Se décalotter

Fermé
Sam - 1 avril 2010 à 14:13
press126 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 10 avril 2010 à 20:27
Bonjour à tous,
je viens vous exposer mon problème qui me tourmente assez...
J'espère que vous pourrez m'aider avec sérieux.
J'ai 17 ans, et il s'avère que je n'arrive pas à me décalotter le gland ni au repos ni en érection. La peau semble trop étroite pour laisser passer le gland.

Lorsque j'étais enfant, ma mère me le faisant quand je me lavais, mais ça fait 10 grosso modo que je ne l'ai pas fait malgré les conseils de ma mère.

J'ai lu qu'il fallait y aller petit à petit sous la douche, au repos, est-ce efficace?
Ai-je un problème d'anatomie (phimosis ou autre) ? (cette option me fait très peur... :s)

Si je dois avoir prochainement des rapports sexuels avec ma copine, je ne sais pas comment je vais bien pouvoir faire... Aidez moi s'il vous plait.

14 réponses

angel5727 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6
1 avril 2010 à 14:21
ui le faire au fur et à mesure ds la douche sans trop forcer. Et ne fais aucun rapport sinon ça va te faire très mal et saigner. et si ça te fais trop mal quand tu vas te décalloter ds ta douche ,va voir le médecin qui te dira quoi faire dans ce cas-là. Fallait écouter sa maman lol . ( clin d'oeil )
2