Résultats (12 816)
Qu'est-ce les petits bouton blanc sur mon penis ?
Bonjour, Je voudrais s'avoir c'est quoi les petits bouton blanc que j'ai sur le penis .. aidez moi dites moi si cela est grave ou est pe-etre synony...
Je demande un truc
Bonjour, je voulait savoir si ma copine peut etre enciente si jai pas mi la capote jai 14 et elle 13 ans
La peur de la douleur qui bloque le rapport sexuel
RésoluBonjour, je suis mariee depuis presque deux Mois, je suis toujours vierge malgres tous les essais, j,ai un vagin trop ferme et le penis n'arrive pa...
Probléme pendant l'acte sexuelle ...
Résolubonjour je n'est pas trouve de réponse a ma question c'est pour cela que je la pose ici :/ Voila j'ai fait ma premier fois il y as 3 mois avec m...
Je vous en suplie a laide !!
FerméBonjour, je me suis masturber et jai le gout de vomir plus mal de ventre insupotable !!! est a cause de la masturbation ? A LAIDE JE L'AI P...
Svp repondez moi vite !!!
FerméBonjour, Je me branlait 1 fois par jours mais a present je sens mal mon penis , je le sens mais ses comme si il ne m'appartenait plus , ses vraimen...
Je ne sens plus mon gland svp repondez moi vite !
FerméBonjour, je ne sens plus mon gland et jaimerait savoir pourquoi et si cela va passer, svp dite moi le dans les commentaire le plus vite possible car...
Je ne sens plus mon penis
FerméBonjour, depuis a peu pres 10 min je ne sens plus mon penis , je trouve sa vraiment etrange et jaimerait avoir plus dinformation . merci
Aider moi j'ai trois gros problèmes.
Bonjour j'ai 15 ans et je me retrouve avec une phimosis, trop de peau sur le penis et je ne sperme toujours pas mais il y a quelque chose qui sort un ...
Probleme penis
Bonjour, mon copain a un problème au pénis, quand il est en érection et qu'il décalotte son gland lui fait très mal.pouvez vous m'aider merci.
Vierginite
Résolu/FerméSalut.j'ai fait l'amour Avec un garçon et je n'ai pas saigne. Suis je encore vierge?
Absence d'erection nocturne
Bonjour, je suis jeune j'ai 24ans mon probleme en est que mes erections novturnes sont rares parfois une seule dans le mois.
Peau coller
Bonjour, Moi j'ai pareil mais quand je decalote sur la gauche la peau est coller ca fait quand meme assez male et je n'ose pas en parler
Est ce une bonne taille pour un pénis en érection ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon pénis en érection mesure 15 cm, est ce une bonne taille ?
Veine sur le gland
Bonjour, Quand j etait petit g eu une veine de la couronne qui a explose et depuis ca forme une membrane comme un fil qui part de la peau jusqu au...
Risques masturbation ?
Résolu/FerméBonjour, est-que la masturbation peut réduire la taille du pénis ???
La peau de mon penis remonte
Résolu/Ferméj'ai trouver une image https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Erection_Development.jpg la peau de mon penis reste exactement comme sur l'image 4 et n...
Pertes brunes avant les regles
Bonjour, J'ai rechercher une réponse à mon problème sur ce forum mais je n'ai rien trouvé me concernant. Voilà, ce n'est pas la première fois que ç...
Je n'arrive pas à avoir d'érection et je n'ai que 15 ans ...
Bonjour. Je ne sais pas trop comment vous expliquez le problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Alors voilà sa fait depuis plusieurs moi...
Long prépuce
Bonjour, J'ai 16 ans et voila mon problème : J'ai une long prépuce je vous je explique quand je suis érection le gland n'est pas a découvert car...
Je croit que j'ai un phimosis
FerméBonjour, j'ai 12 ans , je n'arrive pas a décalotter entièrement , quand j'essai de Décalotter la peau ne tien pas : est ce un phimosis ? Merci d'...
Micropénis
Bonjour, Pour l'instant je prends la pilule mais j'aimerai vraiment arrêter à cause des effets secondaires, seulement voilà, mon copain dit que les...
Prépuce
Bonjour, J'ai 16 ans et d'après des recherche j'ai un "Prépuce" http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9puce Une peau recouvre mon gland. C'e...
Probleme au pénis
Résolu/FerméBonjour, Voila le problème. Ma copine m'a accordé généreusement une bonne fellation tout a l'heure, seulement il y a un hic. En plein milie...
Esque je suis encore vierge
Résolu/FerméBonjour, mon copain ma doigter jai saignier est ce que je su is encore vierge ?
Pénis
Bonjour, j'ai 13 ans a chaque fois que je prends ma douche je pense de me masturber est je le fait est j'éjacule je ne peux pas arrêter aidez moi svp
N'arrive pas à me décalotter
Bonjour, J'ai 12 ans et je pense que j'ai plutôt un petit pénis, je crois, car il fait environ 2-3 cm au repos et 5-6 cm en érection. Mon problème ...
Phimosis
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai de la peau sur le pénis ( Phimosis ) C'est normal ? :(
Problème durant les rapports.
Bonjour, Je vous explique mon proble?me, j'ai beaucoup de mal pour avoir des rapports avec mon copain actuel. Ce n'est ni ma première fois, ni la sie...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 25ans depuis ce matin et mon pénis fait 16 cm en érection et souvent moins de 6cm au repos surtout quand il fait froid il pas une grande...
Hymene
ma femme à un hymen un peu plu épais et j'arrive pas a dévirginer svp donner mois des solutions médicale merci
Dilemme [chirurgicale]
Bonjour à tous , je rencontre une grosse décision à prendre , en effet je suis victime d'un anneau prépuciale trop serré,du coup , mon urologue ma pro...
Adolescent - "gros" phimosis
Bonjour / Bon soir, J'ai 15 ans et je n'arrive pas a décalotter. J'ai donc finis par parcourir ce forum et trouver d'autre questions presque identi...
J'ai 17ans et j'ai un petit pénis
Bonjour, j'ai 17ans et j'ai un petit pénis il mesure entre 10 et 11 cm en érection mais j'ai peur de pas être a la bonne taille?? il vas continué la ...
Est ce que ma conjointe est reellement vierge
Résolusalut j'ai une copine on est ensemble depuis 4 ans on fai des rapports sexuelles mais elle me dit qu'elle est vierge au moment des rapport il me dit q...
Question sur le préservative et sida
RésoluBonjour, j aimerais bien savoir quelque chose... J ai eu une relation avec mon copain protégé avec le preservatif + lubrifiant + salive... Il ma dit...
Poil sur le penis avec bouton
bonjour, cela quelque temp que jai de petit poil sur le penis avec des petit point blanc dessus. sa me gene pour ma copine et jaimerais bien trouver u...
Je crois que j'ai un micro-pénis
Résolu/FerméBonjour tout le monde comme vous pouvez le constatez je m'appele Yanis est j'ai 14 ans , je fait vers les 1m60 et je pèse vers les 60 Kg , j'ai consta...
Cercle bleu sur le penis
FerméBonjour, depuis un certain temps j'ai remarquer que j'ai une sorte de petit cercle bleu sur la peau de mon penis , je ne c'est pas ce que c'est ...
Petit sexe a 14 ans
Résolu/Fermébonjour a tous et a toute je me presente je m'apelle kevin(14 ans) et j'ai un probleme je trouve mon sexe trop petit et je commence a me poser des qu...
Problème d'érection après avoir arrêté de fumer du cannabis
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans, quand je l'ai connut, il fumait du cannabis depuis très jeunes et au moins 4 pets par jours. Quand il...
Mon penis fait 3 centimetre au repos et 5 cm en erec 13 an norma
Résolu/Fermébonjour je voudrais juste savoir si la taille de mon penis et petit ou normale je ne pense pas que se soit a cause de ... j'ai deja des poil est mon s...
Circoncision
Salut j'ai 14 ans et je ne suis pas circoncis..Est ce qu'avec le temps, et la croissance de mon penis .le petit bout de peau va retrecir jusqu'a di...
Après ma circoncision
Bonjour, Nouveau sur ce forum je ne savais pas trop où poster donc si je me trompé veuillez déplacer ce message dans le bon ;) Voilà mon problèm...
Sexualité ..
Voila, j'ai 17 ans et je n'arrive pas a me décatoler lorsque je suis en erection, je n'ai pas envie de me faire opérer .. Est ce grave ? De plus, j'a...
Pénis en érection
FerméBonjour, A chaque fois que je fait l'amour avec une fille, mon pénis qui est en érection n'est pas dure, il n'est pas mou non plus mais un peu qu...
Problème/ je n'arrive pas à décalotter mon pénis :/
Bonjour j'ai 14 ans, et aujourd'hui je m'inquiète car je n'arrive pas à décalotter mon pénis en érection. J'ai ce problème depuis tout petit. J'aimer...
J'ai peur d'être enceinte
Hier avec mon copain, nous avons frottés nos 2 sexes en prenant soins que son gland ne touche pas mon vagin ou pas vulve, j'ai peur que du liquide sém...
Penis en erection 13.5
Résolu/FerméBonjour, jai 12 ans et mon penis fait en erection 13.5 centimentres est ce normal ???
Rigidité du penis
Y a t-il une hygiène de vie a observer ou des substances naturelles particulières à consommer pour maintenir une bonne rigidité du pénis lorsqu'on a a...