Résultats (12 815)

Poils du penis !!

Résolu

Bonjour, J'aimerai me raser les poils du penis j'ai des rassoir puis je le faire avec ? sinon avec quoi d'autre ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kha86

Boutton sur le pénis

Bonjour, j'ai le meme probleme que toute les personne du forume j'ai des boutton rouge sur le pénis , il font mal mais je c'est pas quoi faire je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
leihya

Masturbation masculine a 11 ans

Fermé

Bonjour, Alors voila, je me presente je m'appelle Lucas et j'ai 11 ans et je suis un garçon...Il y as quelques temps j'ai entendu parler de la masstu...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
max

Viérge ou pas?

Bonjour, je veux savoir si je suis viairge ou pas?parce que je n'ai pas eu de rapport sexuel mais je faisais du frottis frottas et la premiére fois j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bogart1403

Peur de faire l'amour

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une petite amie, elle m'a dit qu'elle etait prete avoir des rapports sexuels, je suis pret mentalement mais ma puberte n'...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lafouine.

Goutte de sang

Bonjour,je voudrais savoir si une goutte de sang surgissant du pénis quelques minutes après masturbation nécessite une consultation .Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
WonderleiS

Ca me chatouille à l'intérieur

Fermé

Bonjour, J'ai un problème. Parfois j'ai mon pénis qui me chatouille mais a l'intérieur (je pense que sa doit être au niveau de l'urètre) et lorsque...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
flokke

Declencher la puberte

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et demi, il y a plusieurs raisons pour lesquelles il faut absolument pour que j'ai une vie sociale normal a mon age, que j'ai ma p...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
maydo

Perte d'erection

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis avec ma copine depuis quelques mois. j'ai dejà eu des rapports avec une ex, sans qu'il n'y ai jamais eu aucun souci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lafouine.

Rougeur pénis

Bonjour, Hier aprés avoir eu une relation non protégé je me suis apercus dans l'heure en prenant une douche que j'avais un truc rouge sur la peau d...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
clem73

Condylome

Bonjour, Mon.homme.a.un.problème.au.niveau.de.pénis.après.chaque.rapport.des.goutes.de.song.apparaite.et.le.doctr.lui.a.dis.que.c'est.du.condylome.a....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
clem73

Penis courbé

Bonjour, mon penis est courbé j'ai peur de ne pas reussir mes relation sexuel au futur proche et cela me donne meme pas envie de penser a les fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
esquisse

Ejaculation inopiné sans contact sexuel.

Bonjour, je vous écris pour avoir des conseils suite a des problèmes d'érections. A chaque fois que je me retrouve avec ma copine, que cela soit au ly...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lafouine.

Penis

Bonjour, comment je peut faire pour que mon penis bende vers le haut ? (courbé kwa)

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
thio95

Vierge ou pas

Bonjour, j ai fait un rapport ac mon copain. C est la première fois que je la fais.On s est frotté et mon compain a éjaculé sur mon ventre.Sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mary1702

Questions sur la sexualité, d'un ado de 12 an

Salut, g 12 ans et g bocou lu sur wikipédia et sur les forums. g appris des choses sur les micropénis et tou sa. Je ne c pa si j'en é un (de micro-pé...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lafouine.

Problème préservatif

Résolu

Bonjour, Je n'ai encore jamais fait l'amour, mais je vais le faire bientôt. J'ai 19 ans. Je ne sais pas si je suis normalement membré: pas circ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lafouine.

Probleme preservatif

Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine nous avons décider de le faire, je suis un peu angoisser a cette idée et je ne sait pas si je suis pret. Voila ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Tangerine

Suis je toujours vierge?

Bonjour, je m'amusais avec mon copain, il y a de cela 3 mois, il avait juste introduit la verge de son penis dans mon vagin et j''ai eu un écoulement...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lafouine.

Le sida

Bonjour, jai coucher avec ma meuf san capote mai je n'est pas éjaculer en elle es-que jai un riske d'attraper le SIDA ou pa ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jean matin

Acheter un produit pour agrendir mon pénis

Fermé

Bonjour,je suis algérien j'ai 48 ans mon pénis a 14 cm pour obtenir 22 ou25 cm. et je veut l' grandir .je veut acheter un produit disponible en Algér...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas a décalotter

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a décalotter, même quand mon sexe est au repos? que faire? Il existe des "exercices" ou il faut directement une intervention...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nn

Fellation est ce que grave sur la santé

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je fais des fellations à mon ami. Un jour j'ai senti son sperm dans ma bouche et dans ma gorge. Je veux savoir est ce que c'est grave s...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
HS

Décalotage + petit pénis

Bonjour, Alors voilà mon problème c'est que j'ai un petit pénis (enfin je trouve) 12 cm en érection environ voir moins ! Et Je n'arrive pas a ma dé...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
lelouille

Dysfonction erectile

Bonjour, 32 ans. j'ai une dysfonction erectile moyenne et ça fait 4 mois que ça dure, j'ai vus un generaliste et il ma prescrit un traitement:'des v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cocodu67...

Pourquoi je ressent rien ?

Bonjour, Moi et ma copine ca fait asser longtemps quond ai ensemble genre 1 an et 3 mois. Et y'a pas longtemps on a fait l'amour pour la première foi...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nani78

Décalotter son penis

Bonjour, j'arrive a décalotter mon penis au repos sans douleur sa glisse tout seul mais l'ors de l'érection mon gland est recouvert est ce que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
geronimo010170

Le décalotage

Bonjour, Voila j'ai 13 ans ( 14 le 10 mai ) Aujourd'hui je vais chez le médecin pour un gros rhume et le médecin me demande si je me décaloté bien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lafouine.

Erection !!

Bonjour, mon problème est un peu bizarre, je fais l'amour avec ma femme chaque jour. presque pour aucun motif apparent, mon pênes se transforme a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lafouine.

Mon sexe (mon pénis)a été coupé par un médeci

Bonjour, mon sexe (mon pénis)a été coupé par un médecin et est tordu vers la gauche. c'est normal ?c'est grave ? Et quand je bande, ça ne fait...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ayao

15 ans et 7 cm en erection

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et quand je me masturbe mon penis mesure 7 cm est ce normal a mon age et je mesure 1m 53 . J'ai quelque poil sur le penis et pr...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
litoute

Vierge ou pas

Bonjour, peut ont saigner deux fois apres un deuxieme rapport prolonger, tout en etant plus vierge?. merci de me repondre assez rapidement

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
keiko

Probleme quand je fais l'amour

Bonjour, J'ai un souci j'ai eu plusieur partenaires a ce jour et j'ai le meme souci a chaque fois donc jpense que ça vient de moi .. Quand je fais l'...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mrhan

La vierginité

Bonjour, j ai couché avec mon copain mais sans penetration et il n ya pas ni douleur ni saignement est ce que sa peut cosé la perte de la vireginté....

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Keurtia

Le coq ne chante plus!

Bonjour, une masturbation fréquente peut-elle causer les troubles de l'érection? c'est ma toute premier fois sur le forum et malgré le fait que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mary1702

Probleme taille

Bonjour, Jai 15ans je fai 1m70 pour 70kg je suis plutot sportif mai jai un penis de 16 cm,comment lagrendir ?svp c urgent vouyer vous ;)

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gaetan 91

La taille de mon penis ici

Bonjour, voila Jai 13 edmi jai un soucis vraiment de la taille de mon penis ( les autre disent elle fait 13 cm ... ) la mienne fait a peine 4 cm (...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
soraya80

L'amour pour la premiere fois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et je connais un homme. On s'aime alors on va faire l'amour mais c'est la première fois. Comment je peux le faire la méthode pl...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Th3-Fridaii

Taille du penis

Bonjour, a 15ans j'ai un probleme mon penis] mesure a taille normale 10cm et en erection 16,9cm je voudrais savoir si c'est normal a mon age.

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lafouine.

Problème de durée pendant le raport

Bonjour, je suis homme de 24 ans quand je fait l amour a ma copine elle trouve que sa dure pas asser longtemps comment je peux faire pour durer plu...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
vergezbastien

Suis-je encore vierge ou non ?

Bonjour, Jai vue mon copain ya pa lontemp et on na fait les preliminaire il ma mis 2 doigt et j'aurais voulut savoir si je suis toujour vierge car le...

39 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
^^Marie^^

Masturbation et hymen dechiré

Fermé

Bonjour, je voudré savoir svp si en me masturbant je risque de déchiré mon hymen tt en sachant que je me masturbe avec un coussin c a dire que je m...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Problèmes d'erection

Bonjour, J'ai 45 ans Depuis 1 ans je me retrouve avec des pb d'eriction qui me perturbe beaucoup et qui genere beaucoup de conflit dans mon coup...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mary1702

Problème decalotage pénis

Bonjour, J'ai un problème de decalotage avec mon pénis! Je sais qu'il y a déjà plein de topic sur ce sujet là, mais aucun ne répond a ma situation! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tibobo_77

Problème d'erection persistant

coucou tout le monde, bon c'est la première fois que je viens poster un message de ce style. . . en fait je viens d'avoir 20 ans, et J'ai des problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mary1702

Ejaculation précoce - test

Bonjour, J'ai 16 ans et me masturbe assez souvent depuis l'age de 11 ans. Je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, mais ma copine aimerait vraiment... ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mary1702

Est ce que mon penis : normale???

Bonjour, mon penis a trois trou et moi j'utilise qu'un seul et le grand situé en bas.et je voudrais savoir est ce que ç normale ou pas .et je n'est j...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
DCI

Traitement éjaculation précoce

Fermé

Bonjour, j'ai été opéré du pénis recemment et lors de la reprise de ma sexualité nous nous sommes apercu que je jouissais vite, pour enfin devenir eja...

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
titefleurdu23

La sexualité de mon petit frère

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 14 ans. en fait j'ai un questionnement, j'ai un petit frère de 11 ans et je suis son seul modèle masculin. mon frère commence à décou...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
soraya80

12 ans pénis "tout petit"

Fermé

Salut, j'ai douze ans et j'ai un vrai problème qui fait que je suis mal dans ma peau, donc voila mon pénis mesure au repos 3cm et en éréction 5cm et i...

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Zack096
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 815