Résultats (12 816)
Je bandepa normlmt et perd trè vit l'erection
Bonjour, lors de mon erection, mon pénis ne bande pas a 100% ou ne durcit pas coe dan les normes.Et je perds très vite l'érection auboUt de 40 sec al...
Demande une réponse
Bonjour, Bonjour, Je m`appel Hugo j`ai 10ans, l`autre jour j`ai envoyé un message et pas eu de réponce. Je vie seul avec ma Mere, l`autre jour je...
Masturbation fréquente
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 et ça fait plus que 12 ans que je pratique la masturbation , c'est devenu une obsession compulsive....j'ai rarement des rapport av...
Courbure du pénis
FerméBonjour, J'ai 17 ans et j'ai le pénis un peu courbé a la base ! Il existe 2 explications a ce problème: la maladie de la Peyronie qui apparait assez...
Douleurs pour mon ami pendant la pénétration
Bonjour, j'ai un probleme. Il arrive assez souvent que quand on fait l'amour mon partenaire aie tout d'un coup des douleur au pénis. Il y a quelque...
Mon fils est tres complexé
Bonjour, mon fils a 13 ans depuis avril. il complexe depuis qu'il a environ 8/9ans sur la taille de son sexe qui mesure environ 3/4cm. il arrive a no...
Décalotage
Bonjour, Je suis comme la plupart des gens qui ont posé une question dans ce topic ! J'ai 16 ans j'arrive seulement a décaloter au repos et en forçan...
Renseignement sexualité masculine
Bonjour, Mon pénis fait 11 cm quand je ne suis pas au repos est ce que cela est assez pour faire jouir une femme ou fille ? Comment faut il faire pou...
Erection peau
Bonjour, J'ai un petit probleme d'erection car quand il devient en erection la peau ne se retrousse pas entierement . Je m'inqiuete un peu ...
La taille ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir Les avis de femmeS sur l'importance ou non d'avoir un grand penis en longeur. Le mien à une taille normal , mais en large...
Male au pénis
Bonjour,depuis un certin temps j'ai male au bout du pénis j'ai 15 ans esque vous puvez me dire si ces normale
Au niveau du sex de mon copain
Bonjour, j'ai eu un probléme lors de ma premiére relation sexuel avec mon copain car la taille de celui_ci et tout petit en méme temps que ces testic...
Masturbation a 6ans
Bonjour, je me masturbe depuis l'age de 6 ans,est ce normal?
J'ai un pblm avc mon penis!!!
Bonjour, en faite quand je suis en érection ,j'ai le pénis qui ne se décalotte pas!! faut t-il consulter quelqu'un pour qu'il me dise quoi faire???
Masturbation
Bonjour, Je voudrais savoir si plus on se masturbe plus le pénis grandit. merci
Ai der moi s'il vous plait
Bonjour,j'ai remarqué que de puis 2jours apré m'avoir masturber j'ai tout de suite eu un filet de sang jusqu'a aujourd'hui sachant que je suis vierge ...
Seignement de ma copine quand on fait l'amour
Résolu/FerméBonjour,voila quand je fait l'amour avec ma copine il y a parfois seignement fin c'est depuis peu de temps on ne le fait pas souvent mais quand on fai...
Andropénis
Bonjour, J'aimerai savoir si l'andropénis est efficace ! Au bout de combien de temps les résultats sont voyant lorsque le pénis est en érection ! Et ...
Je sais plus si j'aime encore mon conjoind
Bonsoir, jai 24 ans et mon histoire est un peu délicate a raconté je me lance depuis 4 ans je vit avec mon conjoind et ont as 2 enfants ensembles mon...
Pennis trop court
Bonjour, J'ai 12 ans et demis et je m'inquiète pour la longueure de mon pennis. A l'éréction il mesure entre 7 ou 7.5 je mesure 1m50 et je fai 42 kil...
Circoncision ou non ?
Bonjour, je suis un mec de 16 ans, je n'ai jamais fait l'amour (en revanche les préliminaires oui ^^) et je ne sais pas si je suis circoncis. En érec...
Un risque ou pas risque ?
Bonjour, j'ai 17ans et je viens d'avoir une pénétration de environ 10-15min, mon copain venait d'éjaculer avant de me pénétrer , et ne pense pas avoi...
Masturbation
Bonjour, j'aimerais savoir si la mastubation augmente la taille de son pénis. Je ne m'inquiète pas vraiment pour ma taille, même si je n'ai pas le plu...
J'ai 16 ans, j'ai des questions...
Bonjour, bon alors je me lance car j'ai des petites questions... Tout d'abord, sur la taille de mon pénis : 13cm de longueur pour 11cm de circonfér...
Boutons et tâches
Bonjour, j'ai des boutons tous le long de la peau du pénis(c'est comme la base d'un poil) et aussi des tâches sombres sur le gland et la peau que d...
19 cm c est une bonne taille de pénis
Bonjour, la question et dans le titre , je pose cette question parceque a chaque rapport que j'ai eu toutes mes compagnes du moment avait mal donc ...
Aidez moi !! puberté !!
RésoluBonjour à tous, A l'age de 9 ans, j'ai commencé à me masturber régulièrement, du coup, à 10 ans, ma pilosité au niveau du...
Esqu'e la bonne taille pour 12 ans
Bonjour, je voudrais savoir a 12 ans mon pénis mesure combien moi il fei 7,5 cm environ je voudrai savoir çi c'est bon pour mon age
Suis_je enceinte?
Bonjour,je veux svoir peut on tomber enceinte sans pénetration du pénis,seulement avec frottement ?????une autre chose c que j'ai une perte de sang c ...
Douleur lors de la pénétration
FerméBonjour, J'ai 18 ans et j'ai des relations sexuelles depuis maintenant presque 4 ans. Je n'ai jamais eu de vrai problèmes à part des lésions qui se...
Peau blanche et bouron / pénis
salut, depuis longtemps déjà j'ai une sorte de petite peau blanche sur le pénis, je ne sais pas ce que c'est, elle se décolle par petit bout, mais ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eux mes régle le 23 mai 2009 et j'ai fais un rapport sexuel le 31 mai 2009,le 9eme jour,sachant que j'ai un cycle de 27 ou 28 jours,et ...
Vih et rapport anal
RésoluBonjour, si le garçon mais sont pénis par derriere ya des risque de choper le sida
Peur de ma premiere fois
Bonjour, a tous je vais avoir 18 ans et je sui stoujour puceau :( j'en ai honte en quelque sorte car je n'ose pas couchée car j'ai peur de NE Pa et...
Vierge ou non
Bonjour, mon amis a penetrer son penis dans mon verge ,et c'est ma premier relation mais je ne vois pas du sang ni d'ecoulement seulement un leger dou...
34 ans appareil génital d'un enfant !!!
Bonjour, J'èspère trouver une réponse alléchante à mon cas. Bon j'ai 34 ans mon pénis et me stesticules ne mesurent que kelke centimetres. et resse...
Préservatif, j'éjacule plus vite
Bonjour, c'est peut être bête comme question mais lorsque je met un préservatif, j'éjacule plus vite que lorsque je me masturbe. Est-ce du a ce que l...
Opération / phimosis
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais vous poser quelques questions a propos de l'opération du phimosis, Donc j'ai 14ans et en cherchant dans les forums de santé, ...
Douleur générale au pénis
Bonjour, Voila je vous ecris un messages car je suis asser inquiet il faut dire j'ai 16 ans et voila,il y a une semaine j'ai vu apparaitre des petit...
Peau qui se décolle entre la verge et le glan
FerméBonjour, Voilà j'ai 15ans et quand je suis décalloté j'observe que la peau est décollée du gland à un certain endroit alors qu'elle est encore attach...
Ejaculation précoce
Bonjour, Sur l'une des rubriques de "comment ça marche", j'ai lu que l'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration...
Petit trou au niveau du vagin
Bonjour, a tous voila ma copine a tres mal quand je la penetre car elle a une petit entre au niveau du vagin et moi on va dire une grosse b......
Virginité
Bonjour, j'aimerais bien savoir si on peut perdre sa virginité par le frottement du penis avec le sexe de la femme qui garde ses jambes serrées.sacha...
Rapor san préservatif 11 jr aprè mes règles
Bonjour, g u 1 raport protégé puis il a retiré le préservatif il a éjaculé.11jr aprè la fin des règles ya til de forte de chance ke je sois enceinte?
Qu'esr-ce que la verge?
FerméBonjour, j'a iessayé de regarder dans le dictionnaire mais je trouce pas, qu'est-que la verge? Merci bonne journée
Petits points sur mon pénis ... ?
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai remarqué dans le bas de mon penis qu'il était encerclé par de petit point un peu blanchatre qui forme des bosses ...
Démangeaison
Bonjour,jai souvent mon pénis qui me grate est-ce normal jai 15 ans?
Rique de tomber enceinte
Bonjour, je viens de lire un article sur ce site qui vient de me mettre en panique, voila je suis toujours vierge et avec mon compagnon nous n"avons ...
Avoir des rapports sans rompre l'hymen
Bonjour, j'ai régulièrement des rapports sexuels avec mon copain mais malgrés cela je suis toujour vièrge, pourtan mon copain me pénetre profondément ...
Décalotage
Bonjour,hier je me suis décaloter mon pénis mais lorsque je touche mongland sa me fait male pouver vous me dire si ses normale