J'ai enlevé mon pont de la peau sur le pénis

metzo - 19 avril 2010 à 16:36
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 avril 2010 à 16:52
Bonjour, j'ai 42 ans. Malheureusement, ma circoncision a été mal faite. J'ai eu un Skin bridge ou pont de la peau sur le coté droit de mon pénis. J'ai vécu celà avec moi pendant des années. Tout était parfait, j'avais des érections solides et j'éjaculais selon mon bon vouloir. Malheureusement, quelques années avant mon mariage, c'est à dire en 1999, j'ai enlevé le skin bridge suite à une intervention chirurgicale, et depuis lors ma vie a basculé...J'ai commencé à avoir des dysfonctionnements érectiles (mes érections sont devenues moues et disparaissent rapidement) et j'éjacule trop vite à cause de l'hypersensibilité du coté du pénis où se trouvait le skin bridge. Plus grave, je ne peux même plus porter de préservatif (capote), mon érection disparait dès que j'en met un...Aidez-moi à retriouver ma virilté d'antant. Mon mariage est en danger.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
19 avril 2010 à 16:52
Bonjour,

Et pourquoi ne pas consultez un médecin vis à vis de votre souci ?

8