Problème de pénétration

Giacarlo - 8 avril 2010 à 18:47
davlud Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 8 avril 2010 à 19:06
Bonjour, merci de m'accorder 5 minutes pour essayer de résoudre ce petit problème.

Sa fais 2 mois que je suis en couple avec ma copine et on a un petit souci c'est que je n'arrive pas à la pénétrer. Manque de bol pour moi je n'ai pas un petit pénis comme dit ma copine "elle es grosse". On a essayé pas mal de choses lubrifiant, poopers, 45 min de préliminaire.

Dès que j'essaye de rentrer un doigt elle a mal, elle est allé voir sa gyneco elle lui dit d'utiliser du lubrifiant chose déjà effectuer.

Donc je ne sais plus quoi faire je n'ai jamais eu ce problème aidez moi merci et à bientot
A voir également:

4 réponses

davlud Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 2
8 avril 2010 à 18:49
coucou juste avec tes doigt elle a mal c'est ca ??
1
davlud Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 2
8 avril 2010 à 18:56
bien écoute il y a quelque mois mon copin ne pouvais plus me touché j'avais mal mais pour mettre des tampons j'ai était au urgence et pompom javais un einfection logé dans mes trompe et mon ventre j'ai du me faire opéré et maintenant ca va mieux !!$
elle a des risque d'avoir une infection ou pas???
1
Elle c'eest fais operer il y a un peu plus d'un an elle avait eu un cancer au vagin, il y a un mois elle a eu aussi une infection vaginale elle vien de finir le traitement tu crois que sa peu etre a cause de ça????
0
oui c est sa
0
davlud Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 2
8 avril 2010 à 19:06
ben écoute je me suis fait opéré le 14février oupi
et le 11mars j'était au urgence car j'avais les douleur a tout les symptome son revenu juste aprés larrét de mon traitement
le gynéco ma changé de pilule trop dormone
mais linfection été revenu dit lui d'allé consulté je pense
0