Puceau ou normal ???

Résolu
chercheur - 6 avril 2010 à 03:56
 Manu8 - 23 avril 2010 à 10:13
Salut j'ai 22 ans et jamais fais l'amour.
Voila, certainement la majorité de vous ne me comprendrait pas mais l'essentiel c'est que je ne regrette vraiment rien.
En faite j'ai toujours été normal, je discutais avec les filles et tout, j'avais évidement envie d'elle mais il y avait toujours quelques choses en moi qui m'empêchait d'aller plus loin. J'ai toujours refuser leur demande, car dans ma tête je me disais que c'était pas normal de sortir avec une fille dont je ne suis pas amoureux, et pour cela je ne faisais aucun effort puisque je commençais toujours par une amitié. Boff en gros j'ai passé mon adolescence genre folie entre pote et tout. Mais la depuis quelques années j'ai une envie folle de le faire, je suis presque toujours en érection, sauf que j'ai un peu peur de mon manque d'expérience, c'est vrai que les filles cherchent toujours un gars super expérimenté qui sait bien gérer et tout. Ainsi je me suis renseigner le plus possible du comment gérer pendant un rapport, comment retarder l'érection, comment satisfaire au max sa partenaire, enfin plein de chose, le seul souci c'est la pratique.
Alors j'aimerai savoir qu'est-ce que les filles pensent d'un gars qui n'a pas encore fait l'amour ? (je connais déjà la réponse)
Puis si jamais je décide de cacher mon manque d'expérience (une tâche pas facile mais semble être la meilleurs) comment faire ? Ça pourrait marcher ?
A voir également:

4 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
6 avril 2010 à 15:05
bonjour je suis une fille et je pense que pas mal de filles te diront comme moi, si tu es toujours vierge c'est que tu attends sans doute celle que tu penseras être la "bonne". En tant que femme je n'aimerais pas qu'un homme essaie de me duper sur son expérience, je n'ai jamais chercher un homme "super expérimenté !!!" mais un homme avec qui le feeling et les sentiments soit réels, peu m'importait qu'il sois vierge où non, du moment qu'il m'aime et me respecte, quand à cacher un éventuel manque d'expérience cela ne sert à rien, car si il y a l'amour et le respect tout se fait naturellement, et au moins ta future partenaire n'aura pas l'angoisse d'être moins bien que tes ex sur le plan des calins !
2
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 19:56
oui bouriquette,

je suis ok, je pense comme toi ^^ . c'est pourquoi je vais te mettre un bon point L°O°L .
je pense que c'est la meilleur reponse ( comparé a moi =] )
( tu as repondu au topic pendant que j'étais en train d'écrire la mienne ^^ )
0
Oui je te comprend parfaitement, seulement toute les filles ne pensent pas ainsi, j'en ai vue qui disaient carrément le contraire c'est pour cela que j'étais inquiet.
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
7 avril 2010 à 11:06
bonjour celles qui ne pensent pas comme moi ou adèle tu pourra en conclure que c'est pas la "bonne" elle ne te méritera pas, on vie dans une époque où le romantisme parait ridicule et pourtant c'est ce que j'apprécie le plus et je ne dois pas etre la seule
0
bonjour,

oui exactement la fille qui ne pense pas comme nous, ne te merite pas ,
normalement quand on aime quelqu'un, on attands tous le temps qu'il faut pour que la personne soit prête,
si elle a des préjugé genre : il na pas d'experiance j'en veux pas ...
cette personne est une "obseder de la queue" sans amour car si elle aime vraiment la personne " sans experiance " ne t'aime pas .
elle préfere se qu'il ya dans le slip qu'a la personne elle même .

et le romantisme n'est pas ridicule j'aime bien moi ^^
alors quand tu auras une copine sois romantique avec .
0
J'avoue, c'est très pertinent ce que vous dites bouriquette et Adéle, et je suis finalement d'accord avec vous. Et j'essayerai par mon mieux de la rendre heureuse.
euhhh j'ai enfin une dernière question à vous posez, boff c'est pas vraiment une question mais j'aimerai avoir votre avis. En faite depuis tout jeune, j'ai jamais fait aucun pas pour aller chercher une fille ou en tomber amoureux, d'ailleurs je ne suis jamais tomber amoureux (ce qui me semble 1 peu bizarre), en général c'était elles qui venaient souvent à moi et jusqu'à la c'est la même chose c'est souvent les filles qui me font des avances puis moi comme je l'ai pas choisi par moi-même, je la vois comme une fille parmi tant d'autre donc je fais aucun effort. Puis cela m'avance en rien je reste toujours seul, ainsi j'ai décidé d'aller en avant, en commençant par la prochaine intéressé, peut-être qu'elle me plaira après. Ou devrais-je attendre celle qui saura m'attiré au premier regard ? en tout cas je suis un peu mélanger je sais plus quoi faire.
Bref ce dont je suis sur c'est que je sens un manque dans ma vie, et qu'il me faut quelqu'un près de moi....sniff
0
salut à toi chercheur ,
il faut que tu es confiiance en toi, moi personnellement un gar qui n'a jamais fait l'amour ne me gene pas specialement je serais surment ravie de donner de l'experiance a un gar .
dés que tu vois une meuf qui te plais sort avec et puis tu veras sa viendra tous seul .
vous serez coucher sur le lit, vous auriez envie de vous embrasser ( vous le ferrez ) et puis ton corps te guidra tu veras esseyer le sex c'est l'adopté ^^ .

A+

( ai confiance en toi, te fais pas trop de cheveux blancs sa en vaux pas la pène . )
Chaque jour, une phrase a mediter .
1
En généralement je suis quelqu'un qui a trop confiance en lui, ça m'arrive même que je me sur-estime par moment, mais dans ce genre de cas c'est vraiment pas facile.
0
Ne t'inquiètes pas!

Nous les filles, on préfère un homme qui se respecte et ne va pas avec n'importe qui pour être dans une moyenne....
Surtout que beaucoup se "ventent" (il n'y a pas de quoi!) de ne plus être puceau alors qu'ils le sont...(le comportement puéril des lycéens....)
Bref!
Dis lui....elle prendra le temps, sera plus douce, à ton écoute....
Et au moins, elle sera sûr que si tu te donnes, c'est par amour....

J'ai 21 ans, je ne l'ai jamais fait non plus....et je ne vois pas ça comme une tare!
En revanche, trouver un homme sérieux et capable d'amour....je n'en vois pas autour de moi....alors tant pis! Je préfère attendre le bon!
1
Merci beaucoup
C'est bon vous m'avez bien encourager, je fonce directe en espérant de ne pas me tromper sur la bonne. Et bonne chance à toi Manu, ce qui se ressemble s'assemble, on trouvera.
0
Bonne chance Chercheur....
Avec l'amour, ça devrait passer tout seul....
Au pire quelques rires....mais tant pis, ce seront de bons souvenirs dans les deux cas!
Et puis on a plus envie d'aimer au printemps...
1