Résultats (12 816)
Mon penis ne grandit pas
Bonjour, voila j'ai 17 ans et ma premiere fois etait a 12 ans..... et vers 13 ans j'ai eu un probleme ma copine ma tout simplement tire la peau de pen...
Dans la norme ?
Bonjour, je fête mes 16 ans et mon sex mesure 11 cm au repos, 23,5 en érection quasi-totale et 13 centimètres de diamètre... Sui-je dans la norme pour...
Trop petit sexe
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et mon sexe est vraiment trop petit.je suis rond et donc je pense que c'est pour sa.On ne voit que le "gland" a part quand je s...
J'ai 16 ans et toujour pas de sperm
Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je n'est pas de sperm et mon penis ne c'est pas devlopper si vous aussi vous avez le meme probleme ou des sugjestion...
Recalotage automatique
Bonjour, J'ai 16 ans, et je pense rencontré quelque problème avec mon pénis. Je n'ai pas vraiment de problème pour le décaloté, que ce soit au re...
Taille de mon pénis.
FerméBonjour, J'ai 13ans bientôt 14, et mon pénis fais 15.5cm en éréction, pensez-vous que il est petit? :X
Taille d'un pénis
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le pénis augmente après 15 ans car pour l'instant il ne fait que 12cm et cela m'inquiète un peu. merci de me répondre
Suis je toujours vierge
Bonjour, j'ai eu un rapport aprés avoir eu mes regles durant 3jours alors que il dure 5 jour d'habitude aprés avoir eu un rapport avec mon mec j'ai...
Hymen
Bonjour, j'ai eu avec qqun un rapport sexuel non approfondi et j'ai eu un saignement, j'ai été voir un genecologue et elle m'a dit qu'il y a eu une ...
Virginité et sang
FerméBonjour, j i 24 ans lorsque jai 8 ans j ai eu une accident avec vélo jai saigne de sang a mon vagin et lorsque j ai 20 ans j ai fait rapport sexue...
Est ce que je suis vierge
RésoluBonjour, je veus poser un question après le sexe ,sang qui coule CONTINUEL (sans cesse) est ce que je suis vierge??? rèpondre svp
Besoin de vos conseils pour ma premiere fois
Bonjour, J' ai une copine qui a 18 ans et moi 20 ans, je n'ai pas encore fait l'amour ni les préliminaires alors que ma copine a déjà tout fait ! ...
Trou dans le preservatif ?
FerméBonjour, Voila j'ai des un rapport sexuel avec mon copain ( j'ai 17 ans lui 19 ) protégé avec uniquement des preservatif. Aujourd'hui nous avons fai...
Penis
FerméBonjour, je c'est pas si c un probleme quand je fais l'amour a ma femme j'ai l'impression de lui faire mal,parce que j'ai un gros penis de 20cm et a...
Le bout de mon prépuce est tout rouge
Bonjour, Voila mon problème est que jai mal au bout du prépuce, il est tout rouge au bout et jarrive vraiment plus a me décalotter mm au repos et en ...
La taille de mon penis me pose probleme
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure 9 cm delong et 2,5 de large aider moi
Question sur hypospedias
Bonjour, je suis un élève et j'ai 21 ans, j'ai un defaut sexuel (hypospadias) qui n'est pas grave car le défaut est juste un centimètre, mais le pro...
Énorme bouton anormal
Bonjour, Quand je suis en érection, le bout de mon pénis contient un bouton blanc ( qui contient du pu ) a chaque érection je dois le péter pour que...
Penis rigide aidez moi svp
Bonjour, depuis plusieurs jour j'ai l'impression que mon pénis est plus dur au repos. il parait plus rigide que d'habitude et je ne sais pas pourqu...
Mon penis ne se décalotte pas!!
Bonjour, j'ai 14 ans en quand je suis en éréction ma verge n'est pas décalotté mais je peut le faire "manuellement" ; mais quand mon gland touche q...
Taille et questions aidez moi
Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de crée mon propre sujet, car je me pose quelques questions. Je me demande s'y la taille de mon pénis et d...
J'ai 14 ans , j'ai besoin de conseils ..
Bonjours à tous.. Voilà, j'ai 14 ans et je suis sur le point d'avoir des relations sexuels avec ma petite amie. Mais ce que j'ai peur, c'est d'avoir...
Petite douleur au penis pendant l'acte
Bonjour, J'ai cherché des cas similaires, mais je ne suis que tombé sur des sujets avec des symptômes assez flippant ! Mon cas est (je l'espère...
Est ce que je peux tomber enceinte!!!
RésoluBonjour, est ce que je peux tomber enceinte après une pénétration sans éjaculation car le rapport a bien durer 10 min non stop des allers retours dans...
Mon penis mesure 8 cm a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai treize ans et je n'est pas encore ejaculé et mon penis mesure 8 cm en erection je trouve qu'il est un peu petit meme ma mère s'inquiète ...
Est ce que mon pénis a une taille normale?
FerméBonjour, je m'apelle martin et j'ai 14 ans , j'aimerais savoir si c'est normale que mon penis au repos ne mesure que 7 cm ( je trouve que c'est trés...
Pertes blanches
Bonjour, j'ai 28 ans, ca fait 2 mois que je me suis mariee...hier en faisant l'amour j'ai remarque une quantite de pertes blanches epaisses sur le pen...
A l'aide pénis trop petit pour ma taille
FerméBonjour, alors voilà mon problème qui pour moi à j'ai TRÈS embêtant. Je mesure 1m91 donc j'ai tout les membres de mon corps qui sont grand propor...
Question sur la taille de mon pénis
RésoluBonjour à tous, j'ai quelques questions à vous posez. Tout d'abord, je viens d'avoir 15ans, et j'ai une copine, cela fais pas très longtemps qu'on ...
Problème de testicules
Résolu/FerméBonjour, Mon conjoint ne peut pas me faire l'amour plus d'une fois pas jour, au deuxième rapport il se plaint de douleurs dans les testicules. Du ...
Mon pénis ne grandit pas d'un cm à l'érection
Bonjour, J'ai un très grand problème : Au repos mon pénis mesure 8 cm et idem à l'érection ! Comment faire s'il vous plaît j'ai besoin d'aide ! E...
Je suis dans l'incomprhension...
Résolu(penis en courbe et exces de masturbation) Bonjour, J'ai 14 ans, mon penis mesure environ 7-10 cm au repos et 14-16cm enérection. Quand je pa...
Mes fils sont-ils homosexuels ?
FerméBonjour, je suis père de deux garçons et je me demande s'ils sont homosexuels. Voyez-vous, ils dorment dans la même chambre et, une nuit, comme tout...
Sexualité
Bonjour, j'ai un grand problème avec ma copine lorsque on fait l'amour on peut pas changer les position car je la cause des petites déchirures dans le...
Probleme de décallotage
Bonjour, J'aimerai savoir si il est normal d'avoir du mal a décalloter son pénis tout en étant en érection !? Je pose cette question car avec ma ...
Taille testicules, pénis
RésoluBonjour, J'ai le pénis légèrement courbé à gauche en erection, ainsi que le testicule gauche plus petit et bas que le droit d'environ 2 cm. Est-c...
Excroissance de chair
Bonjour, j'ai , juste en dessous du gland( sur la muqueuse su penis donc) une toute petite excroissance de chair qui ne grossi pas ne me fait pas mal,...
Mon penis est trop gros je suis complexé
FerméBonjour, Alors en fait j'ai vu que beaucoup de garçon se plaignait que leur penis soit trop petit... j'ai aujourd'hui 16 ans et je suis vraiment com...
Petit grain sous la peau
FerméBonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué un espèce de petit bouton sur la longueur de mon penis (à environ 2cm du gland). Ce bouton est dur (sem...
Virginité
Bonjour, j'ai perdu ma virginité par masturbation une solution svp
La peau du pénis collée au gland
Bonjour, J'ai 14, et j'ai un petit (plus ou moins ) problème, ma peau du pénis reste collée au gland en et or érection sur environ 1 centimètre, j...
Brûlures dans le pénis
RésoluBonjour, j'ai des problèmes au niveau de mon sexe. c'est à dire que par moment mon sexe me brûle. j'ai fait le test de spermogramme qui a revelé que ...
Je ne pe pas me decaloter
Bonjour, je ne peut pas decaloter mon pénis a font en érection faut il que je min-quitte
Taille du penis à l'adolessence
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 et 9 mois et un penis de 11 cm au repos et 16.5 voire 17 en erection est-ce normal pour mon age
Qu'apporte la masturbation ?
RésoluBonjour, on me dis souvent que se masturber, c'est d'accélérer la pousse des poils au pénis et de faire grandir le pénis pus rapidement... J'aimerai ...
Premier rapport sexuel
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème au niveau de mon pénis, lorsque je le decalote il y a un petit de ma peau qui reste coller, elle e...
Prépuce jamais rétracté
Bonjour, J'ai 14 ans et mon prépuce n'a jamais été rétracté j'ai bien tenté de le faire sous la douche mais ça m'as fait suffisamment mal pour me d...
Peau sur le pénis
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais savoir si c'est normal qu'à cet âge qu'il y est encore le frein sur le gland ? On m'a dit que s'il était encore ...