Résultats (12 816)

Je bandepa normlmt et perd trè vit l'erection

Bonjour, lors de mon erection, mon pénis ne bande pas a 100% ou ne durcit pas coe dan les normes.Et je perds très vite l'érection auboUt de 40 sec al...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
alex69001

Demande une réponse

Bonjour, Bonjour, Je m`appel Hugo j`ai 10ans, l`autre jour j`ai envoyé un message et pas eu de réponce. Je vie seul avec ma Mere, l`autre jour je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
christianegousse

Masturbation fréquente

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 et ça fait plus que 12 ans que je pratique la masturbation , c'est devenu une obsession compulsive....j'ai rarement des rapport av...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
gentilhomme

Courbure du pénis

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai le pénis un peu courbé a la base ! Il existe 2 explications a ce problème: la maladie de la Peyronie qui apparait assez...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
DCI

Douleurs pour mon ami pendant la pénétration

Bonjour, j'ai un probleme. Il arrive assez souvent que quand on fait l'amour mon partenaire aie tout d'un coup des douleur au pénis. Il y a quelque...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
marla

Mon fils est tres complexé

Bonjour, mon fils a 13 ans depuis avril. il complexe depuis qu'il a environ 8/9ans sur la taille de son sexe qui mesure environ 3/4cm. il arrive a no...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
emoOw

Décalotage

Bonjour, Je suis comme la plupart des gens qui ont posé une question dans ce topic ! J'ai 16 ans j'arrive seulement a décaloter au repos et en forçan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
devil-50

Renseignement sexualité masculine

Bonjour, Mon pénis fait 11 cm quand je ne suis pas au repos est ce que cela est assez pour faire jouir une femme ou fille ? Comment faut il faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jerome

Erection peau

Bonjour, J'ai un petit probleme d'erection car quand il devient en erection la peau ne se retrousse pas entierement . Je m'inqiuete un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
chimay8

La taille ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir Les avis de femmeS sur l'importance ou non d'avoir un grand penis en longeur. Le mien à une taille normal , mais en large...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
checkit

Male au pénis

Bonjour,depuis un certin temps j'ai male au bout du pénis j'ai 15 ans esque vous puvez me dire si ces normale

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
00lina00

Au niveau du sex de mon copain

Bonjour, j'ai eu un probléme lors de ma premiére relation sexuel avec mon copain car la taille de celui_ci et tout petit en méme temps que ces testic...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Léa

Masturbation a 6ans

Bonjour, je me masturbe depuis l'age de 6 ans,est ce normal?

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
misakichi

J'ai un pblm avc mon penis!!!

Bonjour, en faite quand je suis en érection ,j'ai le pénis qui ne se décalotte pas!! faut t-il consulter quelqu'un pour qu'il me dise quoi faire???

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
checkit

Masturbation

Bonjour, Je voudrais savoir si plus on se masturbe plus le pénis grandit. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
00lina00

Ai der moi s'il vous plait

Bonjour,j'ai remarqué que de puis 2jours apré m'avoir masturber j'ai tout de suite eu un filet de sang jusqu'a aujourd'hui sachant que je suis vierge ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Kristof36

Seignement de ma copine quand on fait l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour,voila quand je fait l'amour avec ma copine il y a parfois seignement fin c'est depuis peu de temps on ne le fait pas souvent mais quand on fai...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
myriam74

Andropénis

Bonjour, J'aimerai savoir si l'andropénis est efficace ! Au bout de combien de temps les résultats sont voyant lorsque le pénis est en érection ! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Kristof36

Je sais plus si j'aime encore mon conjoind

Bonsoir, jai 24 ans et mon histoire est un peu délicate a raconté je me lance depuis 4 ans je vit avec mon conjoind et ont as 2 enfants ensembles mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
^^Marie^^

Pennis trop court

Bonjour, J'ai 12 ans et demis et je m'inquiète pour la longueure de mon pennis. A l'éréction il mesure entre 7 ou 7.5 je mesure 1m50 et je fai 42 kil...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Circoncision ou non ?

Bonjour, je suis un mec de 16 ans, je n'ai jamais fait l'amour (en revanche les préliminaires oui ^^) et je ne sais pas si je suis circoncis. En érec...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sandritta

Un risque ou pas risque ?

Bonjour, j'ai 17ans et je viens d'avoir une pénétration de environ 10-15min, mon copain venait d'éjaculer avant de me pénétrer , et ne pense pas avoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Marion17

Masturbation

Bonjour, j'aimerais savoir si la mastubation augmente la taille de son pénis. Je ne m'inquiète pas vraiment pour ma taille, même si je n'ai pas le plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
checkit

J'ai 16 ans, j'ai des questions...

Bonjour, bon alors je me lance car j'ai des petites questions... Tout d'abord, sur la taille de mon pénis : 13cm de longueur pour 11cm de circonfér...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Straight_Edge

Boutons et tâches

Bonjour, j'ai des boutons tous le long de la peau du pénis(c'est comme la base d'un poil) et aussi des tâches sombres sur le gland et la peau que d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
HH27

19 cm c est une bonne taille de pénis

Bonjour, la question et dans le titre , je pose cette question parceque a chaque rapport que j'ai eu toutes mes compagnes du moment avait mal donc ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
aldo89

Aidez moi !! puberté !!

Résolu

Bonjour à tous, A l'age de 9 ans, j'ai commencé à me masturber régulièrement, du coup, à 10 ans, ma pilosité au niveau du...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
smak_dawn

Esqu'e la bonne taille pour 12 ans

Bonjour, je voudrais savoir a 12 ans mon pénis mesure combien moi il fei 7,5 cm environ je voudrai savoir çi c'est bon pour mon age

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
DCI

Suis_je enceinte?

Bonjour,je veux svoir peut on tomber enceinte sans pénetration du pénis,seulement avec frottement ?????une autre chose c que j'ai une perte de sang c ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
lajujudu3303

Douleur lors de la pénétration

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai des relations sexuelles depuis maintenant presque 4 ans. Je n'ai jamais eu de vrai problèmes à part des lésions qui se...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bleuetdunord

Peau blanche et bouron / pénis

salut, depuis longtemps déjà j'ai une sorte de petite peau blanche sur le pénis, je ne sais pas ce que c'est, elle se décolle par petit bout, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Nectar

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eux mes régle le 23 mai 2009 et j'ai fais un rapport sexuel le 31 mai 2009,le 9eme jour,sachant que j'ai un cycle de 27 ou 28 jours,et ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
skimou

Vih et rapport anal

Résolu

Bonjour, si le garçon mais sont pénis par derriere ya des risque de choper le sida

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Brb

Peur de ma premiere fois

Bonjour, a tous je vais avoir 18 ans et je sui stoujour puceau :( j'en ai honte en quelque sorte car je n'ose pas couchée car j'ai peur de NE Pa et...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
vorgimule

Vierge ou non

Bonjour, mon amis a penetrer son penis dans mon verge ,et c'est ma premier relation mais je ne vois pas du sang ni d'ecoulement seulement un leger dou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^

34 ans appareil génital d'un enfant !!!

Bonjour, J'èspère trouver une réponse alléchante à mon cas. Bon j'ai 34 ans mon pénis et me stesticules ne mesurent que kelke centimetres. et resse...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
LaurentDesch

Préservatif, j'éjacule plus vite

Bonjour, c'est peut être bête comme question mais lorsque je met un préservatif, j'éjacule plus vite que lorsque je me masturbe. Est-ce du a ce que l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Hdjcidmxidk

Opération / phimosis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais vous poser quelques questions a propos de l'opération du phimosis, Donc j'ai 14ans et en cherchant dans les forums de santé, ...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
TomMax

Douleur générale au pénis

Bonjour, Voila je vous ecris un messages car je suis asser inquiet il faut dire j'ai 16 ans et voila,il y a une semaine j'ai vu apparaitre des petit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
stel40

Peau qui se décolle entre la verge et le glan

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15ans et quand je suis décalloté j'observe que la peau est décollée du gland à un certain endroit alors qu'elle est encore attach...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Anomym

Ejaculation précoce

Bonjour, Sur l'une des rubriques de "comment ça marche", j'ai lu que l'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit trou au niveau du vagin

Bonjour, a tous voila ma copine a tres mal quand je la penetre car elle a une petit entre au niveau du vagin et moi on va dire une grosse b......

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
diname

Virginité

Bonjour, j'aimerais bien savoir si on peut perdre sa virginité par le frottement du penis avec le sexe de la femme qui garde ses jambes serrées.sacha...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
soraya80

Rapor san préservatif 11 jr aprè mes règles

Bonjour, g u 1 raport protégé puis il a retiré le préservatif il a éjaculé.11jr aprè la fin des règles ya til de forte de chance ke je sois enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DJ_Vodka...

Qu'esr-ce que la verge?

Fermé

Bonjour, j'a iessayé de regarder dans le dictionnaire mais je trouce pas, qu'est-que la verge? Merci bonne journée

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mat118

Petits points sur mon pénis ... ?

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai remarqué dans le bas de mon penis qu'il était encerclé par de petit point un peu blanchatre qui forme des bosses ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
^^Marie^^

Démangeaison

Bonjour,jai souvent mon pénis qui me grate est-ce normal jai 15 ans?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
maydo

Rique de tomber enceinte

Bonjour, je viens de lire un article sur ce site qui vient de me mettre en panique, voila je suis toujours vierge et avec mon compagnon nous n"avons ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

Avoir des rapports sans rompre l'hymen

Bonjour, j'ai régulièrement des rapports sexuels avec mon copain mais malgrés cela je suis toujour vièrge, pourtan mon copain me pénetre profondément ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

Décalotage

Bonjour,hier je me suis décaloter mon pénis mais lorsque je touche mongland sa me fait male pouver vous me dire si ses normale

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
arthur 95
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 12 816