Résultats (12 816)
Demande de connaissance
Bonjour, je m'appel Rama et je suis agé de 35 ans d'age. Mon besoin est de savoir de quel maniere puis-je grossir mon penis et avec un elargissement ...
Un grain de riz dur sous la peau du penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis 1 semaine j'ai une espèce de grain de riz sous la peau de 2cm sur 0,3cm sur le penis quand je le tien en pinçant la peau on le ...
Sans préservatif: risque de maladie?
Bonjour, dans le fond moi j'ai essayer sans condom mais da pas rentrer mon penis dans son vagin est ce que jaurais des probleme ou maladies ???
Probleme d'erection a 15 ans
Bonjour, je suis extremement complexe mon penis 6 cm au repos et 17 en erection est courbé je voudrais si cela peut avoir des effets sur ma vie sexue...
Plaque rougeâtre sur les testicules
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai sur mes testicules quelques plaques, quelques une en forme de rond et la plupart difforme. Elles sont rougeâtre et plus...
Mon mec veut essayer la sodomie
FerméSalut tout le monde. Bon, j'ai besoin d'aide car je suis face à une impasse. J'ai 19 ans, mon petit ami en as 22 et je suis en couple depuis 7 mo...
Bouton sur le penis
RésoluBonjour, J'ai un bouton sur la partie ou le penis est située, au debut y'en avais 1 je me retrouve avec une quinzaine maintenant, j'ai peur des medc...
Decalotter
Bonjour a tous j'ai 13 ans et jai un problème c'est que je ne decalotte pas entièrement ni au repos ni en erection alors que mes amis si et jai pris c...
Comment agrandir mon pénis ?
Bonjour, J'ai 14 ans, Je voudrai bien que vous m'aidiez à agrandir mon pénis, il mesure juste 12 cm (ne vous moquez pas SVP), Je me masturbe réguliè...
Petit pénis
RésoluBonjour, J'ai 28 ans et quand je bande mon pénis mesure seulement 8cm comment puis-je faire ? Merci d'avance à ceux qui m'aident et merci de ne pas...
Mon pénis est trop grand!
Je vais bientôt aboir 14 ans et mon pénis mesure 9cm au repos et 17cm en éréction est-ce normal quil soit aussi grand? Jattends vos reponses avec im...
J'ai un absence de spermatozoïdes
Bonjour, Peut-on soigner genre de problème mon medcin m'a suggeré de faire une écographie et il dit il se pourai que j'aie à subir des oppérations a...
Liquide gluant qui sort du penis
Bonjour, J'ais 13 ans et quand je suis excité je suis en erection et je sort un liquide qui sort des fil ,y a t'il des spermatozoïdes ?
Perte blanche bizarre , dérapage , suis-enceinte ?
Bônjour , Voilà jai 15 ans et jai fais ma première fois îl y a pas très lomtemps ( environ 2 semaine 3 semaine ) juste apres mes règles On cest pr...
17 ans en septembre mon penis est petit
Bonjour j'ai 17 ans et j'ai mon penis qui ne grandi pas pourtant ma voix n'est mas aigue je commence avoir des apaprition de bouton sur le visage et j...
Quelle taille de capote dois je prendre ? aidez moi -.- :)
Bonjour j ai 15 ans et évidemment je suis comme tout le monde pour sa première fois c est à dire stressé mais j ai une question qui tracasse la tête :...
Grave problème avec mon pénis.
FerméBonjour, j'ai 16 et j'ai un gros problème avec mon pénis. Déjà pour commencer lorsqu'il n'est pas en érections il fait environ 7 cm et lorsque je b...
Penis courbé lors éréction (14 cm )
RésoluBonjour, j'ai 16 ans , je me masturbe 1 à 3 fois par jours et la taille de mon penis mesure 14 cm ... Des que je commence a "bander" , mon penis se co...
Vierginité
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de doigter une fille vierge sans qu'elle sente des douleurs .car ma copine prétant être vierge mais ...
Croissance
Bonjour, Pourquoi la croissance du penis s'arrete t-elle à la puberté? N'existe t'il pas de medicament/Hormone pour que sa croissance se poursuit m...
Gros bouton rouge douloureux sur le pénis
Bonjour J'ai 15ans et depuis quelques temps j'avais un petit bouton blanc au niveau du pénis, je me suis dis que ça allait surement partir avec le te...
Mon penis
Bonjour j'ai 14 ans et lorsque mon penis bande des venes y sorte es-ce normal ??? Il devien aussi super gros
Taille du penis par apport au poid ?
Bonjour, Je voudrais savoir si la taille du penis dépend au poid ? Car je pèse 70-75 kg et j'ai la taille du penis au repos est inférieur à 2cm. ...
Mon pénis est petit
Bonjour, Esce normal d'avoir un pénis de 8cm et de 4 cm au repos merci d'une réponse car je pense que j'ai la maladie du micro pénis
Vierge
Bonjour, Comment je peux savoir c je suis vierge sans voir un médecin, merci
La maladie de lapeyronie
Bonjour* suite a des interventions pour éliminer des calcul rénaux j'ai la verge qui ce courbe i a t'il une personne qui a eu cette expérience et y...
Mon penis!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si mon penis et de taille petite ou pas sachant que j'ai 13 est quelle,fait 10,2cm
Sa vierginite
Bonjour, j ai saigne un jour je ne me rappel plus ca fait presque 8ans et je n avais pas atteint l age de la puberte. cela a fait des annees avant mem...
Bouton blanc
Bonjour, Depuis quelque mois un gros bouton blanc est apparu sur le gland de mon penis ensuite 3 autres mais de plus petite tailles sont apparu je...
Comment savoir si je suis bien decalote
Bonjour, j' 13 ans et je suis à peu près sur d être bien decalote mais pas serin car j ai comme un espèce de fil à l embout du gland qui est accrochés...
Grandir mon penis
FerméBonjour, J ai 16 ans et mon pénis n as qu a 13,4 cm alors que je vx qu il soit plus grands 19 cm Je vx svp des solutions naturelles parce-que sa m ...
J'ai une éréction penchée vers le bas
Bonjour, je m'appelle Théo j'ai 14 ans mon pénis mesure 17cm en érection mais le problème c'est qu'elle est penchée vers le bas et j'ai peur d'avoir d...
Grandir mon pénis
RésoluBonjour, J ai 16 ans . Et mon penis n as que 13 ,4 cm je vx qu il soit plus grand 19 cm mais naturellement Comment faire svp !?
Probleme decalottage
RésoluBonjour, J'ai 12 ans mais je n'arrive pas à décalotter mon penis . Qu'est que je dois faire ? Merci
Bouton blanc sur le pénis genre grain de fordyce)
RésoluBonjour J'ai des bouton blanc sur le pénis genre grain de fordyce est grave (je n'ai pas encore eu ma puberté j'ai 12ans )
Je me suis raser les poils du penis et maintenant sa me fais mal
FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'ai essayé de me raser les poils du pénis Car ma copine ma dit que c'était plus agréable j'ai donc pris un rasoir à 3 lames...
Suis-je vierge?
RésoluBonjour, mon copain et moi n'avions jamais eu de rapports sexuels, il m'a juste doigté, il y est aller fort et avec deux doigts, au debut je saignais ...
Boule sur le penis
Bonjour, j'ai une petit boule sur le penis comme sur le description et je c'est pas comment l'anlever.
Des doutes ...
RésoluBonjour, Il y a 2 mois j'ai eu un rapport sexuel protégé, et depuis je n'ai pas eu mes règles et mon vagin me pique ... J'ai 17 ans et je ne pre...
Augmenter la taille du pénis à 16 ans
FerméBonjour, Alors j'ai 2 questions. est-ce que la taille du pénis continu d'augmenter à 16 ans et si vous avez des moyens d'agrandir le pénis de quelqu...
Augmenter la taille de mon pénis
RésoluBonjour, Je suis vraiment complexé par mon pénis. Cordialement
Absence de règles
Bonjour à tous, Alors voilà, je poste ce message car j'ai un soucis.. J'ai eu un rapport protégé le samedi 7 mai, ensuite j'ai eu mes règles norma...
J ai 15 ans...
Bonjour,j ai 15 ans mon pénis mesure 5cm au repos et 8 en érection es normal merci de bien vouloir répondre SVP.
J ai 14 ans et j ai pas un gros penis
FerméBonjour, J ai 14 ans et j ai pas un gros pénis celà me fraine dans ma relation amoureuse et j ai honte de venir le jeudi à l école car on ne voit ri...
J ai 14 et démis. .
Bonjour, J ai 14 ans et démis et j ai toujours mon petit pénis pourtant j ai des poils en dessous des bras et sur mon pénis mais celui-ci ne réagit ...
Problème qu pénis
Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai un problème au pénis; Quand je décalotte mon pénis (quand il est au repos),il se décalotte facilement mais j'observe au ni...
J'ai 15 ans et quand je me décalotte cela me fait mal
Bonjour. J'ai 15 ans dans 1 mois et quand je suis en érection j'ai du mal a décalotter le gland car cela fais mal. Je pense que c'est un phimosis, co...
Décalloter son pénis, peur...
RésoluBonjour, Comme beaucoup de jeunes, je m'inquiète vis a vis de mon sexe. J'ai suivie beaucoup de forum pour comprendre comment faire mais j'ai beso...
Encore vierge ?
Bonjour, Je me suis fait juste blesser par mon ongle je ne sais si c'est au niveau du vagin ou de l’uterus j'ai qu'à même saigner mon vagin est touj...