Couleur du sang lors du 1èr rapport ! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
-
Bonjour,

S'il vous plait vous pouvez me répondre sur mes doutes concernant la couleur du sang lors du premier rapport sexuel?
Il est plutôt rose clair ou rouge rouge comme le vrai sang?? saignement important ou de petite goute qui ne peuvent passer inaperçu!?

Merci de me répondre clairement.

Cordialement
Léo

5 réponses

Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 577
Me coucherai moins stupide ce soir, quoique clem73 y aller franco, je dirai MOINS CON, donc, si je résume, la fille qui ne saigne pas, ou bien que la couleur de son sang diffère de la normalité ....... à son premier rapport sexuel est toujours vierge. C'est ça ?
En plus, le lien que tu donnes, faut un décodeur, et ..... j'ai pas ...

Alors, maintenant, la suite va être en "gras" pour porter mémoire à mon pôte

ET surtout, tu lis bien

Bonjour

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymen très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.

Le saignement n'a strictement RIEN A VOIR AVEC LA VIRGINTE, mettez-vous ça dans la tête.

Hééé HOOoooo !! Réveillez-vous un peu !!

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27985 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 577
Tankafèr !
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 970
Ce flacon ça me fait penser à... non je peux pas le dire, on va encore me prendre pour une cinglée
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 577
Grosse cochonne, va !

::))
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 970
Ah ben si tu sais à quoi je pensais, tu dois l'être au moins autant que moi :-))
vous amusez bien les filles :-))
et juste après la fin des règles il peut y avoir de petites pertes de couleur rose claire ou non??
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 577
Non, mais franchement ... Qu'est ce que vous vous en posez des questions ?
Il est Où le soucis ?
Stp Marie oui ou non? par rapport à ma question!
Messages postés
74464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2020
22 280
Bonjour,

Rouge, tout simplement.

Et en très petite quantité.
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
725
'lut,
"les hommes ne peuvent pas faire un rapport avec un fille qui a ses regles car il sera malade "
ça veut tout dire...obscurantisme,archaisme,sottise...on peut mettre le vocable que l'on veut.
Les hommes ne tombent pas malades s'ils sont en contact avec le sang menstruel,point barre.
Si c'est si mauvais comme sang,pourquoi on attend ce moment là du cycle pour poser les stérilets?C'est pourtant à haut risque infectieux comme matériel...
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
1
pour moi je ferai jamais un rapport quand je ai mes regles
j ai entendu ça de plusieurs amisc ce n est pas le cas ça sera mieux pour ceux qui aiment ce genre de rapport
oui, oui t'as raison moi aussi je ferai jamais ça lorsque la fille est en règles!! on doit attendre la fin de ces derniers!!! ce n'est pas bien pour les deux d'ailleurs!!!
Pour bien préciser il y a même une religion qui interdit les relations sexuel pendant les règles!
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 577
Léo1979 ,

La religion n'a rien à faire sur le forum.
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 577
Bonjour

la quantité du sang est different d une fille a une autre c'est en rapport avec trop de chose
et oui c'est une preuve de virginité
mais dis moi en faite si t as pas confiance a ta copine pourquoi tu fais l'amour avec elle ???? tu l'aimes vraiment ???? si tu l as croix pas pourquoi rester avec elle ?

D'où tu sorts ça ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 577
En effet, mais comme tu as répondu, j'ai poursuivi. Déso
Une réponse ? Je voudrai bien que mechante02 me la donne.
oui certes :) mais dit moi? après le 5ème ou 6 ème jours des règles il peut y avoir de petites pertes de couleurs rose claire ou non???
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
1
@ marie oui ma cherie la quantité du sang n est pas la meme puisque ils y a nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme et Sa forme et ses dimensions sont très variables : le plus souvent, il est de forme annulaire entourant l'orifice vaginale, fin et plus ou moins criblé de petits trous. Plus rarement, il peut être épais et former une cloison fermant complètement l'orifice vaginal ou, au contraire, presque inexistant.
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
1 412
Salut,

Ce qui est magique vois-tu Marie sur ce forum, c'est de pouvoir se coucher moins bête chaque soir ;)
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
1
@ marie de plus il y a beaucoup de choses qu'on connait par culture général je savais pour la quantité du sang par les experiences des amies et aussi pour te convaincre je t ai cherché et la si tu regarde ce lien tu verras que y a des filles qui n ont pas saigné lors de leurs premier rapport et d'autre fille qui disent que c 'etait du sang un peu rose ce qui prouve que la quantité du sang diffère du fille a une autre
https://forum.doctissimo.fr/doctissimo/virginite-premiere-fois/couleur-artificille-reelle-sujet_155365_1.htm
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 577
Clem ??? Il en reste Stepléééé !!!!
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 577
Je ne vois toujours pas ce que la couleur du sang vient faire avec la virginité.
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
1
car c'est pas le meme t'as pas des interets a chercher a connaitre sa car dans ton pays etre vierge ou non c'est pas un soucie mais chez nous c'est un vrai probleme bien qu'il est different du sang normal
et leo veut etre certain que sa copine n a pas fait une operation de virginité n es pas ?
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
8 577
Comment tu peux savoir s'il est différent ? Tu as comparé à quoi ? A qui ?
Messages postés
74464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2020
22 280
Bonjour,

Vous ne voudriez pas faire comme elle ?

Juste pour reprendre votre souffle... ? ;o))
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
1
c est comparé aux autres filles