Résultats (12 815)

Est ce que la taille du penis compte beaucoup

Bonjour, Je sues curieux car il a plain de question sur la taille du penis et je veux savor si la taille de penis compte beaucoup? Merci

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Tom

Mon pénis

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et la taille de mon pénis me préocupe énormément, 13 cm seulement, j'ai eu des rapports mais j ai toujours cette sale impressio...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
elliot

Curosité

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et mon penis fait 9 cm au repos et 13,5cm en érection. Je suis interesse par ce sujet car je ne sais pas si le miens et trop pet...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow

Absence de plaisir

Bonjour, je suis une nouvelle mariée et j'ai un probleme dans ma sexualité et donc dans mon couple je n'arrive pas a ressentire du plaisir avec mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
missygril

Aide sensation

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans mon penis mesure 7cm en erection et pis j'ai mes poils commence a pousser . Ma question: Quand je me masturbe au bout de...

00lina00

Complexer par mon pénis!

Bonjour, Je ne vais pas me présenter étant donné que je n'aimerai pas trop que l'on me reconaisse ... Alors je suis agé de 17 ans et demi et j...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Complexé par mon pénis ...

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et demi , mon pénis mesure 17 centimètres et je trouve cela un peux petit ... J'ai peur de coucher avec d'autre filles par r...

DCI

Mon sex est courbé vers le bas

Bonjour, voila mon sex est courbé vers le bas et j ai 25 ans pensez vous qu ils y a un moyen pour que mon sex redevienne droit sans une opération car ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mister x

Mon sexe

Résolu

Bonjour, je sais que beaucou de question a se sujet on deja ete pose mes je veux juste etre rasure j ai 15 ans et mon penis mesure 16 cm est se norm...

GégéLAMBERT

Démangeaisons pénis

Bonjour, J'ai des démangeaisons terribles au niveau du pénis, sur le gland, pas de symptôme (pas rouge) et souvent lorsque je décalotte il y a co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Jerome

Agrandir pénis

Bonjour, j'ai un probleme et je veux bien une solution comment a grandire mon penis

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow

Complexé par mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, salut, aujourd'hui je vais parler sexe. précisément les gars lol je suis très complexe car mon pénis au repos ne faits que 6 cm et 7...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
8060

Phimosis ou pas?

Bonjour, voila j'ai 13 ans et demi et mon penis fais entre 6et 7 centimetre au repo et je pense entre 1O-11 centimetre en erection le probleme s'est...

suissesse23

Dépucelée ??

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un copain depuis 7 mois et hier nous avons décidé de franchir un étape dans notre relation sachant que je n'ai encore eu aucun...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
soraya80

Courbure du penis prononcée vers le bas

Fermé

Bonjour, voila jai 15ans et un probleme qui me tourmente mon penis est pour ainsi dire anormalement courbé vers le bas (vers la droite egalement mai...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mister_x

Mal au penis lors de mes rapport

Bonjour, je m appelle nicolas, j'ai 22 ans et mon probleme c'est que à chaque rapport que j'ai une douleur survient au niveau de mon penis. J'ai étais...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
revelrot

La taille d'un pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai &é ans et demi mon pénis mesure 5 cm o repos et 11 cm en érection je fais 1 M40 pour 35 kg sa me conplex un peut et je voudrer savoir...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
raphy710

Vierge

Fermé

Bonjour, mon probleme c est ce que jai 23 ans et je suiss encore vierge et jai un copin lui aussi il a 23 ans on sort ensemble depuis 3 ans et on...

^^Marie^^

Pensée a sa a 12 ans

Fermé

Bonjour, Je m'apelle Alex , j'ai 12 ans et je suis ... comment dire ?... déjà un très grand pervers ^^.Je passe mon temps a me masturber en regardan...

DCI

Gratouille

Bonjour, Ma copine m'a sucé il y a 5 jours depuis mon pénis me gratte énormément :/.je l'ai lavé et tout mais rien a faire.Une solution svp ^^ merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
KaNaBiZa

Fille amoureuse d'une autre fille[lesbienne]?

Résolu

Bonsoir, alors je ne vais pas m'étaler, mais en gros j'ai un copain depuis quelques années, j'ai 18ans, et je ne prends pas du tout mon pied sexuelle...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
woman

Veine bleu sur le penis

Bonjour a tous , voila j'ai remarqué en me branlant que sur mon penis j'ai un trais (je ne sais pas si c'est une veine) bleu ou violet je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
halo64

Peur ? enceinte ? liquide pré éjaculatoire ?

Bonjour; J'ai 17 ans et je suis encore vierge . J'ai un copain plus âgé que moi. Il y a quelque sjours j'ai eu mes règles et le jour où je les ai f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
justine

La masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, La masturbation agrandit-elle le pénis? Merci

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport sexuel

Bonjour, Depuis quelques semaines, je pense a avoir ma première relation sexuelle mais j'ai besoin d'avis. J'ai 16ans et mon pénis mesure environ 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Démangeaison

Résolu

Bonjour, j'ai les démangeaisons sur le pénis avec des petites plaies, bouffé de chaleurs aux pieds accompagné de chatouillements parfois le corps e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
00lina00

Fred 26 bouton penis

Résolu/Fermé

Bonjour, alors moi j'ai des petit boutons blanc sur la phase verso dmon penis et un bouton rouge sur le coté ki avai comme un point blanc o b...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Onze ans et demi et masturbation

Bonjour, J'ai onze ans et demi , je me masturbe , ai des éréction soudaine et des envie soudaine de me masturber ( comme maintennant :p ) j...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Youssef

12 ans masturbation

Résolu

Bonjour, Je me masturbe 5 fois par semaine esce noramle? Et mon pénis fait 12 centimètre esce aussi normal'? aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ratikuss

Demande de renseillement

Résolu

Bonjour, Existe t-il un médicament qui puisse allongé ou augmenté la taille du pénis.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
samgunsjovirow

Aimerai savoir

Résolu

Bonjour, mon pénis en éréction fait de 15 a 16cm de long mais a la forme d'une banane meme du gland par vers la gauche.. es normal ou faut il que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tiprince

Prepuce sur le gland est-ce normal?

Bonjour, voila mon probleme j'ai 17 ans , lorsque je suis en erection le prepuce recourvre toujours le glandje dosi le retirer manuellement, je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sedel

Taille du penis

Bonjour, J'ai un problème en rapport avec mon pénis car la plus part de mes amis ont un pénis plus petit que moi et cela me perturbe de savoir si av...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
idoine

Grave probleme avec mon penis!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , j'ai des petit bouton autour de mon pénis ! bon je sais pas c'est quoi !! je ne fait pas souvent attention mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
anosse1

Ma femme se refuse a moi puis se masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marie depuis 10 ans, et franchement cote sexe on a eu des haut et des bas. Personellement je suis encore amoureux fou de ma femme,...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lafouine.

Boutons rouge et plaques sur le penis

Bonjour, J'ai des boutons rouge sur le gland et autour certains forment des plaques , c'est très gênant pour moi sa me fait flipper j'ai 13 ans Q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
le_marseillais

Mon pénis est petit

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un pénis de 8 cm comment faire pour l'agrandir sans machine et sans gaspiller des sous ( réponse utile seulement)

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
etise

Taille de mon penis

Bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis vraiment pertuber par la taille de mon pénis a en plus dormir la nuit j'ai eu aucune relation sexuelle a cause ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Ced39

Verginité

Bonjour, j'ai 20 ans et j'était violé quand j'avait 9 ans par un jeun garçon de 16 ans. je me souvient que je n'est pas saignée et qu'il n'a pas pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Agrandir son pennis

Bonjour, j'aimerais agrandir mon pennis en sachant qu'il fait 16 cm en erection mais je suis pas satisfait car il est pas gros!!!et j'suis aller vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Mon pénis est très petit et très court!!!

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai un sérieux pb avec mon pénis qui au repos fait à peine 5cm de long et 2cm de circonférence; je ne sais pas s'il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
maydo

Gland sec ...

Fermé

Bonjour, Voilas, j'ai 19 ans et j'ai un problème ! En effet mon gland est Sec, pas tous le temps mais de temps en temps ... Je m'explique, bon dé...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Azerty321

Erection faible

Bonjour, Depuis un an, je n'arrive pas à avoir d'érection consistante. En face de ma partenaire, j'ai très envie, mais au lieu de bander, il s'écoul...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
davis

Des doutes me tues sur ce qui conserne la vir

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles ;c'est didou j'ai 24 ans ,mon problème c'est que moi j'ai jamais fait l''amour , avec les traditions qui nous suit toujour on doi...

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
didou

J'ai un petit pénis de 8cm en érection à 15an

Fermé

Bonjour, moi je pratik à chaque la masturbation mais je n'arrive pa à éjaculer. cè pa tt à 15 ans j'ai un pénis de 8cm(en érection) alors ke j'ai d...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
00lina00

12 ans un testicule et autres problème .

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 12 ans et-demi j'ai un petit problème et je voudrai que quelqu'un me rassure et tout Je n'éjacule pas encore alors que cert...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sam

Décalottage du gland

Bonjour, j'ai un souci: je n'arrive pas ç décalotter mon gland, j'essaie mais à un moment, ça me fait mal et je n'arrive pas à aller plus loin... est-...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Bamboo

Penis trop petit troublan

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis mesure alor que jai 11 ans au repos il mesure:4cm et quand i bande 6cm est que c normale repondes moi sv

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Penis trop petit!

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un penis qui mesure 4.5 cm et en éruption j'ai 6 cm que faire j'ai peur quand j'aurai 18 ans que je ne puisse pas faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
00lina00

J'en ai marre de penser

Fermé

Bonjour, mec 31ans ,mon pénis au repos trop trop petit ,en érection 13 cm ,est ce que c normale ?aussi je voulais savoir c la taille finale ou pas ,...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 12 815