Résultats (12 816)

Mon penis ne grandit pas

Bonjour, voila j'ai 17 ans et ma premiere fois etait a 12 ans..... et vers 13 ans j'ai eu un probleme ma copine ma tout simplement tire la peau de pen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lafouine.

Dans la norme ?

Bonjour, je fête mes 16 ans et mon sex mesure 11 cm au repos, 23,5 en érection quasi-totale et 13 centimètres de diamètre... Sui-je dans la norme pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
^^Marie^^

Trop petit sexe

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et mon sexe est vraiment trop petit.je suis rond et donc je pense que c'est pour sa.On ne voit que le "gland" a part quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

J'ai 16 ans et toujour pas de sperm

Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je n'est pas de sperm et mon penis ne c'est pas devlopper si vous aussi vous avez le meme probleme ou des sugjestion...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Recalotage automatique

Bonjour, J'ai 16 ans, et je pense rencontré quelque problème avec mon pénis. Je n'ai pas vraiment de problème pour le décaloté, que ce soit au re...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lafouine.

Taille de mon pénis.

Fermé

Bonjour, J'ai 13ans bientôt 14, et mon pénis fais 15.5cm en éréction, pensez-vous que il est petit? :X

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
begonie

Taille d'un pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le pénis augmente après 15 ans car pour l'instant il ne fait que 12cm et cela m'inquiète un peu. merci de me répondre

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
begonie

Suis je toujours vierge

Bonjour, j'ai eu un rapport aprés avoir eu mes regles durant 3jours alors que il dure 5 jour d'habitude aprés avoir eu un rapport avec mon mec j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Mysteek

Hymen

Bonjour, j'ai eu avec qqun un rapport sexuel non approfondi et j'ai eu un saignement, j'ai été voir un genecologue et elle m'a dit qu'il y a eu une ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
^^Marie^^

Virginité et sang

Fermé

Bonjour, j i 24 ans lorsque jai 8 ans j ai eu une accident avec vélo jai saigne de sang a mon vagin et lorsque j ai 20 ans j ai fait rapport sexue...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
begonie

Est ce que je suis vierge

Résolu

Bonjour, je veus poser un question après le sexe ,sang qui coule CONTINUEL (sans cesse) est ce que je suis vierge??? rèpondre svp

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
1tibou

Besoin de vos conseils pour ma premiere fois

Bonjour, J' ai une copine qui a 18 ans et moi 20 ans, je n'ai pas encore fait l'amour ni les préliminaires alors que ma copine a déjà tout fait ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jag72

Trou dans le preservatif ?

Fermé

Bonjour, Voila j'ai des un rapport sexuel avec mon copain ( j'ai 17 ans lui 19 ) protégé avec uniquement des preservatif. Aujourd'hui nous avons fai...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
DCI

Penis

Fermé

Bonjour, je c'est pas si c un probleme quand je fais l'amour a ma femme j'ai l'impression de lui faire mal,parce que j'ai un gros penis de 20cm et a...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
begonie

Le bout de mon prépuce est tout rouge

Bonjour, Voila mon problème est que jai mal au bout du prépuce, il est tout rouge au bout et jarrive vraiment plus a me décalotter mm au repos et en ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hey

La taille de mon penis me pose probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure 9 cm delong et 2,5 de large aider moi

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DCI

Question sur hypospedias

Bonjour, je suis un élève et j'ai 21 ans, j'ai un defaut sexuel (hypospadias) qui n'est pas grave car le défaut est juste un centimètre, mais le pro...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
fanfouedelamotte

Énorme bouton anormal

Bonjour, Quand je suis en érection, le bout de mon pénis contient un bouton blanc ( qui contient du pu ) a chaque érection je dois le péter pour que...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
^^Marie^^

Penis rigide aidez moi svp

Bonjour, depuis plusieurs jour j'ai l'impression que mon pénis est plus dur au repos. il parait plus rigide que d'habitude et je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moustic33

Mon penis ne se décalotte pas!!

Bonjour, j'ai 14 ans en quand je suis en éréction ma verge n'est pas décalotté mais je peut le faire "manuellement" ; mais quand mon gland touche q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Hayne

Taille et questions aidez moi

Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de crée mon propre sujet, car je me pose quelques questions. Je me demande s'y la taille de mon pénis et d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
begonie

J'ai 14 ans , j'ai besoin de conseils ..

Bonjours à tous.. Voilà, j'ai 14 ans et je suis sur le point d'avoir des relations sexuels avec ma petite amie. Mais ce que j'ai peur, c'est d'avoir...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lafouine.

Petite douleur au penis pendant l'acte

Bonjour, J'ai cherché des cas similaires, mais je ne suis que tombé sur des sujets avec des symptômes assez flippant ! Mon cas est (je l'espère...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Damien

Est ce que je peux tomber enceinte!!!

Résolu

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte après une pénétration sans éjaculation car le rapport a bien durer 10 min non stop des allers retours dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lafouine.

Mon penis mesure 8 cm a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai treize ans et je n'est pas encore ejaculé et mon penis mesure 8 cm en erection je trouve qu'il est un peu petit meme ma mère s'inquiète ...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lafouine.

Est ce que mon pénis a une taille normale?

Fermé

Bonjour, je m'apelle martin et j'ai 14 ans , j'aimerais savoir si c'est normale que mon penis au repos ne mesure que 7 cm ( je trouve que c'est trés...

lafouine.

Pertes blanches

Bonjour, j'ai 28 ans, ca fait 2 mois que je me suis mariee...hier en faisant l'amour j'ai remarque une quantite de pertes blanches epaisses sur le pen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
alex20021990

A l'aide pénis trop petit pour ma taille

Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème qui pour moi à j'ai TRÈS embêtant. Je mesure 1m91 donc j'ai tout les membres de mon corps qui sont grand propor...

ostefan

Question sur la taille de mon pénis

Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques questions à vous posez. Tout d'abord, je viens d'avoir 15ans, et j'ai une copine, cela fais pas très longtemps qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
begonie

Problème de testicules

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint ne peut pas me faire l'amour plus d'une fois pas jour, au deuxième rapport il se plaint de douleurs dans les testicules. Du ...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
choubaka

Mon pénis ne grandit pas d'un cm à l'érection

Bonjour, J'ai un très grand problème : Au repos mon pénis mesure 8 cm et idem à l'érection ! Comment faire s'il vous plaît j'ai besoin d'aide ! E...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
soraya80

Je suis dans l'incomprhension...

Résolu

(penis en courbe et exces de masturbation) Bonjour, J'ai 14 ans, mon penis mesure environ 7-10 cm au repos et 14-16cm enérection. Quand je pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Menelaz

Mes fils sont-ils homosexuels ?

Fermé

Bonjour, je suis père de deux garçons et je me demande s'ils sont homosexuels. Voyez-vous, ils dorment dans la même chambre et, une nuit, comme tout...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
qs

Sexualité

Bonjour, j'ai un grand problème avec ma copine lorsque on fait l'amour on peut pas changer les position car je la cause des petites déchirures dans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
a la folie

Probleme de décallotage

Bonjour, J'aimerai savoir si il est normal d'avoir du mal a décalloter son pénis tout en étant en érection !? Je pose cette question car avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Patrick Tournai

Taille testicules, pénis

Résolu

Bonjour, J'ai le pénis légèrement courbé à gauche en erection, ainsi que le testicule gauche plus petit et bas que le droit d'environ 2 cm. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lemieux96

Retirer ce poste svp

Fermé

merci de retirer ce poste

Dernière réponse le 26 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Excroissance de chair

Bonjour, j'ai , juste en dessous du gland( sur la muqueuse su penis donc) une toute petite excroissance de chair qui ne grossi pas ne me fait pas mal,...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
lafouine.

Mon penis est trop gros je suis complexé

Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai vu que beaucoup de garçon se plaignait que leur penis soit trop petit... j'ai aujourd'hui 16 ans et je suis vraiment com...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
DCI

Petit grain sous la peau

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué un espèce de petit bouton sur la longueur de mon penis (à environ 2cm du gland). Ce bouton est dur (sem...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lemieux96

Virginité

Bonjour, j'ai perdu ma virginité par masturbation une solution svp

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lafouine.

La peau du pénis collée au gland

Bonjour, J'ai 14, et j'ai un petit (plus ou moins ) problème, ma peau du pénis reste collée au gland en et or érection sur environ 1 centimètre, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
rafoutfou

Brûlures dans le pénis

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de mon sexe. c'est à dire que par moment mon sexe me brûle. j'ai fait le test de spermogramme qui a revelé que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
MANU

Je ne pe pas me decaloter

Bonjour, je ne peut pas decaloter mon pénis a font en érection faut il que je min-quitte

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
moustic33

Taille du penis à l'adolessence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 et 9 mois et un penis de 11 cm au repos et 16.5 voire 17 en erection est-ce normal pour mon age

Dernière réponse le 20 août 2011 par
begonie

Qu'apporte la masturbation ?

Résolu

Bonjour, on me dis souvent que se masturber, c'est d'accélérer la pousse des poils au pénis et de faire grandir le pénis pus rapidement... J'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Rr745

Premier rapport sexuel

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème au niveau de mon pénis, lorsque je le decalote il y a un petit de ma peau qui reste coller, elle e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
etienne

Prépuce jamais rétracté

Bonjour, J'ai 14 ans et mon prépuce n'a jamais été rétracté j'ai bien tenté de le faire sous la douche mais ça m'as fait suffisamment mal pour me d...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
SacriYoh

Peau sur le pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais savoir si c'est normal qu'à cet âge qu'il y est encore le frein sur le gland ? On m'a dit que s'il était encore ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
rafoutfou

Répondé svp

Fermé

Bonjour, J ai 13 ans é mon pénis mesure 8cm , c normale ou pa??? répondé svp

Dernière réponse le 18 août 2011 par
DCI
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 12 816