Première fois: elle 12, moi 14,je stress !!!!
Fermé
tom756
Messages postés
12
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai beaucoup besoin de votre aide !!
voilà, je vous explique la situation , j'ai 14 ans et ma copine en à 12, sa va faire 7 mois que l'on est ensemble, et on compte le faire " faire l'amoure ", bien sur, je prendrais des capotes moi et elle n'orras rien comme protections,( capotes, elle ne prend pas pilule, et rien des autres protections)... on à déjà fais beaucoup de préliminaires etc... mais jamais nous n'avons eu l'occasion de la faire. Mais, je me poses beaucoup de questions qui me traquassent et j'aimerais avoirs de l'aide.
questions: 1. que faut-il faire si la capote c'est percé après ou avant l'éjaculation, qu'elle serait les risques, comment la capote peut se percer,comment éviter qu'elle se perce, peut on lui faire confiance et si la capote se perce et que l'on la retire après ou avant que pourrait-il ce passer ?
2. comment faut-il prendre la pilule du lendemain, peut on la prendre si on ne prend pas la pilule, est-ce que la pilule du lendemain est à 100 pour cent fiable si elle si prend à temps, quand faut-il la prendre et est-ce que à cet âge-la, la pilule du lendemain peut-être dangereuse ?
3. est-ce que on peut faire l'amoure à 12 ans sans qu'elle ai mal, est-ce que c'est un mal de faire l'amour à cet âge là ?
4. avez-vous des conseilles à me donner pour me destresser, pour me rassurer et des conseilles pour comment bien s'y prendre.
merci d'avance de vos conseils
répondez-moi au plus vite merci.
j'ai beaucoup besoin de votre aide !!
voilà, je vous explique la situation , j'ai 14 ans et ma copine en à 12, sa va faire 7 mois que l'on est ensemble, et on compte le faire " faire l'amoure ", bien sur, je prendrais des capotes moi et elle n'orras rien comme protections,( capotes, elle ne prend pas pilule, et rien des autres protections)... on à déjà fais beaucoup de préliminaires etc... mais jamais nous n'avons eu l'occasion de la faire. Mais, je me poses beaucoup de questions qui me traquassent et j'aimerais avoirs de l'aide.
questions: 1. que faut-il faire si la capote c'est percé après ou avant l'éjaculation, qu'elle serait les risques, comment la capote peut se percer,comment éviter qu'elle se perce, peut on lui faire confiance et si la capote se perce et que l'on la retire après ou avant que pourrait-il ce passer ?
2. comment faut-il prendre la pilule du lendemain, peut on la prendre si on ne prend pas la pilule, est-ce que la pilule du lendemain est à 100 pour cent fiable si elle si prend à temps, quand faut-il la prendre et est-ce que à cet âge-la, la pilule du lendemain peut-être dangereuse ?
3. est-ce que on peut faire l'amoure à 12 ans sans qu'elle ai mal, est-ce que c'est un mal de faire l'amour à cet âge là ?
4. avez-vous des conseilles à me donner pour me destresser, pour me rassurer et des conseilles pour comment bien s'y prendre.
merci d'avance de vos conseils
répondez-moi au plus vite merci.
A voir également:
- J'ai fait ma première fois a 11 ans
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 11 ans - Accueil - Adolescence
19 réponses
Personnellement je vous déconseille de le faire maintenant.
Il faut que vous soyez vraiment prêt.
Restez en aux préliminaires c'est déjà pas mal !
Patienter un peu , ce n'est pas quelque chose que l'on fait à la légère.
Même si elle t'affirme en avoir envie, tu ne peux pas savoir si c'est vrai ou si c'est juste pour te faire plaisir .
Donc voila, attendez un peu au moins qu'elle ai 16 ans , sa peu te paraître long mais ça ne sert à rien de précipiter les choses
Il faut que vous soyez vraiment prêt.
Restez en aux préliminaires c'est déjà pas mal !
Patienter un peu , ce n'est pas quelque chose que l'on fait à la légère.
Même si elle t'affirme en avoir envie, tu ne peux pas savoir si c'est vrai ou si c'est juste pour te faire plaisir .
Donc voila, attendez un peu au moins qu'elle ai 16 ans , sa peu te paraître long mais ça ne sert à rien de précipiter les choses
je suis tres ouverte d'esprit mais je pense qu'a 12 ans on n'a pas la maturité pour la sexualité.Ne chercher pas a grandir trop vite car en générale les filles couchant trop tot sont souvent degouté ou on des douleurs plus tard.
Bonne chance
Bonne chance
Salu , moi aussi j'ai 12 ans comme ta copine et je pense passer à l'acte avec un mec de 15 ans .
Biensur qu'on est jeunes , pour l'instant je ne réalise pas très bien mais je sais que j'en es envie .
Mais un conseil , surtout guide la bien , j'aimerais que mon p'tit ami ne sois pas trop brusque avec moi et qu'il n'es pas de trop grandes attentes .
Tu as l'air très attentionnée et attachée a elle , tu dois être très gentil dans la vie :D
Je suis complétement vierge et je n'ai même pas fai les préliminaires , j'anguoisse beaucoup mais je suis moi aussi très mature pour mon age .
Calme ses anguoisses et ses peurs , sois confiant et doux
il ne devrait pas avoir de problèmes
j'espère pour moi aussi
Bisoux , protégez vous bien
Céliou , je suis sur Fb ;)
Biensur qu'on est jeunes , pour l'instant je ne réalise pas très bien mais je sais que j'en es envie .
Mais un conseil , surtout guide la bien , j'aimerais que mon p'tit ami ne sois pas trop brusque avec moi et qu'il n'es pas de trop grandes attentes .
Tu as l'air très attentionnée et attachée a elle , tu dois être très gentil dans la vie :D
Je suis complétement vierge et je n'ai même pas fai les préliminaires , j'anguoisse beaucoup mais je suis moi aussi très mature pour mon age .
Calme ses anguoisses et ses peurs , sois confiant et doux
il ne devrait pas avoir de problèmes
j'espère pour moi aussi
Bisoux , protégez vous bien
Céliou , je suis sur Fb ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais attend il ny pas le feu tu n'est pas trop jeune pour faire l;amour au moin attend que ton penis termine sa croissanse et attend quelle murisse un peu elle a que 12ans sont vagin na finis de developper c;est ce que je peux te dire comme conseille tu ;nest pas pret elle aussi
Bonsoir,
1 . Risque de transmission ist et grossesse
2. la pilule du lendemain est prise justement si il n'y a pas de contraceptif, elle n'est pas sure à 100%
3. quelque soit l'age, la douleur est normal.
4. A mon avis vous êtes bien trop jeune pour passer à l'act.
Profitez plutot de votre jeunesse cela nous évitera de vous retrouver sur la partie grossesse du forum.
1 . Risque de transmission ist et grossesse
2. la pilule du lendemain est prise justement si il n'y a pas de contraceptif, elle n'est pas sure à 100%
3. quelque soit l'age, la douleur est normal.
4. A mon avis vous êtes bien trop jeune pour passer à l'act.
Profitez plutot de votre jeunesse cela nous évitera de vous retrouver sur la partie grossesse du forum.
Là je réponds pas aux questions mais:
1)il a dit que ce n'était pas grave si il n'avait pas de rapports sexuels ce qui signifie qu'il ne l'aime pas que pour le sexe
2)L'âge n'importe pas,si elle se sent prête c'est bon mais bon c'est vrai que ça fais un peu jeune mais bon c'est son choix puis je sais que c'est lourd quand on répond que vous êtes trop jeune;après tout c'est votre choix !
J'éspère avoir était utile
1)il a dit que ce n'était pas grave si il n'avait pas de rapports sexuels ce qui signifie qu'il ne l'aime pas que pour le sexe
2)L'âge n'importe pas,si elle se sent prête c'est bon mais bon c'est vrai que ça fais un peu jeune mais bon c'est son choix puis je sais que c'est lourd quand on répond que vous êtes trop jeune;après tout c'est votre choix !
J'éspère avoir était utile
mdr sa sert a rien d'aimer une fille que pour le sexe et vaux mieu y penser et y réfléchir avant de passer l'acte ^^
oui elle en est sur , on en à parlé beaucoup de fois on c'est posé beaucoup de questions etc.. et on en et sur et de toute façon si on le fer et qu'elle ne veut plus moi je m'arette nette.^^ et puis si il y a quelque chose qui nous empêche de le faire et b on ne le fait pas après tous , ce n'est pas un drame, l'important c'est qu'on s'aime, mais ma copine , avec moi mentalement et physiquement , c'est une fille de mon age ...
esseque vous avez dotre reponces et conseils à me donner ???
esseque vous avez dotre reponces et conseils à me donner ???
Coucou :)
Pour ta 1ère question, il y a des moyens très simples comme ne pas déchirer l'emballage avec les dents ou le découper avec des ciseaux etc...
La 2ème question, je ne m'y connais pas très bien mais il existe surement des pilules adaptées pour elle et bien sur, il ne faut pas en abuser car comme tu le dis, ça pourrait être dangereux pour elle...
Et pour ta 3éme question, je ne peux pas vraiment savoir car je n'ais jamais eu des relations sexuelles et je n'ais que 12 ans aussi :)
En bref, je comprends très bien pourquoi tu es strésser car c'est quelque chose que très délicats. Mais si elle pense être vraiment prête pour ça, je ne vois plus de raisons à strésser :) Elle a confiance en toi et je pense que toi aussi :D Mais il y a bien sur toujours des surprises ! ( Tu vois ce que j'veux dire ;) ) Et elle sera placée sous ta responsabilité !
Voilà, j'éspère que ça t'as quand même aidé un peu ce que je t'ai dis :)
Bon courage ! Bisoux
Pour ta 1ère question, il y a des moyens très simples comme ne pas déchirer l'emballage avec les dents ou le découper avec des ciseaux etc...
La 2ème question, je ne m'y connais pas très bien mais il existe surement des pilules adaptées pour elle et bien sur, il ne faut pas en abuser car comme tu le dis, ça pourrait être dangereux pour elle...
Et pour ta 3éme question, je ne peux pas vraiment savoir car je n'ais jamais eu des relations sexuelles et je n'ais que 12 ans aussi :)
En bref, je comprends très bien pourquoi tu es strésser car c'est quelque chose que très délicats. Mais si elle pense être vraiment prête pour ça, je ne vois plus de raisons à strésser :) Elle a confiance en toi et je pense que toi aussi :D Mais il y a bien sur toujours des surprises ! ( Tu vois ce que j'veux dire ;) ) Et elle sera placée sous ta responsabilité !
Voilà, j'éspère que ça t'as quand même aidé un peu ce que je t'ai dis :)
Bon courage ! Bisoux
WOUAHH cette génération veut grandir trop vite!! Moi ma 1er fois était a 17ans et aujourd'hui je regrette j'aurais bien aimé atendre encore, surtout que ça n'apporte rien de spécial. A cet age vous n'allez même pas pouvoir apprécier les choses comme il faut. Vous êtes beaucoup trop jeunes!! Même les préliminaires sont déjà trop pour ma part!! je ne sais aprés c votre vie mais sérieu réfléchit 2sec et fait pas ton teubé!! ta 14 piges tu crois que ça va ce passer comment? Ton sex n'a même pas fini de grandir..!!! tu ne connais même pas ton corps et encore moins celui d'une femme!! allez doucement prenez votre temps et ne faite rien. Vous risquez de le regretter!!
oui c'est vrai mais elle elle me dit que elle en est sur sur et plus que sur ... et j'ai une amie elle l'a fait à 11 ans et elle à était dégouté et choquer depuis ... et j'ai peurt que sa fasse pareil avec ma copine ... paceque en fette elle elle veut elle en a envie et elle s'en fou de si sa fait mal ou pas elle veut essayer ... bon c vrai deffoit elle hesiter et se remetter en place pour ce poser des questions mais elle le veu!!! ( et bon moi aussi dans le fond ...) mais c pas squi m'importe moi c'est kelle m'aime le plus important ^^
Tom ba profite d'elle met ne fait pas l'amour maintenant
Elle te dit qu'elle se sent prete, mais sa strouve après avoir passer
à l'act qui te dis qu'elle ne vas pas être choquer ?
12 Ans faire l'amour c'est abuzei c'est comme se masturber a 5 ans...
Dans 10 sa strouve les gens vont faire l'amour a 10 ans x_x
Tom commence déja à faire l'amour avec une fille de ton age,
Laisse la prendre son temps. (A ta copine)
Elle te dit qu'elle se sent prete, mais sa strouve après avoir passer
à l'act qui te dis qu'elle ne vas pas être choquer ?
12 Ans faire l'amour c'est abuzei c'est comme se masturber a 5 ans...
Dans 10 sa strouve les gens vont faire l'amour a 10 ans x_x
Tom commence déja à faire l'amour avec une fille de ton age,
Laisse la prendre son temps. (A ta copine)
ouai je sais j'y pense mais dans sa tête elle les a pas 14 ans et on a déjà fait énormément de truc qui choquerai beaucoup de personne donc pourquoi sa sa la choquerez ??
EEEuh chu d'ac avec tout le monde. elle est trop jeune et meme si elle se sent prete elle dit pt sa pour te faire plaisir! en tout cas une chose est sur tu ne l'aime pas que pour le sexe car on voit que tu la respecte et que tu pense au risque des contraceptif.
Coucou :D
J'ai des réponses mais pas a toutes tes question
mais je vais essayer de t'aider .
Question numéro 2 : Pour la pillule du lendemain ta copine doit la prendre avant 72H aprés le rapport sexuelle.
Question numéro 3 : Tu c'est la première fois en na toujours mal mais si tu y va en douceur avec elle elle aurait moin mal.
Est que c'es mal de faire a cette age la bein je n'en sait trop rien mais moi je dit que tout d'abord tu doit être sur que tu veut le faire avec elle que tu l'aime réellement et elle aussi. Aprés vous le faites si tu voie que c'est vraiment elle qui te convient.
Question numéro 4 : Soit doux avec elle moi si j'étais a la place d'une fille et que se serais la première fois je voudrait que mon copain soit doux avec moi.
Voila c'est tout j'espère que mes réponse ton aider.
Bonne chance a vous deux :D et que ça dure longtemps.
je suis sur fb si tu veut des conseils
bsx .
J'ai des réponses mais pas a toutes tes question
mais je vais essayer de t'aider .
Question numéro 2 : Pour la pillule du lendemain ta copine doit la prendre avant 72H aprés le rapport sexuelle.
Question numéro 3 : Tu c'est la première fois en na toujours mal mais si tu y va en douceur avec elle elle aurait moin mal.
Est que c'es mal de faire a cette age la bein je n'en sait trop rien mais moi je dit que tout d'abord tu doit être sur que tu veut le faire avec elle que tu l'aime réellement et elle aussi. Aprés vous le faites si tu voie que c'est vraiment elle qui te convient.
Question numéro 4 : Soit doux avec elle moi si j'étais a la place d'une fille et que se serais la première fois je voudrait que mon copain soit doux avec moi.
Voila c'est tout j'espère que mes réponse ton aider.
Bonne chance a vous deux :D et que ça dure longtemps.
je suis sur fb si tu veut des conseils
bsx .