Résultats (12 816)

Qu'est-ce les petits bouton blanc sur mon penis ?

Bonjour, Je voudrais s'avoir c'est quoi les petits bouton blanc que j'ai sur le penis .. aidez moi dites moi si cela est grave ou est pe-etre synony...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

Je demande un truc

Bonjour, je voulait savoir si ma copine peut etre enciente si jai pas mi la capote jai 14 et elle 13 ans

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

La peur de la douleur qui bloque le rapport sexuel

Résolu

Bonjour, je suis mariee depuis presque deux Mois, je suis toujours vierge malgres tous les essais, j,ai un vagin trop ferme et le penis n'arrive pa...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

Probléme pendant l'acte sexuelle ...

Résolu

bonjour je n'est pas trouve de réponse a ma question c'est pour cela que je la pose ici :/ Voila j'ai fait ma premier fois il y as 3 mois avec m...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

Je vous en suplie a laide !!

Fermé

Bonjour, je me suis masturber et jai le gout de vomir plus mal de ventre insupotable !!! est a cause de la masturbation ? A LAIDE JE L'AI P...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

Svp repondez moi vite !!!

Fermé

Bonjour, Je me branlait 1 fois par jours mais a present je sens mal mon penis , je le sens mais ses comme si il ne m'appartenait plus , ses vraimen...

1tibou

Je ne sens plus mon gland svp repondez moi vite !

Fermé

Bonjour, je ne sens plus mon gland et jaimerait savoir pourquoi et si cela va passer, svp dite moi le dans les commentaire le plus vite possible car...

1tibou

Je ne sens plus mon penis

Fermé

Bonjour, depuis a peu pres 10 min je ne sens plus mon penis , je trouve sa vraiment etrange et jaimerait avoir plus dinformation . merci

leblesserbadlucker

Aider moi j'ai trois gros problèmes.

Bonjour j'ai 15 ans et je me retrouve avec une phimosis, trop de peau sur le penis et je ne sperme toujours pas mais il y a quelque chose qui sort un ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
CobraPlutonium

Probleme penis

Bonjour, mon copain a un problème au pénis, quand il est en érection et qu'il décalotte son gland lui fait très mal.pouvez vous m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

Vierginite

Résolu/Fermé

Salut.j'ai fait l'amour Avec un garçon et je n'ai pas saigne. Suis je encore vierge?

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe.....

Absence d'erection nocturne

Bonjour, je suis jeune j'ai 24ans mon probleme en est que mes erections novturnes sont rares parfois une seule dans le mois.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Janilaye

Peau coller

Bonjour, Moi j'ai pareil mais quand je decalote sur la gauche la peau est coller ca fait quand meme assez male et je n'ose pas en parler

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
LeLémurien

Est ce une bonne taille pour un pénis en érection ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis en érection mesure 15 cm, est ce une bonne taille ?

Dernière réponse le 17 août 2013 par
DCI

Veine sur le gland

Bonjour, Quand j etait petit g eu une veine de la couronne qui a explose et depuis ca forme une membrane comme un fil qui part de la peau jusqu au...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
LeLémurien

Risques masturbation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est-que la masturbation peut réduire la taille du pénis ???

Dernière réponse le 14 août 2013 par
vilaingrosminet

La peau de mon penis remonte

Résolu/Fermé

j'ai trouver une image https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Erection_Development.jpg la peau de mon penis reste exactement comme sur l'image 4 et n...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
Nono124

Pertes brunes avant les regles

Bonjour, J'ai rechercher une réponse à mon problème sur ce forum mais je n'ai rien trouvé me concernant. Voilà, ce n'est pas la première fois que ç...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mymylacarotte

Je n'arrive pas à avoir d'érection et je n'ai que 15 ans ...

Bonjour. Je ne sais pas trop comment vous expliquez le problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Alors voilà sa fait depuis plusieurs moi...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
joraline

Long prépuce

Bonjour, J'ai 16 ans et voila mon problème : J'ai une long prépuce je vous je explique quand je suis érection le gland n'est pas a découvert car...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
joraline

Je croit que j'ai un phimosis

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans , je n'arrive pas a décalotter entièrement , quand j'essai de Décalotter la peau ne tien pas : est ce un phimosis ? Merci d'...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
00lina00

Micropénis

Bonjour, Pour l'instant je prends la pilule mais j'aimerai vraiment arrêter à cause des effets secondaires, seulement voilà, mon copain dit que les...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lafouine.

Prépuce

Bonjour, J'ai 16 ans et d'après des recherche j'ai un "Prépuce" http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9puce Une peau recouvre mon gland. C'e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ju88

Probleme au pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila le problème. Ma copine m'a accordé généreusement une bonne fellation tout a l'heure, seulement il y a un hic. En plein milie...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Esque je suis encore vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain ma doigter jai saignier est ce que je su is encore vierge ?

Dernière réponse le 12 août 2013 par
Enka1

Pénis

Bonjour, j'ai 13 ans a chaque fois que je prends ma douche je pense de me masturber est je le fait est j'éjacule je ne peux pas arrêter aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou

N'arrive pas à me décalotter

Bonjour, J'ai 12 ans et je pense que j'ai plutôt un petit pénis, je crois, car il fait environ 2-3 cm au repos et 5-6 cm en érection. Mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
LeLémurien

Phimosis

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai de la peau sur le pénis ( Phimosis ) C'est normal ? :(

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Problème durant les rapports.

Bonjour, Je vous explique mon proble?me, j'ai beaucoup de mal pour avoir des rapports avec mon copain actuel. Ce n'est ni ma première fois, ni la sie...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25ans depuis ce matin et mon pénis fait 16 cm en érection et souvent moins de 6cm au repos surtout quand il fait froid il pas une grande...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
Doris

Hymene

ma femme à un hymen un peu plu épais et j'arrive pas a dévirginer svp donner mois des solutions médicale merci

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Dilemme [chirurgicale]

Bonjour à tous , je rencontre une grosse décision à prendre , en effet je suis victime d'un anneau prépuciale trop serré,du coup , mon urologue ma pro...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
LeLémurien

Adolescent - "gros" phimosis

Bonjour / Bon soir, J'ai 15 ans et je n'arrive pas a décalotter. J'ai donc finis par parcourir ce forum et trouver d'autre questions presque identi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

J'ai 17ans et j'ai un petit pénis

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai un petit pénis il mesure entre 10 et 11 cm en érection mais j'ai peur de pas être a la bonne taille?? il vas continué la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Est ce que ma conjointe est reellement vierge

Résolu

salut j'ai une copine on est ensemble depuis 4 ans on fai des rapports sexuelles mais elle me dit qu'elle est vierge au moment des rapport il me dit q...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Doris

Question sur le préservative et sida

Résolu

Bonjour, j aimerais bien savoir quelque chose... J ai eu une relation avec mon copain protégé avec le preservatif + lubrifiant + salive... Il ma dit...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
rabuy92

Poil sur le penis avec bouton

bonjour, cela quelque temp que jai de petit poil sur le penis avec des petit point blanc dessus. sa me gene pour ma copine et jaimerais bien trouver u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lafouine.

Je crois que j'ai un micro-pénis

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde comme vous pouvez le constatez je m'appele Yanis est j'ai 14 ans , je fait vers les 1m60 et je pèse vers les 60 Kg , j'ai consta...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
joraline

Cercle bleu sur le penis

Fermé

Bonjour, depuis un certain temps j'ai remarquer que j'ai une sorte de petit cercle bleu sur la peau de mon penis , je ne c'est pas ce que c'est ...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
quelquin

Petit sexe a 14 ans

Résolu/Fermé

bonjour a tous et a toute je me presente je m'apelle kevin(14 ans) et j'ai un probleme je trouve mon sexe trop petit et je commence a me poser des qu...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
?59

Problème d'érection après avoir arrêté de fumer du cannabis

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans, quand je l'ai connut, il fumait du cannabis depuis très jeunes et au moins 4 pets par jours. Quand il...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
yo m@n

Mon penis fait 3 centimetre au repos et 5 cm en erec 13 an norma

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais juste savoir si la taille de mon penis et petit ou normale je ne pense pas que se soit a cause de ... j'ai deja des poil est mon s...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
DCI

Circoncision

Salut j'ai 14 ans et je ne suis pas circoncis..Est ce qu'avec le temps, et la croissance de mon penis .le petit bout de peau va retrecir jusqu'a di...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lafouine.

Après ma circoncision

Bonjour, Nouveau sur ce forum je ne savais pas trop où poster donc si je me trompé veuillez déplacer ce message dans le bon ;) Voilà mon problèm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Pplmch

Sexualité ..

Voila, j'ai 17 ans et je n'arrive pas a me décatoler lorsque je suis en erection, je n'ai pas envie de me faire opérer .. Est ce grave ? De plus, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
LeLémurien

Pénis en érection

Fermé

Bonjour, A chaque fois que je fait l'amour avec une fille, mon pénis qui est en érection n'est pas dure, il n'est pas mou non plus mais un peu qu...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
quentin1998

Problème/ je n'arrive pas à décalotter mon pénis :/

Bonjour j'ai 14 ans, et aujourd'hui je m'inquiète car je n'arrive pas à décalotter mon pénis en érection. J'ai ce problème depuis tout petit. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
quentin1998

J'ai peur d'être enceinte

Hier avec mon copain, nous avons frottés nos 2 sexes en prenant soins que son gland ne touche pas mon vagin ou pas vulve, j'ai peur que du liquide sém...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Carolineensoucishelpme

Penis en erection 13.5

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans et mon penis fait en erection 13.5 centimentres est ce normal ???

Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Rigidité du penis

Y a t-il une hygiène de vie a observer ou des substances naturelles particulières à consommer pour maintenir une bonne rigidité du pénis lorsqu'on a a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 12 816