Puceau ou normal ???
Résolu
A voir également:
- Puceau ou normal ???
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Glycemie normal - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
366
6 avril 2010 à 15:05
6 avril 2010 à 15:05
bonjour je suis une fille et je pense que pas mal de filles te diront comme moi, si tu es toujours vierge c'est que tu attends sans doute celle que tu penseras être la "bonne". En tant que femme je n'aimerais pas qu'un homme essaie de me duper sur son expérience, je n'ai jamais chercher un homme "super expérimenté !!!" mais un homme avec qui le feeling et les sentiments soit réels, peu m'importait qu'il sois vierge où non, du moment qu'il m'aime et me respecte, quand à cacher un éventuel manque d'expérience cela ne sert à rien, car si il y a l'amour et le respect tout se fait naturellement, et au moins ta future partenaire n'aura pas l'angoisse d'être moins bien que tes ex sur le plan des calins !
Utilisateur anonyme
Modifié par Adéle^^ le 6/04/2010 à 15:15
Modifié par Adéle^^ le 6/04/2010 à 15:15
salut à toi chercheur ,
il faut que tu es confiiance en toi, moi personnellement un gar qui n'a jamais fait l'amour ne me gene pas specialement je serais surment ravie de donner de l'experiance a un gar .
dés que tu vois une meuf qui te plais sort avec et puis tu veras sa viendra tous seul .
vous serez coucher sur le lit, vous auriez envie de vous embrasser ( vous le ferrez ) et puis ton corps te guidra tu veras esseyer le sex c'est l'adopté ^^ .
A+
( ai confiance en toi, te fais pas trop de cheveux blancs sa en vaux pas la pène . )
Chaque jour, une phrase a mediter .
il faut que tu es confiiance en toi, moi personnellement un gar qui n'a jamais fait l'amour ne me gene pas specialement je serais surment ravie de donner de l'experiance a un gar .
dés que tu vois une meuf qui te plais sort avec et puis tu veras sa viendra tous seul .
vous serez coucher sur le lit, vous auriez envie de vous embrasser ( vous le ferrez ) et puis ton corps te guidra tu veras esseyer le sex c'est l'adopté ^^ .
A+
( ai confiance en toi, te fais pas trop de cheveux blancs sa en vaux pas la pène . )
Chaque jour, une phrase a mediter .
Ne t'inquiètes pas!
Nous les filles, on préfère un homme qui se respecte et ne va pas avec n'importe qui pour être dans une moyenne....
Surtout que beaucoup se "ventent" (il n'y a pas de quoi!) de ne plus être puceau alors qu'ils le sont...(le comportement puéril des lycéens....)
Bref!
Dis lui....elle prendra le temps, sera plus douce, à ton écoute....
Et au moins, elle sera sûr que si tu te donnes, c'est par amour....
J'ai 21 ans, je ne l'ai jamais fait non plus....et je ne vois pas ça comme une tare!
En revanche, trouver un homme sérieux et capable d'amour....je n'en vois pas autour de moi....alors tant pis! Je préfère attendre le bon!
Nous les filles, on préfère un homme qui se respecte et ne va pas avec n'importe qui pour être dans une moyenne....
Surtout que beaucoup se "ventent" (il n'y a pas de quoi!) de ne plus être puceau alors qu'ils le sont...(le comportement puéril des lycéens....)
Bref!
Dis lui....elle prendra le temps, sera plus douce, à ton écoute....
Et au moins, elle sera sûr que si tu te donnes, c'est par amour....
J'ai 21 ans, je ne l'ai jamais fait non plus....et je ne vois pas ça comme une tare!
En revanche, trouver un homme sérieux et capable d'amour....je n'en vois pas autour de moi....alors tant pis! Je préfère attendre le bon!
6 avril 2010 à 19:56
je suis ok, je pense comme toi ^^ . c'est pourquoi je vais te mettre un bon point L°O°L .
je pense que c'est la meilleur reponse ( comparé a moi =] )
( tu as repondu au topic pendant que j'étais en train d'écrire la mienne ^^ )
Modifié par chercher le 7/04/2010 à 09:21
7 avril 2010 à 11:06
Modifié par Adéle^^ le 7/04/2010 à 12:46
oui exactement la fille qui ne pense pas comme nous, ne te merite pas ,
normalement quand on aime quelqu'un, on attands tous le temps qu'il faut pour que la personne soit prête,
si elle a des préjugé genre : il na pas d'experiance j'en veux pas ...
cette personne est une "obseder de la queue" sans amour car si elle aime vraiment la personne " sans experiance " ne t'aime pas .
elle préfere se qu'il ya dans le slip qu'a la personne elle même .
et le romantisme n'est pas ridicule j'aime bien moi ^^
alors quand tu auras une copine sois romantique avec .
8 avril 2010 à 07:16
euhhh j'ai enfin une dernière question à vous posez, boff c'est pas vraiment une question mais j'aimerai avoir votre avis. En faite depuis tout jeune, j'ai jamais fait aucun pas pour aller chercher une fille ou en tomber amoureux, d'ailleurs je ne suis jamais tomber amoureux (ce qui me semble 1 peu bizarre), en général c'était elles qui venaient souvent à moi et jusqu'à la c'est la même chose c'est souvent les filles qui me font des avances puis moi comme je l'ai pas choisi par moi-même, je la vois comme une fille parmi tant d'autre donc je fais aucun effort. Puis cela m'avance en rien je reste toujours seul, ainsi j'ai décidé d'aller en avant, en commençant par la prochaine intéressé, peut-être qu'elle me plaira après. Ou devrais-je attendre celle qui saura m'attiré au premier regard ? en tout cas je suis un peu mélanger je sais plus quoi faire.
Bref ce dont je suis sur c'est que je sens un manque dans ma vie, et qu'il me faut quelqu'un près de moi....sniff