Première fois: elle 12, moi 14,je stress !!!!

Fermé
tom756 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 22:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 nov. 2010 à 07:49
Bonjour,

j'ai beaucoup besoin de votre aide !!
voilà, je vous explique la situation , j'ai 14 ans et ma copine en à 12, sa va faire 7 mois que l'on est ensemble, et on compte le faire " faire l'amoure ", bien sur, je prendrais des capotes moi et elle n'orras rien comme protections,( capotes, elle ne prend pas pilule, et rien des autres protections)... on à déjà fais beaucoup de préliminaires etc... mais jamais nous n'avons eu l'occasion de la faire. Mais, je me poses beaucoup de questions qui me traquassent et j'aimerais avoirs de l'aide.

questions: 1. que faut-il faire si la capote c'est percé après ou avant l'éjaculation, qu'elle serait les risques, comment la capote peut se percer,comment éviter qu'elle se perce, peut on lui faire confiance et si la capote se perce et que l'on la retire après ou avant que pourrait-il ce passer ?

2. comment faut-il prendre la pilule du lendemain, peut on la prendre si on ne prend pas la pilule, est-ce que la pilule du lendemain est à 100 pour cent fiable si elle si prend à temps, quand faut-il la prendre et est-ce que à cet âge-la, la pilule du lendemain peut-être dangereuse ?

3. est-ce que on peut faire l'amoure à 12 ans sans qu'elle ai mal, est-ce que c'est un mal de faire l'amour à cet âge là ?

4. avez-vous des conseilles à me donner pour me destresser, pour me rassurer et des conseilles pour comment bien s'y prendre.


merci d'avance de vos conseils

répondez-moi au plus vite merci.
A voir également:

18 réponses

Anoniiime-59 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 46
2 janv. 2010 à 00:22
Je la trouve un peu Jeune pour avoir sa premiere fois . Elle est sure d'etre prete ?
72