éjaculation (12ans) ???
geronimo010170
Messages postés
41
Statut
Membre
-
geronimo010170 Messages postés 41 Statut Membre -
geronimo010170 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vécu ma première éjaculation il n'y a que 3 jours et c'était translucide et ensuite quand j'en ai re eu c'était de plus en plus comment dire je dirais plein c'est tout beige ce n'est pas translucide quoi .
Et aussi je trouve bizarre que c'est a 12 ans (je viens de les avoir) j'ai mes éjaculations !
Est-ce normal ?
Et aussi je les ai quand j'ai a peu près de grosse érections genre le matin quand je me lève (c'est tout les jours)
Ma question est :
est-ce que tout sa et normal?
ps: je prie ce qui vont me rabaissez de ne pas écrire sa ferais vraiment du bien !
Au revoir .
j'ai vécu ma première éjaculation il n'y a que 3 jours et c'était translucide et ensuite quand j'en ai re eu c'était de plus en plus comment dire je dirais plein c'est tout beige ce n'est pas translucide quoi .
Et aussi je trouve bizarre que c'est a 12 ans (je viens de les avoir) j'ai mes éjaculations !
Est-ce normal ?
Et aussi je les ai quand j'ai a peu près de grosse érections genre le matin quand je me lève (c'est tout les jours)
Ma question est :
est-ce que tout sa et normal?
ps: je prie ce qui vont me rabaissez de ne pas écrire sa ferais vraiment du bien !
Au revoir .
A voir également:
- éjaculation (12ans) ???
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation abondante - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Tu n'as rien à craindre, tout est en ordre! Une grosse majorité d'homme se réveillent le matin en érection. La couleur de ton sperme peut varier de temps à autres ainsi que la texture. Quelque fois il peut être transparent alors que d'autre fois il peut être blanc foncé et épais. Tout ça est normal.
Et bien voilà si sa mais arriver je l'ai remis a sa place ! souvent c'est sa ex:
Et bien il est marrant ce petiot il se croit virile alors qu'il n'a que 11 ans !
Et bien il est marrant ce petiot il se croit virile alors qu'il n'a que 11 ans !
Tout ceci semble normal !
Pis le matin sa arrive aux plus anciens aussi ( enfin pas trop ancien non plus ).
On est sur un forum d'entraide personne ne rabaisse personne . (enfin ya pas intérêt !)
Pis le matin sa arrive aux plus anciens aussi ( enfin pas trop ancien non plus ).
On est sur un forum d'entraide personne ne rabaisse personne . (enfin ya pas intérêt !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question