Résultats (12 815)
(question) penis
Bonjour, quand je tire sur la peau qui va descendre au gland jai comme une sorte de petite peau qui m"enpeche de decsendre la peu plus loin , esce no...
Jai 16 ans toujours pas decalloter
Bonjour, Bonjour, voila jai 16 ans je suis toujours puceau mais quand mon penis est en erection je peux tirer la peau jusquen bas du gland mais p...
Se décaloter
FerméBonjour, Voila j'ai un problème , je n'ose pas en parler autour de moi , mais le problème c que je ne suis pas décaloter ( j'ai 14 ans ) je sens que...
Puis-je tomber enceinte svp aidez-moi
Bonjour,Bonjour, Je suis vierge 21 ans j'ai eu des préliminaires non protégés avec mon fiancé 2sexes en contact et les deux liquides en contact mais...
Grosseur du pénis
RésoluBonjour, J'ai mon copain qui a 18 ans et il est toujours complexé par son pénis , il doit tourné vers les 13 - 14cm. Je lui dis toujours que la taille...
Comment grossir le penis
Bonjour, j'ai un petit sexe que je veux faire grossir aidez-moi si vous plait
Plaisir ou pas
Bonjour, je voudrai savoir si un homme a plus de plaisir en penetrant l'anus ou dans un vagin?je pose cette question car mon mari veut essayer l anal
Comment ne pas être gay
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous raconte mon histoire ; J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an, d...
Puberité ?
FerméBonjour, Jai 11 ans mon Penis bander fait 10 cm et j'ai beaucoup de poil pubien sur et sous les aisselle Question : Ai-je les règles ?? Rép...
Pb d'hymen?
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il n'y a pas longtemps ça se passait super bien sauf au moment de la pénétration il y avait comm...
Probleme penis
Bonjour, Voila j'ai 19 ans , et depuis 4-5 jour jai comme une sorte de petite entaille sur ma verge , et ma peau s'enleve aissement sur 1 cm. J'au...
13 ans, peur de decalotté
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et 14 dans 3 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dis que ma puberté avait commencé, mon penis mesure 5cm au repo...
Micro-pénis?????
Bonjour, j'ai 23 ans et mon pénis mesure 9 cm en érection. Un jour j'étais sur le point de faire l'amour lorsque je me suis déshabillé et quand la fi...
Vierge ou pas
Bonjour, j'ai coucher avec ma copine pas mal de fois et elle me dis que elle est vierge , pourtant quant j'entre mon penis au seins de son vagin je se...
Je n'arrive pas a pénétrer ma copine
Résolu/FerméBonjour, Le week end dernier avec ma copine nous avons decider suite a des preliminaire des faire notre premiere fois a tous les deux. Tout se deroul...
Mon sexe
FerméBonjour, mon sexe mesure 14cm en erection alor ke jai 16 ans e jai peur d ne pa satisfaire ma copine
Penis , grand ou petit ?
RésoluBonjour, je n'ai peut-être pas l'age d'en parler , mais c'est n question que beaucoup de gens se posent . J'ai 13 ans et mon pénis mesure 14cm.J'ai...
Du sperme trop vite
Bonjour, Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans ,encore puceau et chaque fois que je suis avec ma copine j'ai tellement envie d'elle que un liqui...
Probleme de penis
Bonjour,je crois avoir des problemes de penis est ce que je peux faire voir mon penis a la visite medicale j ai 28 ans
Visite medicale
FerméBonjour, j ai passee une visite medicale et le medecin qui etait une femme m a baissé le slip et elle a touchees mon penis avec des gants blanc et m...
Pénis grande ou petit par raport à l'âge
FerméBonjour, je suis née en 1998 et j'ai 11 ans 1/2. Mon pénis mesure 13-14 cm, et je voudrais savoir si il est petit par raport à mon âge car, j'a iune c...
Aidez moi les femmes s v p
Bonjour, je fait un contrat de mariage avec quelqu'un français qui vivre a la France. et moi je vivre au Tunis après une histoire d'amour . enfin e...
Rapport proteger
Bonjour, une question qui me casse la tete : il y'a deux jours j'ai eu un rapport sexuel avec une prostitue , c'etait un raport proteger et sans ejac...
Solution naturelle pour agrandir pénis
FerméBonjour, Comment augmenter naturellement le flux sanguin du pénis ? ---------------- augmenterdesir.com
Risk de fecondation
Bonjour, hier g eu 1 cas jai fais la masturbation et les spermes etaient sur mon penis jai pris du klinex et jai essoiyer puis apres 1h apeu pres mon ...
Problèmes de pilosité et de décalotage.
Bonjour à toutes et à tous. Voilà je vais avoir 17 en janvier et j'ai plusieurs complexes. Tout d'abord, j'ai bientot 17 ans et j'ai vraiment très...
Ça m'inquiet
Bonjour,g un probleme... g des taches blanches au niveau de mon penis .. et ça n 'arrete pas de poussé SVP aideZ moi merci
Torsion du penis pendant rapport sexuel
Bonjour, Au cours d'un rapport sexuel , mon partenaire s'est tordu le penis assez fort(son penis s'est presque plié en deux je l'ai bien senti) dans ...
Probléme avec la peau de mon pénis
Bonjour, j'ai 16 ans est j'ai un petit souci lorsque mon penis est en érection . je ne peut pas "décaloter" car sinon je me fait souffrir le martyr e...
Mon mari n arrive pas a me donner du plaisir
Résolu/FerméBonjour, mon mari n y arrive pas et commence a deprimer je trouve qu il a un petit zizi et en plus il ejacule en 2 min on s aime enormement mais j'a...
Urgent jai peur de pénis
Bonjour,jai 22 ans et je vais me mariée bientot et jai des craintes a^propos de la veille des noces je veux savoir esque quand le pénis de lhomme ren...
Phimosis partiel
Résolu/FerméBonjour, Je viens poster sur ce forum pour avoir des avis de gens ayant eu un phimosis partiel. Il y a 2 ans (alors âgé de 17 ans), je me suis ...
Problème avec la peau du pénis
Bonjour, jai 11ans et jai un probl avec la peau sur le pénis,elle ne veut pas baisser. svp aidez moi et mercie d'avance
Fissure frein et cicatrisation
FerméBonjour, J'ai depuis 3 mois une fissure sur le frein de mon pénis , j'ai des rapports sexuels fréquents , je pense que c'est pour cela que sa n'est...
Décaloter à 8 ans
Bonjour, Mon fils à 8 ans et seule la moitié de son gland est décalotée. Il tire un peu dessus tous les jours mais ça n'a pas l'air de progresser. ...
Taille organ
Bonjour, slt j ai 25 ans et j ai de trs gros sousi a propos de la taille de mon pénice , ou repos dans les 4 cm ; et environ 11 qu on il est ...
Mon ptit copain
FerméBonjour, je m'appelle helene , je voulais savoir enfaite j'étais avec mon ptit copain a la maison . tout d'abord on s'embrassait puis il a commencé ...
Raport sexuel protegé avc une prostituée ...
FerméBonjour, c est la premiere foi dn ma vie que j'ai fait un rapport sexuel protegé avc une prostituer dans un cabarit et par la suite j senté un malais...
Taile enbetante du penis
Bonjour, je suis un jeune a la puberter assez tardive. je vous raconte : j'ai 16ans, mais toujours un mini penis: entre 7 et 8cm en erection!!! bo...
Problème penetration
Bonjour, voila vendredi j'ai fait l'amour avec ma copine 2 fois la même nuit et lorsque j'ai voulu refaire une 3eme fois tout se passer normalement p...
Blocage pour faire l'amour: je ne peux plus
FerméBonjour tout le monde, j'ai un problème assez gênant mais il me faut vraiment une solution. Alors voilà. Je suis une fille, j'ai 20 ans et je sui...
Probleme au pénis =s
Bonjour, Depuis quelques temps, il y a une tache blanche qui c'est installée sur le bout de mon pénis... Je trouve ça laid et j'ai peur que ce soit u...
Agrandissement du penis
Bonjour, je souffre du probleme de sexualité je suis diabètique je maintien mon regime correctement seulement j'ai un penis ttres court et touve des d...
Mission impossible ?
Bonjour, j ai un pénis de 13cm et je suis éjaculateur précoce et ma femme a un gros vagin ( elle a déjà accouche une fois) et ne ressent strictement ...
Hates de.........
FerméBonjour, J'aimerais savoir comme j'ai 11 ans mes j'ai commencer ma puberter comme en 3e année j'avais environ 8 et demi surement une puberter préco...
Taille du penis
FerméBonjour, je sais que le poste à été déja aborder mais avec petite taille mais je me demande si 18 cm et 4,5 diam, vous claseriez vous cela est-c...
Jai tres peur
RésoluBonjour jai un petit pb jai couché depui peu de temp avec un mec et il ma pénétré le doigt il avait pas de sang par contre boucouc de douleur ,je ve...
Problemes masculins
FerméBonjour. Comme j'ai compris, vous etes un medcin... J'ai une quetion pour vous! peut etre vous pouvez m'aide.... voyez vous... mon copin a de...