Problème niveau pénis

Marcel - 10 avril 2010 à 21:05
 Marcel - 11 avril 2010 à 17:00
Bonjours, alors voila mon problème, quand je me décalotte j'arrive à descendre le peau sous mon gland mais quel que secondes plus tard le peau remonte toute seule sur le haut du gland donc j'arrive jamais à rester décalotter. Je ne sais pas si sa vas faire un impacte dans le suite de ma vie mais se n'ai pas un problème ou j'arrive pas à décalotter j'arrive très bien mais sa remonte tous seul. J'ai pensé à la circoncision mais j'essaye de trouver une autre solution avant.


P.S : je recherche des réponses/conseilles et non pas des commentaires sens aucune importances à mon problème. Merci de votre aide.


Marcel, 13 ans
A voir également:

1 réponse

J'pense que tant que tu peux le faire facilement et nettoyé le gland y a pas de souci.
Essaye de redescendre un peu plus la peau, elle devrait se bloquer d'elle même. Sinon en grandissant ton pénis va grossir aussi, donc la peau restera bloquée je pense.

:)
0
Salut, merci de m'avoir répondue j'ai cru qu'on allait jamais me répondre ^^. Mais quand je tire trop à un moment sa commence a faire un peu mal, j'ai pas envie de forcer. Sinon je devrai juste attendre, c'est sa ? Mais il a une chose que je trouve bizarre c'est que je trouve aucune personne, sur internet, ayant le même problème que moi :S
0