Besoin de petit conseil
djay33
Messages postés
9
Statut
Membre
-
djay33 Messages postés 9 Statut Membre -
djay33 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjours je suis en couple depuis 5 ans avec une fille de 2 ans,ma compagne et très réserve sur se qui touche a la sexualité.
Elle a une peur bleu a la vue du sperme est-ce normal?
Je voudrais quelque conseil pour épanouir notre vie sexuelle pour notre bonheur a tous les 2.
D'avance merci pour vos réponse.
Elle a une peur bleu a la vue du sperme est-ce normal?
Je voudrais quelque conseil pour épanouir notre vie sexuelle pour notre bonheur a tous les 2.
D'avance merci pour vos réponse.
A voir également:
- Besoin de petit conseil
- Petit penis - Accueil - Santé de l'homme
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit suisse calorie - Guide
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
10 réponses
Bonjour,
J'ai bien peur aussi qu'elle ne connaisse pas bien son corps et ses zones érogènes.
Apprenez les lui à les faire connaître en la massant sans avoir de rapport sexuel.
J'ai bien peur aussi qu'elle ne connaisse pas bien son corps et ses zones érogènes.
Apprenez les lui à les faire connaître en la massant sans avoir de rapport sexuel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa me gène un peut les vous tu c mieux merci.
Elle fait une fellation sans problème mais au moment de l'éjaculation elle arrête elle a peur.
La et le problème elle a peur de vomir et y a l'odeur également,je veut bien l'admettre pour l'odeur,pour pas mourir bête j'y et gouté et c'est pas si horrible.
Je pense qu'il y a un autre problème c'est pour sa que vient ici pour voir si une personne a des réponses
Elle fait une fellation sans problème mais au moment de l'éjaculation elle arrête elle a peur.
La et le problème elle a peur de vomir et y a l'odeur également,je veut bien l'admettre pour l'odeur,pour pas mourir bête j'y et gouté et c'est pas si horrible.
Je pense qu'il y a un autre problème c'est pour sa que vient ici pour voir si une personne a des réponses