Besoin de petit conseil
djay33
Messages postés
9
Statut
Membre
-
djay33 Messages postés 9 Statut Membre -
djay33 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjours je suis en couple depuis 5 ans avec une fille de 2 ans,ma compagne et très réserve sur se qui touche a la sexualité.
Elle a une peur bleu a la vue du sperme est-ce normal?
Je voudrais quelque conseil pour épanouir notre vie sexuelle pour notre bonheur a tous les 2.
D'avance merci pour vos réponse.
Elle a une peur bleu a la vue du sperme est-ce normal?
Je voudrais quelque conseil pour épanouir notre vie sexuelle pour notre bonheur a tous les 2.
D'avance merci pour vos réponse.
A voir également:
- Besoin de petit conseil
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse calorie - Guide
- Petit déjeuner dukan phase 1 - Accueil - Régime et perte de poids
10 réponses
Bonjour,
J'ai bien peur aussi qu'elle ne connaisse pas bien son corps et ses zones érogènes.
Apprenez les lui à les faire connaître en la massant sans avoir de rapport sexuel.
J'ai bien peur aussi qu'elle ne connaisse pas bien son corps et ses zones érogènes.
Apprenez les lui à les faire connaître en la massant sans avoir de rapport sexuel.
Les massages on y est deja passé et sa continu,enfaite elle voudrai faire une felation mais elle a peur et a horreure du sperme.
Moi sa m'inquiète donc je vient au renseignement savoir si d'autre on se problème.
Moi sa m'inquiète donc je vient au renseignement savoir si d'autre on se problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa me gène un peut les vous tu c mieux merci.
Elle fait une fellation sans problème mais au moment de l'éjaculation elle arrête elle a peur.
La et le problème elle a peur de vomir et y a l'odeur également,je veut bien l'admettre pour l'odeur,pour pas mourir bête j'y et gouté et c'est pas si horrible.
Je pense qu'il y a un autre problème c'est pour sa que vient ici pour voir si une personne a des réponses
Elle fait une fellation sans problème mais au moment de l'éjaculation elle arrête elle a peur.
La et le problème elle a peur de vomir et y a l'odeur également,je veut bien l'admettre pour l'odeur,pour pas mourir bête j'y et gouté et c'est pas si horrible.
Je pense qu'il y a un autre problème c'est pour sa que vient ici pour voir si une personne a des réponses
La le non et radical.
Sur le moment elle et excité et elle a envi mais quand sa arrive elle se rétracte
Sur le moment elle et excité et elle a envi mais quand sa arrive elle se rétracte
Je la force pas c'est elle qui veut,sa fais 5 ans qu'on et ensemble et que je m'en passe,après 5 ans d'attente j'ai le temps mais c'est elle qui veut mais elle se bloque et c'est sa que je cherche a comprendre.
Je pense aussi que c'est sa peur,elle a honte de venir sur se genre de forum alors je le fais.
Mais c'est normal se genre de peur?
Mais c'est normal se genre de peur?