Résultats (12 815)
Mon pénis me stresse
RésoluBonjour, je suis un mec bientot 31ans ,mon penis mesure 13 cm ,je voilais savoir si c normale ou pas ,merci
14 ans; démangeaisons penis et aucune puberté
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes serieux de démangeaisons au Penis suivis de rougeurs et d'inflamattion ( je crois ; c'est ce que je remarque) et j'a...
Problèmes de pénis ^^
Bonjour, je me présente j'ai 16 ans dans 2mois et mon pénis n'a pas grandi depuis que je suis petit autant en large qu'en long. De plus je n'ejacul...
Orajel pour l'éjaculation précoce
FerméBonjour, J'aimerais savoir si il est dangereux ou pas recommandé d'utiliser de l'Orajel ( gel pour le mal de dents) pour retarder l'éjaculation p...
Je ne peu pa décaloter ni aurepos et en érect
Bonjour, je ne peux décaloté ni au repos nis en érection donc je croi que jai un ca de phymosiset et ce que cela en attendant un certain temp peut ...
Aider moi svp pico sur le pénis
Bonjour, J'ai des petits picot sur les testiule et le dessou du pénis j'aimerais savoir qu es ce que c est merci
Anxiété, nouvelles partenaires. truc-conseil?
Bonjour, Voyons voir si quelqu'un peut m'éclairer! J'ai ici un problème d'ordre psychologique et je ne sais trop comment le régler. L'orsque je ...
Mon penis et tres peti
Bonjour, jesui en mauritanien ilya 30an met le probleme se mon penis et tre peti dit moi la reponse merssi
Svp probléme de petit pénis...
RésoluBonjour, voila j'ai 13 ans et un pénis de 3 ou 4 cm au repos et 7cm en érection ma copine agée de 15 ans veut coucher avec moi mais je n'ose pas car ...
Problème pénétration
Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis avec ma copine, et tout va bien, autant sentimentalement que sexuellement. Néanmoins, je relève tou...
Micropenis ou pas?!
RésoluBonjour, depuis 6 ans j'ai peur de la taille de mon penis je regarde les forums de se sujet la et je m'aperçois que je suis presque dans le meme cas q...
6ans .son penis est tres petit
FerméBonjour,j'ai un enfant qui as presque 6ans .son penis est tres petit .lorsqu'il est assit son pinis entre presque completement meme les testicules il ...
La maladie de la peyronie
Bonjour, Je connais une personne qui lui est atteint de cette maladie de la Peyronie depuis 1 ans. J'explique l'histoire pour mieux comprendre la c...
Cloque aux penis
Bonjour, je decouvert depuis quelque semaine que j'ai attraper comme des petite "cloque d'eau" sur la verge,sa ne me gene pas plus que sa mis a par...
Taille préservatif
Bonjour, Je veux savoir de quelle taille étaient les préservatifs, car mon pénis mesure 17,5cm en éréction et fait 15 voir 16cm de circonférence (c...
Problaim déjaculation
FerméBonjour, moi quen je me mastube avec la main jariv pa a éjaculé!je suis obligé de froté mon penis contre un tra ou un oreillé!je me pos la question ke...
Je n'arrive pas à me décallotter
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12ans et je n'arrive pas du tout a me décalloter ! (si j'ai bien compris cela signifie abaisser la peau de son gland) voila merci de ne ...
Comment relever mon penis
FerméBonjour, je vien de commencer les rapport sexuelle. et j'aimerai savoir combien de minutes il faut en moyenne pour se relever après la premiere ejacu...
1ere fois - meilleure amie
Bonjour, Depuis queques semaines, ma meilleure amie et moi caressons chacun le sexe de l'autre mais nous n'avons jamais fait l'amour. Elle est tr...
J'ai 14 ans et je trouve mon penis trop petit
FerméBonjour, Bonjour, voila en faite je sais que beaucoup de jeunes gens comme moi vous posent cette question:j'ai 14 ans et au repos,mon penis ne mes...
J'ignore si j'ai un phimosis ou pas... :s
Bonjour, Alors voila.. J'ai 20 ans, ayant eu très longtemps des problèmes de poids j'ai rarement su conclure avec les filles.. donc dans ma vie de...
Un poids sur la conscience !
Bonsoir, j'ai décidé de parler de mon probleme après reflexions.. Il se trouve que j'ai un soucis qui n'a jusqu'à present pas pertuber ma vie sexuel...
Est ce que in peux faire du sperme
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire du sperme sans fille sans rien juste avec tes mains est ce possible? Si oui dite moi comment
Ptit penis
bonjour mon penis fait 13 cm en erection alor que j'ai bientot 17 je voulai savoir si cetait grave ou pa
Vais-je tomber enceinte?
Bonjour, J'ai voulu faire plaisir à mon mec on lui ... son penis et comme c'était la premiere fois sans faire exprés je l'ai avalé et comme je m'...
Bonjour, hier j'ai fait l'amour pour la premiere fois et ca m'a fait mal,j'ai saigne,mon copain n'a meme pas fait la penetration,c'etait dur pour fa...
Saignement du penis
Bonjour,jai une inquietude par rapport a mon copain,il lui est arrivé de saigner de la verge apres penetration,une sorte de coupure.le probleme de la ...
Suis-je toujours vierge ?
Bonjour, j'ai des frottements (vas et viens) avec mon ami sans qu'il ai eu penetration de son penis du fait que nous portions toujours nos vetemen...
Problème d'éjaculation et de rigidité
Bonjour, Cela fait 4 mois qu'on est ensemble avec mon copain et au début nos rapports sexuel étaient intenses et épanouis... Depuis un peu plus d'...
Mon pénis est trop petit ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans !! et mon pénis mesure 14 cm est ce trop peti ?? Va t'il encore grandir ??
Décalottage dificile
Bonjour, Pourquoi il faut décalloter?? Je n' ai pas encore commencé (j' ai 11 ans) mais ça doit faire mal... Ma mère dit que c' est mieux de le f...
Decalotage ... ! svp
Bonjour, j'ai 14 ans et mon sexe en erection ne se decalotte pas mais alor qu'au repos j'y arrive. j'ai entendu dir que lorsque l'on a fait notre p...
Pénis, petit mais encore !!
Bonjour, Bonsoir, Voila je vais vous faire un bref topo de ma situation : Je sais que ce genre de topic est plus qu'en abondance sur la toile m...
Peur d'etre enceinte!
Bonjour, j'ai 17 ans vierge et des fois je flirte avec mon copain trop excité et qui aprés un bon cunnulingus se met a frotter son penis contre mon v...
Taille du pénis
Bonjour, J'ai 14ans et je vais avoir avoir une relation sexuelle mais j'ai peur que la fille avec qui je vais le faire me dise "elle est trop petite...
Bouton péniss
Bonjour, depuis environ 3 mois j'ai eu un rapport non protéger pour la première fois car l'était éxité et je n'avais pas de préservatif !! bref le p...
Felation
Bonjour, J'aimerais savoir, si on m'a fait à moi une felation est-ce qu'il y a aussi de srisques de maladies?? merci pour vos réponses
Le penis 3cm en repos et 14cm en erection
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrait savoir si c'est normalent que mon penis au repos fait 3 centimetre et quant il est en erection il en fait 14. ...
Taille du pénis,croissance
Bonjour, j'ai 13 ans et demi ,et je me pose une question ? quand mon pénis va t-il recommencer a grandir , aidez moi svp,la taille de mon pénis est d...
Ça ne rentre pas
Bonjour, Je suis vierge et mon copain non , je ne lui est pas dit . Il est venu chez moi dormir le week-end dernier donc nous avons fait les prélimi...
Probleme de penis
Bonjour, Voila, nous sommes aujourd'hui lundi et j'ai fait l'amour avec ma copine Samdi et Dimanche matin ( rapport non protegé ) Ce matin en me d...
Problème cherche préservatifs à sa taille
Bonjour, voilà j'ai 16 et j'aimerai savoir quel préservatif utiliser pour un pénis qui mesure environ 16-17cm et 15 cm de circonférences merci d'avanc...
Taille pénis
RésoluBonjour, je voudrais savoir , a quel age AU MAXIMUM le pénis d'un garçon grandit réellement ?
Phimosis : quels sont les risques ?
Bonjour, Je suis en couple depuis deux mois avec un homme de 33 ans (je suis gay) qui a un phimosis : gland entièrement recouvert de peau, impossi...
Pénis incliné vers la gauche
RésoluBonjour, mon pénis, lorsque qu'il s'allonge il est incliné vers la gauche est ce que c normal ? pourquoi?
Quelques questions sur la pénétration
Bonjour, n'ayant pas encore fait l'amour j'ai quelques questions, -mon pénis fait 45mm de large (18 cm de long), ma partenaire aura-t-elle mal au déb...
Bouton blanc sur la pénis
Bonjour, J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel. J'ai 3 boutons Blanc et à la base de ceux-ci il y a un point noir ( ils sont sur le péni...
Ejaculation lors d'un effort sportif ??
FerméBonsoir, Voila, j'écris sur se forum pour avoir des réponses concernant mon cas . Cela fait maintenant 4 mois que je fais l'amour avec ma copine( cel...
Discution difficile.
RésoluBonjour ma mere et moi avons commencé à parler de sexualité pour voir si tout allez bien pour moi mis je n'est pas vraiment reussir à lui dir mon pro...
Taille du penis
Bonjour,Jai 14 ans et mon penis fait 18 cm en erection est-ce que c'est petit?