Résultats (12 815)
Poils du penis !!
RésoluBonjour, J'aimerai me raser les poils du penis j'ai des rassoir puis je le faire avec ? sinon avec quoi d'autre ? Merci d'avance
Boutton sur le pénis
Bonjour, j'ai le meme probleme que toute les personne du forume j'ai des boutton rouge sur le pénis , il font mal mais je c'est pas quoi faire je n'a...
Masturbation masculine a 11 ans
FerméBonjour, Alors voila, je me presente je m'appelle Lucas et j'ai 11 ans et je suis un garçon...Il y as quelques temps j'ai entendu parler de la masstu...
Viérge ou pas?
Bonjour, je veux savoir si je suis viairge ou pas?parce que je n'ai pas eu de rapport sexuel mais je faisais du frottis frottas et la premiére fois j...
Peur de faire l'amour
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une petite amie, elle m'a dit qu'elle etait prete avoir des rapports sexuels, je suis pret mentalement mais ma puberte n'...
Goutte de sang
Bonjour,je voudrais savoir si une goutte de sang surgissant du pénis quelques minutes après masturbation nécessite une consultation .Je voudrais savo...
Ca me chatouille à l'intérieur
FerméBonjour, J'ai un problème. Parfois j'ai mon pénis qui me chatouille mais a l'intérieur (je pense que sa doit être au niveau de l'urètre) et lorsque...
Declencher la puberte
FerméBonjour, j'ai 13ans et demi, il y a plusieurs raisons pour lesquelles il faut absolument pour que j'ai une vie sociale normal a mon age, que j'ai ma p...
Perte d'erection
Bonjour, J'ai 19 ans et je suis avec ma copine depuis quelques mois. j'ai dejà eu des rapports avec une ex, sans qu'il n'y ai jamais eu aucun souci...
Rougeur pénis
Bonjour, Hier aprés avoir eu une relation non protégé je me suis apercus dans l'heure en prenant une douche que j'avais un truc rouge sur la peau d...
Condylome
Bonjour, Mon.homme.a.un.problème.au.niveau.de.pénis.après.chaque.rapport.des.goutes.de.song.apparaite.et.le.doctr.lui.a.dis.que.c'est.du.condylome.a....
Penis courbé
Bonjour, mon penis est courbé j'ai peur de ne pas reussir mes relation sexuel au futur proche et cela me donne meme pas envie de penser a les fai...
Ejaculation inopiné sans contact sexuel.
Bonjour, je vous écris pour avoir des conseils suite a des problèmes d'érections. A chaque fois que je me retrouve avec ma copine, que cela soit au ly...
Penis
Bonjour, comment je peut faire pour que mon penis bende vers le haut ? (courbé kwa)
Vierge ou pas
Bonjour, j ai fait un rapport ac mon copain. C est la première fois que je la fais.On s est frotté et mon compain a éjaculé sur mon ventre.Sachant q...
Questions sur la sexualité, d'un ado de 12 an
Salut, g 12 ans et g bocou lu sur wikipédia et sur les forums. g appris des choses sur les micropénis et tou sa. Je ne c pa si j'en é un (de micro-pé...
Problème préservatif
RésoluBonjour, Je n'ai encore jamais fait l'amour, mais je vais le faire bientôt. J'ai 19 ans. Je ne sais pas si je suis normalement membré: pas circ...
Probleme preservatif
Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine nous avons décider de le faire, je suis un peu angoisser a cette idée et je ne sait pas si je suis pret. Voila ...
Suis je toujours vierge?
Bonjour, je m'amusais avec mon copain, il y a de cela 3 mois, il avait juste introduit la verge de son penis dans mon vagin et j''ai eu un écoulement...
Le sida
Bonjour, jai coucher avec ma meuf san capote mai je n'est pas éjaculer en elle es-que jai un riske d'attraper le SIDA ou pa ?
Acheter un produit pour agrendir mon pénis
FerméBonjour,je suis algérien j'ai 48 ans mon pénis a 14 cm pour obtenir 22 ou25 cm. et je veut l' grandir .je veut acheter un produit disponible en Algér...
Je n'arrive pas a décalotter
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a décalotter, même quand mon sexe est au repos? que faire? Il existe des "exercices" ou il faut directement une intervention...
Fellation est ce que grave sur la santé
Résolu/FerméBonjour, moi je fais des fellations à mon ami. Un jour j'ai senti son sperm dans ma bouche et dans ma gorge. Je veux savoir est ce que c'est grave s...
Décalotage + petit pénis
Bonjour, Alors voilà mon problème c'est que j'ai un petit pénis (enfin je trouve) 12 cm en érection environ voir moins ! Et Je n'arrive pas a ma dé...
Dysfonction erectile
Bonjour, 32 ans. j'ai une dysfonction erectile moyenne et ça fait 4 mois que ça dure, j'ai vus un generaliste et il ma prescrit un traitement:'des v...
Pourquoi je ressent rien ?
Bonjour, Moi et ma copine ca fait asser longtemps quond ai ensemble genre 1 an et 3 mois. Et y'a pas longtemps on a fait l'amour pour la première foi...
Décalotter son penis
Bonjour, j'arrive a décalotter mon penis au repos sans douleur sa glisse tout seul mais l'ors de l'érection mon gland est recouvert est ce que j'ai u...
Le décalotage
Bonjour, Voila j'ai 13 ans ( 14 le 10 mai ) Aujourd'hui je vais chez le médecin pour un gros rhume et le médecin me demande si je me décaloté bien ...
Erection !!
Bonjour, mon problème est un peu bizarre, je fais l'amour avec ma femme chaque jour. presque pour aucun motif apparent, mon pênes se transforme a...
Mon sexe (mon pénis)a été coupé par un médeci
Bonjour, mon sexe (mon pénis)a été coupé par un médecin et est tordu vers la gauche. c'est normal ?c'est grave ? Et quand je bande, ça ne fait...
15 ans et 7 cm en erection
FerméBonjour, j'ai 15 ans et quand je me masturbe mon penis mesure 7 cm est ce normal a mon age et je mesure 1m 53 . J'ai quelque poil sur le penis et pr...
Vierge ou pas
Bonjour, peut ont saigner deux fois apres un deuxieme rapport prolonger, tout en etant plus vierge?. merci de me repondre assez rapidement
Probleme quand je fais l'amour
Bonjour, J'ai un souci j'ai eu plusieur partenaires a ce jour et j'ai le meme souci a chaque fois donc jpense que ça vient de moi .. Quand je fais l'...
La vierginité
Bonjour, j ai couché avec mon copain mais sans penetration et il n ya pas ni douleur ni saignement est ce que sa peut cosé la perte de la vireginté....
Le coq ne chante plus!
Bonjour, une masturbation fréquente peut-elle causer les troubles de l'érection? c'est ma toute premier fois sur le forum et malgré le fait que j'ai ...
Probleme taille
Bonjour, Jai 15ans je fai 1m70 pour 70kg je suis plutot sportif mai jai un penis de 16 cm,comment lagrendir ?svp c urgent vouyer vous ;)
La taille de mon penis ici
Bonjour, voila Jai 13 edmi jai un soucis vraiment de la taille de mon penis ( les autre disent elle fait 13 cm ... ) la mienne fait a peine 4 cm (...
L'amour pour la premiere fois
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 ans et je connais un homme. On s'aime alors on va faire l'amour mais c'est la première fois. Comment je peux le faire la méthode pl...
Taille du penis
Bonjour, a 15ans j'ai un probleme mon penis] mesure a taille normale 10cm et en erection 16,9cm je voudrais savoir si c'est normal a mon age.
Problème de durée pendant le raport
Bonjour, je suis homme de 24 ans quand je fait l amour a ma copine elle trouve que sa dure pas asser longtemps comment je peux faire pour durer plu...
Suis-je encore vierge ou non ?
Bonjour, Jai vue mon copain ya pa lontemp et on na fait les preliminaire il ma mis 2 doigt et j'aurais voulut savoir si je suis toujour vierge car le...
Masturbation et hymen dechiré
FerméBonjour, je voudré savoir svp si en me masturbant je risque de déchiré mon hymen tt en sachant que je me masturbe avec un coussin c a dire que je m...
Problèmes d'erection
Bonjour, J'ai 45 ans Depuis 1 ans je me retrouve avec des pb d'eriction qui me perturbe beaucoup et qui genere beaucoup de conflit dans mon coup...
Problème decalotage pénis
Bonjour, J'ai un problème de decalotage avec mon pénis! Je sais qu'il y a déjà plein de topic sur ce sujet là, mais aucun ne répond a ma situation! ...
Problème d'erection persistant
coucou tout le monde, bon c'est la première fois que je viens poster un message de ce style. . . en fait je viens d'avoir 20 ans, et J'ai des problèm...
Ejaculation précoce - test
Bonjour, J'ai 16 ans et me masturbe assez souvent depuis l'age de 11 ans. Je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, mais ma copine aimerait vraiment... ...
Est ce que mon penis : normale???
Bonjour, mon penis a trois trou et moi j'utilise qu'un seul et le grand situé en bas.et je voudrais savoir est ce que ç normale ou pas .et je n'est j...
Traitement éjaculation précoce
FerméBonjour, j'ai été opéré du pénis recemment et lors de la reprise de ma sexualité nous nous sommes apercu que je jouissais vite, pour enfin devenir eja...
La sexualité de mon petit frère
Résolu/Fermébonjour, j'ai 14 ans. en fait j'ai un questionnement, j'ai un petit frère de 11 ans et je suis son seul modèle masculin. mon frère commence à décou...
12 ans pénis "tout petit"
FerméSalut, j'ai douze ans et j'ai un vrai problème qui fait que je suis mal dans ma peau, donc voila mon pénis mesure au repos 3cm et en éréction 5cm et i...