Décalottage

L'anonyme - 11 avril 2010 à 20:02
 L'anonyme - 12 avril 2010 à 18:24
Bonsoir a tous

J'ai 17 ans et j'ai un problème pour me décalotté

tout d'abord j'ai était voir mon médecin pour voir si j'avais un phimosis donc il arrive a me décalotté avec douleurs :s puis je fait un malaise (a chaque forte douleur je peut faire un malaise) après mon malaise il me donne de l'huile je crois a chercher en pharmacie puis essayé de me décalotté dans mon bain donc du lendemain j'essaie mais j'ai du mal le gland sors très peu et sa me fait mal.
Donc de peur de faire un malaise dans mon bain je n'essaie plus trop de me décalotté sauf quand je suis au sous la douche et au toilette mais le gland ne sors pas trop.

vous allez me dire va revoir ton médecin j'aurai aimé allé le revoir mais il est malheureusement décédé.

Donc je voulais savoir si je devait me faire circoncis ou continué petit a petit de me décalotté avec peur de refaire un malaise ?

Merci d'avance et bonne soirée

11 réponses

salut

comment ca ce fait tu t'en "inquiette" que maintenant sans vouloir étre indiscrétte???
j'ai un ami qui c'est fais circonscris a 10 par ce qu'il ne pouvais pas décalotté non plus et ce sont ses parents qui on pris la décision.
je pense que ce serai la meilleure solution. ca éviterais que tu souffre le martir
0