Résultats (12 815)

Mon pénis me stresse

Résolu

Bonjour, je suis un mec bientot 31ans ,mon penis mesure 13 cm ,je voilais savoir si c normale ou pas ,merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

14 ans; démangeaisons penis et aucune puberté

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes serieux de démangeaisons au Penis suivis de rougeurs et d'inflamattion ( je crois ; c'est ce que je remarque) et j'a...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mohamed333

Problèmes de pénis ^^

Bonjour, je me présente j'ai 16 ans dans 2mois et mon pénis n'a pas grandi depuis que je suis petit autant en large qu'en long. De plus je n'ejacul...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Ami982

Orajel pour l'éjaculation précoce

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est dangereux ou pas recommandé d'utiliser de l'Orajel ( gel pour le mal de dents) pour retarder l'éjaculation p...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
le DOC

Je ne peu pa décaloter ni aurepos et en érect

Bonjour, je ne peux décaloté ni au repos nis en érection donc je croi que jai un ca de phymosiset et ce que cela en attendant un certain temp peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Anonyme

Aider moi svp pico sur le pénis

Bonjour, J'ai des petits picot sur les testiule et le dessou du pénis j'aimerais savoir qu es ce que c est merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Blo1752

Anxiété, nouvelles partenaires. truc-conseil?

Bonjour, Voyons voir si quelqu'un peut m'éclairer! J'ai ici un problème d'ordre psychologique et je ne sais trop comment le régler. L'orsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Banana Peel

Mon penis et tres peti

Bonjour, jesui en mauritanien ilya 30an met le probleme se mon penis et tre peti dit moi la reponse merssi

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
00lina00

Svp probléme de petit pénis...

Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans et un pénis de 3 ou 4 cm au repos et 7cm en érection ma copine agée de 15 ans veut coucher avec moi mais je n'ose pas car ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Chaka

Problème pénétration

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis avec ma copine, et tout va bien, autant sentimentalement que sexuellement. Néanmoins, je relève tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nahla nanou

Micropenis ou pas?!

Résolu

Bonjour, depuis 6 ans j'ai peur de la taille de mon penis je regarde les forums de se sujet la et je m'aperçois que je suis presque dans le meme cas q...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

6ans .son penis est tres petit

Fermé

Bonjour,j'ai un enfant qui as presque 6ans .son penis est tres petit .lorsqu'il est assit son pinis entre presque completement meme les testicules il ...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
badhou

La maladie de la peyronie

Bonjour, Je connais une personne qui lui est atteint de cette maladie de la Peyronie depuis 1 ans. J'explique l'histoire pour mieux comprendre la c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Bahouri

Cloque aux penis

Bonjour, je decouvert depuis quelque semaine que j'ai attraper comme des petite "cloque d'eau" sur la verge,sa ne me gene pas plus que sa mis a par...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
esquisse

Taille préservatif

Bonjour, Je veux savoir de quelle taille étaient les préservatifs, car mon pénis mesure 17,5cm en éréction et fait 15 voir 16cm de circonférence (c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
freeman08200

Problaim déjaculation

Fermé

Bonjour, moi quen je me mastube avec la main jariv pa a éjaculé!je suis obligé de froté mon penis contre un tra ou un oreillé!je me pos la question ke...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
00lina00

Je n'arrive pas à me décallotter

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je n'arrive pas du tout a me décalloter ! (si j'ai bien compris cela signifie abaisser la peau de son gland) voila merci de ne ...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mere

Comment relever mon penis

Fermé

Bonjour, je vien de commencer les rapport sexuelle. et j'aimerai savoir combien de minutes il faut en moyenne pour se relever après la premiere ejacu...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
r0z3bunny

1ere fois - meilleure amie

Bonjour, Depuis queques semaines, ma meilleure amie et moi caressons chacun le sexe de l'autre mais nous n'avons jamais fait l'amour. Elle est tr...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
xane13

J'ai 14 ans et je trouve mon penis trop petit

Fermé

Bonjour, Bonjour, voila en faite je sais que beaucoup de jeunes gens comme moi vous posent cette question:j'ai 14 ans et au repos,mon penis ne mes...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bibiletoto

J'ignore si j'ai un phimosis ou pas... :s

Bonjour, Alors voila.. J'ai 20 ans, ayant eu très longtemps des problèmes de poids j'ai rarement su conclure avec les filles.. donc dans ma vie de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Kranos333

Un poids sur la conscience !

Bonsoir, j'ai décidé de parler de mon probleme après reflexions.. Il se trouve que j'ai un soucis qui n'a jusqu'à present pas pertuber ma vie sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
photodia56

Est ce que in peux faire du sperme

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire du sperme sans fille sans rien juste avec tes mains est ce possible? Si oui dite moi comment

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
My sql

Ptit penis

bonjour mon penis fait 13 cm en erection alor que j'ai bientot 17 je voulai savoir si cetait grave ou pa

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Fugaro

Vais-je tomber enceinte?

Bonjour, J'ai voulu faire plaisir à mon mec on lui ... son penis et comme c'était la premiere fois sans faire exprés je l'ai avalé et comme je m'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lafouine.

Bonjour, hier j'ai fait l'amour pour la premiere fois et ca m'a fait mal,j'ai saigne,mon copain n'a meme pas fait la penetration,c'etait dur pour fa...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
linda

Saignement du penis

Bonjour,jai une inquietude par rapport a mon copain,il lui est arrivé de saigner de la verge apres penetration,une sorte de coupure.le probleme de la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PApillon74

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, j'ai des frottements (vas et viens) avec mon ami sans qu'il ai eu penetration de son penis du fait que nous portions toujours nos vetemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Problème d'éjaculation et de rigidité

Bonjour, Cela fait 4 mois qu'on est ensemble avec mon copain et au début nos rapports sexuel étaient intenses et épanouis... Depuis un peu plus d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Aline

Mon pénis est trop petit ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans !! et mon pénis mesure 14 cm est ce trop peti ?? Va t'il encore grandir ??

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Décalottage dificile

Bonjour, Pourquoi il faut décalloter?? Je n' ai pas encore commencé (j' ai 11 ans) mais ça doit faire mal... Ma mère dit que c' est mieux de le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Sexea

Decalotage ... ! svp

Bonjour, j'ai 14 ans et mon sexe en erection ne se decalotte pas mais alor qu'au repos j'y arrive. j'ai entendu dir que lorsque l'on a fait notre p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
alexandre

Pénis, petit mais encore !!

Bonjour, Bonsoir, Voila je vais vous faire un bref topo de ma situation : Je sais que ce genre de topic est plus qu'en abondance sur la toile m...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
VeluleMoudubout

Peur d'etre enceinte!

Bonjour, j'ai 17 ans vierge et des fois je flirte avec mon copain trop excité et qui aprés un bon cunnulingus se met a frotter son penis contre mon v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
yepyep

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 14ans et je vais avoir avoir une relation sexuelle mais j'ai peur que la fille avec qui je vais le faire me dise "elle est trop petite...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jerm

Bouton péniss

Bonjour, depuis environ 3 mois j'ai eu un rapport non protéger pour la première fois car l'était éxité et je n'avais pas de préservatif !! bref le p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
00lina00

Felation

Bonjour, J'aimerais savoir, si on m'a fait à moi une felation est-ce qu'il y a aussi de srisques de maladies?? merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
stef

Le penis 3cm en repos et 14cm en erection

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrait savoir si c'est normalent que mon penis au repos fait 3 centimetre et quant il est en erection il en fait 14. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^

Taille du pénis,croissance

Bonjour, j'ai 13 ans et demi ,et je me pose une question ? quand mon pénis va t-il recommencer a grandir , aidez moi svp,la taille de mon pénis est d...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
yann421

Ça ne rentre pas

Bonjour, Je suis vierge et mon copain non , je ne lui est pas dit . Il est venu chez moi dormir le week-end dernier donc nous avons fait les prélimi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de penis

Bonjour, Voila, nous sommes aujourd'hui lundi et j'ai fait l'amour avec ma copine Samdi et Dimanche matin ( rapport non protegé ) Ce matin en me d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
titi

Problème cherche préservatifs à sa taille

Bonjour, voilà j'ai 16 et j'aimerai savoir quel préservatif utiliser pour un pénis qui mesure environ 16-17cm et 15 cm de circonférences merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mahr

Taille pénis

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , a quel age AU MAXIMUM le pénis d'un garçon grandit réellement ?

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Cy-L

Phimosis : quels sont les risques ?

Bonjour, Je suis en couple depuis deux mois avec un homme de 33 ans (je suis gay) qui a un phimosis : gland entièrement recouvert de peau, impossi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ApprentiMédecin

Pénis incliné vers la gauche

Résolu

Bonjour, mon pénis, lorsque qu'il s'allonge il est incliné vers la gauche est ce que c normal ? pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
reponses-questions

Quelques questions sur la pénétration

Bonjour, n'ayant pas encore fait l'amour j'ai quelques questions, -mon pénis fait 45mm de large (18 cm de long), ma partenaire aura-t-elle mal au déb...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Alex.

Bouton blanc sur la pénis

Bonjour, J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel. J'ai 3 boutons Blanc et à la base de ceux-ci il y a un point noir ( ils sont sur le péni...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
philipe

Ejaculation lors d'un effort sportif ??

Fermé

Bonsoir, Voila, j'écris sur se forum pour avoir des réponses concernant mon cas . Cela fait maintenant 4 mois que je fais l'amour avec ma copine( cel...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Klo

Discution difficile.

Résolu

Bonjour ma mere et moi avons commencé à parler de sexualité pour voir si tout allez bien pour moi mis je n'est pas vraiment reussir à lui dir mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jujuu62

Taille du penis

Bonjour,Jai 14 ans et mon penis fait 18 cm en erection est-ce que c'est petit?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
iroustaki
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 12 815