Petit pénis svp aider moi [urgent]
Résolu
ifahmi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ifahmi Messages postés 5 Statut Membre -
ifahmi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 16 et1/2 mon pénis mesure 12cm en érection et j'éjacule pas j'ai dejà les marques de la puberté les poils pubiens et un peu la barbe et les moustache ca me cause bcp de problemes est ce que je peux réglé sa on mangeons ou on injectons du testostérone ?
est ce que la masturbation peux agravé mon cas ?
j'ai 16 et1/2 mon pénis mesure 12cm en érection et j'éjacule pas j'ai dejà les marques de la puberté les poils pubiens et un peu la barbe et les moustache ca me cause bcp de problemes est ce que je peux réglé sa on mangeons ou on injectons du testostérone ?
est ce que la masturbation peux agravé mon cas ?
A voir également:
- Petit pénis svp aider moi [urgent]
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Petit penis - Accueil - Santé de l'homme
8 réponses
Bonjour,
Ni l'un, et surtout pas l'autre (testosterone)
Ton développement n'est pas encore terminé. Donc encore un peu de patience.
Ni l'un, et surtout pas l'autre (testosterone)
Ton développement n'est pas encore terminé. Donc encore un peu de patience.
et si sa a pas changer je fais quoi il n'y auras plus de solution que de resté toute ma vie comme ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La longueur moyenne d'un pénis en érection chez les français est de 14,2 cm. Tu es donc dans la norme surtout comme le dit DCI, ta croissance n'est pas terminée.
Et puis, ce n'est pas les mensurations de ton engin qui va faire un bon rapport sexuel.
Il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande flemmarde ;)
La longueur moyenne d'un pénis en érection chez les français est de 14,2 cm. Tu es donc dans la norme surtout comme le dit DCI, ta croissance n'est pas terminée.
Et puis, ce n'est pas les mensurations de ton engin qui va faire un bon rapport sexuel.
Il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande flemmarde ;)