Résultats (12 815)

(question) penis

Bonjour, quand je tire sur la peau qui va descendre au gland jai comme une sorte de petite peau qui m"enpeche de decsendre la peu plus loin , esce no...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gcing

Jai 16 ans toujours pas decalloter

Bonjour, Bonjour, voila jai 16 ans je suis toujours puceau mais quand mon penis est en erection je peux tirer la peau jusquen bas du gland mais p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Se décaloter

Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème , je n'ose pas en parler autour de moi , mais le problème c que je ne suis pas décaloter ( j'ai 14 ans ) je sens que...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
nath

Puis-je tomber enceinte svp aidez-moi

Bonjour,Bonjour, Je suis vierge 21 ans j'ai eu des préliminaires non protégés avec mon fiancé 2sexes en contact et les deux liquides en contact mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
orthomaline

Grosseur du pénis

Résolu

Bonjour, J'ai mon copain qui a 18 ans et il est toujours complexé par son pénis , il doit tourné vers les 13 - 14cm. Je lui dis toujours que la taille...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
blux

Comment grossir le penis

Bonjour, j'ai un petit sexe que je veux faire grossir aidez-moi si vous plait

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
clem73

Plaisir ou pas

Bonjour, je voudrai savoir si un homme a plus de plaisir en penetrant l'anus ou dans un vagin?je pose cette question car mon mari veut essayer l anal

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
^^Marie^^

Comment ne pas être gay

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous raconte mon histoire ; J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an, d...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
flo

Puberité ?

Fermé

Bonjour, Jai 11 ans mon Penis bander fait 10 cm et j'ai beaucoup de poil pubien sur et sous les aisselle Question : Ai-je les règles ?? Rép...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Doc Breizh

Pb d'hymen?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il n'y a pas longtemps ça se passait super bien sauf au moment de la pénétration il y avait comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
soraya80

Probleme penis

Bonjour, Voila j'ai 19 ans , et depuis 4-5 jour jai comme une sorte de petite entaille sur ma verge , et ma peau s'enleve aissement sur 1 cm. J'au...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SArlor

13 ans, peur de decalotté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et 14 dans 3 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dis que ma puberté avait commencé, mon penis mesure 5cm au repo...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anonymedu47

Micro-pénis?????

Bonjour, j'ai 23 ans et mon pénis mesure 9 cm en érection. Un jour j'étais sur le point de faire l'amour lorsque je me suis déshabillé et quand la fi...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mini-Siquall

Vierge ou pas

Bonjour, j'ai coucher avec ma copine pas mal de fois et elle me dis que elle est vierge , pourtant quant j'entre mon penis au seins de son vagin je se...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
blux

Je n'arrive pas a pénétrer ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, Le week end dernier avec ma copine nous avons decider suite a des preliminaire des faire notre premiere fois a tous les deux. Tout se deroul...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yofa

Mon sexe

Fermé

Bonjour, mon sexe mesure 14cm en erection alor ke jai 16 ans e jai peur d ne pa satisfaire ma copine

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Punk death

Penis , grand ou petit ?

Résolu

Bonjour, je n'ai peut-être pas l'age d'en parler , mais c'est n question que beaucoup de gens se posent . J'ai 13 ans et mon pénis mesure 14cm.J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pierrot16

Du sperme trop vite

Bonjour, Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans ,encore puceau et chaque fois que je suis avec ma copine j'ai tellement envie d'elle que un liqui...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jrm70

Probleme de penis

Bonjour,je crois avoir des problemes de penis est ce que je peux faire voir mon penis a la visite medicale j ai 28 ans

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
^^Marie^^

Visite medicale

Fermé

Bonjour, j ai passee une visite medicale et le medecin qui etait une femme m a baissé le slip et elle a touchees mon penis avec des gants blanc et m...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Doc Breizh

Pénis grande ou petit par raport à l'âge

Fermé

Bonjour, je suis née en 1998 et j'ai 11 ans 1/2. Mon pénis mesure 13-14 cm, et je voudrais savoir si il est petit par raport à mon âge car, j'a iune c...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
vavajim

Aidez moi les femmes s v p

Bonjour, je fait un contrat de mariage avec quelqu'un français qui vivre a la France. et moi je vivre au Tunis après une histoire d'amour . enfin e...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sarra8

Rapport proteger

Bonjour, une question qui me casse la tete : il y'a deux jours j'ai eu un rapport sexuel avec une prostitue , c'etait un raport proteger et sans ejac...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lafouine.

Solution naturelle pour agrandir pénis

Fermé

Bonjour, Comment augmenter naturellement le flux sanguin du pénis ? ---------------- augmenterdesir.com

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
^^Marie^^

Risk de fecondation

Bonjour, hier g eu 1 cas jai fais la masturbation et les spermes etaient sur mon penis jai pris du klinex et jai essoiyer puis apres 1h apeu pres mon ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Bellea

Problèmes de pilosité et de décalotage.

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je vais avoir 17 en janvier et j'ai plusieurs complexes. Tout d'abord, j'ai bientot 17 ans et j'ai vraiment très...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tatou_38

Ça m'inquiet

Bonjour,g un probleme... g des taches blanches au niveau de mon penis .. et ça n 'arrete pas de poussé SVP aideZ moi merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tb du 10

Torsion du penis pendant rapport sexuel

Bonjour, Au cours d'un rapport sexuel , mon partenaire s'est tordu le penis assez fort(son penis s'est presque plié en deux je l'ai bien senti) dans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
loulla

Probléme avec la peau de mon pénis

Bonjour, j'ai 16 ans est j'ai un petit souci lorsque mon penis est en érection . je ne peut pas "décaloter" car sinon je me fait souffrir le martyr e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tb du 10

Mon mari n arrive pas a me donner du plaisir

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari n y arrive pas et commence a deprimer je trouve qu il a un petit zizi et en plus il ejacule en 2 min on s aime enormement mais j'a...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DCI

Urgent jai peur de pénis

Bonjour,jai 22 ans et je vais me mariée bientot et jai des craintes a^propos de la veille des noces je veux savoir esque quand le pénis de lhomme ren...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lafouine.

Phimosis partiel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens poster sur ce forum pour avoir des avis de gens ayant eu un phimosis partiel. Il y a 2 ans (alors âgé de 17 ans), je me suis ...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
eric 27

Problème avec la peau du pénis

Bonjour, jai 11ans et jai un probl avec la peau sur le pénis,elle ne veut pas baisser. svp aidez moi et mercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
checkit

Fissure frein et cicatrisation

Fermé

Bonjour, J'ai depuis 3 mois une fissure sur le frein de mon pénis , j'ai des rapports sexuels fréquents , je pense que c'est pour cela que sa n'est...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lafouine.

Décaloter à 8 ans

Bonjour, Mon fils à 8 ans et seule la moitié de son gland est décalotée. Il tire un peu dessus tous les jours mais ça n'a pas l'air de progresser. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
titiaaa

Taille organ

Bonjour, slt j ai 25 ans et j ai de trs gros sousi a propos de la taille de mon pénice , ou repos dans les 4 cm ; et environ 11 qu on il est ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
J2MS

Mon ptit copain

Fermé

Bonjour, je m'appelle helene , je voulais savoir enfaite j'étais avec mon ptit copain a la maison . tout d'abord on s'embrassait puis il a commencé ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
^^Marie^^

Raport sexuel protegé avc une prostituée ...

Fermé

Bonjour, c est la premiere foi dn ma vie que j'ai fait un rapport sexuel protegé avc une prostituer dans un cabarit et par la suite j senté un malais...

Isaabelle

Taile enbetante du penis

Bonjour, je suis un jeune a la puberter assez tardive. je vous raconte : j'ai 16ans, mais toujours un mini penis: entre 7 et 8cm en erection!!! bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
alexandra g.

Problème penetration

Bonjour, voila vendredi j'ai fait l'amour avec ma copine 2 fois la même nuit et lorsque j'ai voulu refaire une 3eme fois tout se passer normalement p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexandra g.

Blocage pour faire l'amour: je ne peux plus

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un problème assez gênant mais il me faut vraiment une solution. Alors voilà. Je suis une fille, j'ai 20 ans et je sui...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nanny

Probleme au pénis =s

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a une tache blanche qui c'est installée sur le bout de mon pénis... Je trouve ça laid et j'ai peur que ce soit u...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Agrandissement du penis

Bonjour, je souffre du probleme de sexualité je suis diabètique je maintien mon regime correctement seulement j'ai un penis ttres court et touve des d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
medecinenaturelles

Masturbation

Fermé

Bonjour, je veux tout savoir sur la masturbation.merci c est tres urgent.

Utilisateur anonyme

Mission impossible ?

Bonjour, j ai un pénis de 13cm et je suis éjaculateur précoce et ma femme a un gros vagin ( elle a déjà accouche une fois) et ne ressent strictement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
borine

Hates de.........

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comme j'ai 11 ans mes j'ai commencer ma puberter comme en 3e année j'avais environ 8 et demi surement une puberter préco...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
xauudree

Taille du penis

Fermé

Bonjour, je sais que le poste à été déja aborder mais avec petite taille mais je me demande si 18 cm et 4,5 diam, vous claseriez vous cela est-c...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lafouine.

Jai tres peur

Résolu

Bonjour jai un petit pb jai couché depui peu de temp avec un mec et il ma pénétré le doigt il avait pas de sang par contre boucouc de douleur ,je ve...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
amina

Help penis

Résolu

hey jai 13 ans et mon penis mesure 15 cm en erection petit ou pas??

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lafouine.

Problemes masculins

Fermé

Bonjour. Comme j'ai compris, vous etes un medcin... J'ai une quetion pour vous! peut etre vous pouvez m'aide.... voyez vous... mon copin a de...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DCI
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 12 815