Se décalotter

Signaler
-
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
-
Bonjour à tous,
je viens vous exposer mon problème qui me tourmente assez...
J'espère que vous pourrez m'aider avec sérieux.
J'ai 17 ans, et il s'avère que je n'arrive pas à me décalotter le gland ni au repos ni en érection. La peau semble trop étroite pour laisser passer le gland.

Lorsque j'étais enfant, ma mère me le faisant quand je me lavais, mais ça fait 10 grosso modo que je ne l'ai pas fait malgré les conseils de ma mère.

J'ai lu qu'il fallait y aller petit à petit sous la douche, au repos, est-ce efficace?
Ai-je un problème d'anatomie (phimosis ou autre) ? (cette option me fait très peur... :s)

Si je dois avoir prochainement des rapports sexuels avec ma copine, je ne sais pas comment je vais bien pouvoir faire... Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

14 réponses

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
4
ui le faire au fur et à mesure ds la douche sans trop forcer. Et ne fais aucun rapport sinon ça va te faire très mal et saigner. et si ça te fais trop mal quand tu vas te décalloter ds ta douche ,va voir le médecin qui te dira quoi faire dans ce cas-là. Fallait écouter sa maman lol . ( clin d'oeil )
D'accord, merci pour la réponse.

Combien de temps faut-il pratiquer "l'exercice" avant de pouvoir se décalotter normalement?
Une fois les choses réglées, le pénis se décalotte seul quand il entre en érection ?

Je veux préciser que je ne ressens aucune douleur quand j'entre en érection. Enfin, j'ose pas forcer pour me décalotter, pas envie de subir de la torture.

Je me sens super naze sur le coup... J'espère que ça ira avec ma copine :(
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
4
il faut que tu pratiques ça juskà cke la peau descende au fur et à mesure. et sinon oui la peau de ton pénis se décallote tout seul quand tu fais l'amour, pas en erection. Mais dis moi as-tu deja fais l'amour ?
Mais si la peau est trop étroite, la pratique n'est-elle pas sans effet ?

Non, je n'ai pas encore pénétré. Je suis perturbé parce que j'ai envie de satisfaire ma partenaire, j'ai peur de ne pas y arriver.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
4
désolée mais faudra patienter. sinon c'est l'incision direct.
Resalut,
Voila les nouvelles :
En pratiquant un peu à chaque fois sous la douche, j'ai réussi à me décalotter entièrement, lorsque le pénis est au repos.
Maintenant j'y arrive relativement facilement :) Le gland est propre (mais putain que c'est sensible xD)

J'ai donc décider de passer à l'étape suivante, donc me décalotter en érection. J'ai essayé...Dur, ça sert pas mal vu que le gland gonfle lorsqu'on est en érection.
J'aimerais savoir si en pratiquant comme pour au repos, je vais y arriver ?

Je me suis aussi décalotter avant l'érection, et une fois en érection ça serrait assez en dessous du gland (pas très agréable et je pouvais pas bander à fond)

S'il vous plait, donnez moi vos avis.
Merci.
Sam.
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
11
coucou lis la discussion que jai eu avec mikadu57 titre probleme de decalottage
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
11
probleme decalottage de ce matin
Oui j'ai lu, merci.
J'aimerais quand même avoir réponse à mes questions ici ^^
:)
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
11
alors les reponses a tes questions:

Ce n'est pas efficace de le faire sous la douche au repos mon homme la fait et le medecin lui a dit qu'il n'aurait jamais du faire ca car il aurai pu endomager la peau

Ensuite le probleme est bien le phimosis et il ne faut pas avoir peur du tout le seul inconvenient est de ne pas pouvoir avoir de rapport dans les un ou deux mois qui suivent l'operation je sais que lorsqu'on est jeune les envies sont tres presentes....
Ensuite en ce qui concerne les rapports avec ta copine je ne sais pas ce que ca te fera tout le monde est differents donc est ce que ca te fera mal je ne sais pas de mon experience mon homme na jamais eu mal et en ce qui concerne le plaisir de ta copine ca ne changera rien pour elle voila si tu as dautre question nhesite pas
L'opération consiste en quoi précisément ? J'aurai toujours de la peau sur mon pénis au moins?
C'est sûr et certain que c'est un phimosis ? J'aimerais d'autres avis svp :)
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
11
loperation ca consiste a enlever le prépuce donc cest comme une circoncision

regarde sur internet et wikipedia le fait d'avoir un prepuce trop serré est un phimosis meme si le nom est bizar il n'y a rien a craindre
Je désespère... Je vais essayer d'aller voir un médecin... Ptin chui mal... :/
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
11
Courage faut pas désespére :-)