Douleur au décalottage

ailleaille - Modifié par Doc Breizh le 9/04/2010 à 15:50
press126 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 9 avril 2010 à 16:01
Salut tou le monde

voila jai 22 ans, je peux décalloter au repos, mais ça fais mal d'éssayer en erection.

J'ai essayé de decalotter au repos, puis d'avoir une erection, mais ça compresse le penis donc c'est douloureux.

Decalotter chaque jours, régulièrement devrait améliorer mon soucis ?
Il est préférable de décalloter au repos puis d'avoir une erection pour habituer ?

mettre une paumade ? j'ai besoin d'aide car à mon âge ça devient très gênant...

Dans le pire des cas, est-il encore possible de subir une opération ?
A voir également:

4 réponses

press126 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 20
9 avril 2010 à 14:53
as tu deja eu des rapports?
et ne reesaye pas de decalotter en erection tu pourrais te dechirer
dirige toi vers un medecin et ne tinquiete pas ca nest pas grave

Et pour repondre a ta question oui c'est possible une operation

voila bon courage
0
Oui j'ai déjà eu des rapports, malheureusement je n'arrivais pas à éjaculer car cette compression me faisait mal...

Est-il possible en revanche de laisser calotter et de mettre un preservatif par dessus pour avoir des rapports plus "simples" ?

C'est donc très embêtant si je dois impérativement passer par une opération...
0
prend un rdv avec un urologue il va te faire une posthectomie medical (circoncision) et tu n'aura plus aucun probleme.
ne te prend pas la tete plus lgtps
0
press126 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 20
9 avril 2010 à 16:01
C'est le seul moyen de ne plus avoir de probleme et tu seras tranquille bon courage ;)
0