A voir également:
- J'ai 14ans Et J'ai Un Peti Souci Aidez Moi
- Combien de temps dure un pet-scan - Accueil - Examens radiologiques
- Bébé pète beaucoup et se tortille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Petit insecte qui pique comme un moustique - Accueil - Piqûres
- J'ai pete et un liquide qui sort - Forum Santé
- Peti pois - Guide
5 réponses
La peau qui entour le gland du pénis se nomme le prépuce. Il est tout à fait normal que ton prépuce recouvre ton gland en tout temps, même en érection. Le prépuce s'abaisse généralement de lui-même lors d'une pénétration. Tu peux toujours l'abaisser par toi même, préférablement avant une pénétration pour éviter un décomfort. Contrairement à ce que dit mimi, une circoncision ne devrait être effectué uniquement si vraiment nécessaire. Malgré le fait que certains groupes de personnes banalisent la procédure, il y a des dangers et risques à une telle intervention.
Bref, tu es normal. C'est la même chose pour tout les hommes. La sensibilité du décalotage s'atténuera avec du temps et de la pratique.
Bref, tu es normal. C'est la même chose pour tout les hommes. La sensibilité du décalotage s'atténuera avec du temps et de la pratique.
Chris38240
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
3
6 avril 2010 à 09:27
6 avril 2010 à 09:27
Tu a oublié de faire les petits exercices de décallotage quand tu etait plus petit au moment des douches ou bains,donc le résultat c'est se que tu constate aujourd'hui !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question