[Resolu] La peau du pénis
kawsahi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kawsahi Messages postés 4 Statut Membre -
kawsahi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours,
Je suis un adolescent de 15ans est je me pose une question sur mon sexe.
J'ai regarde dans ce sujet mais je trouve pas un reponse exacte : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-101128-la-peau-du-penis-enlevee
Voila ma question : A quelle age le gland du pénis doit etre totalement découvert ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis un adolescent de 15ans est je me pose une question sur mon sexe.
J'ai regarde dans ce sujet mais je trouve pas un reponse exacte : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-101128-la-peau-du-penis-enlevee
Voila ma question : A quelle age le gland du pénis doit etre totalement découvert ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- [Resolu] La peau du pénis
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas d'âge pour cela.
Tout dépend de la taille de l'orifice du prépuce.
Si celle ci est assez large tu pourras essayer de décalotter tous les jours afin de l'élargir. Le gland pourra progressivement être découvert jusqu'au jour ou la rétraction du prépuce pourra se faire en totalité.
Si l'orifice du prépuce est beaucoup trop étroit, il est le plus souvent nécessaire de faire pratiquer un petit geste chirurgical très simple qui résoudra le problème.
Il n'y a pas d'âge pour cela.
Tout dépend de la taille de l'orifice du prépuce.
Si celle ci est assez large tu pourras essayer de décalotter tous les jours afin de l'élargir. Le gland pourra progressivement être découvert jusqu'au jour ou la rétraction du prépuce pourra se faire en totalité.
Si l'orifice du prépuce est beaucoup trop étroit, il est le plus souvent nécessaire de faire pratiquer un petit geste chirurgical très simple qui résoudra le problème.
Euh.... La peau de mon pénis dévoile une partie de mon gland et donc de ce que tu viens de dire cela est normal à mon âge est-ce vrai ?
Mais c'est assez fréquent de le voir à ton âge.
Je répète, ce n'est pas une question d'âge mais une question de dimension de l'orifice du prépuce et d'élasticité de la peau.