Mon gland se décalotte pas en érection

Fermé
porto58 - 28 oct. 2010 à 17:06
jerem-91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 23:55
Bonjour,

J'ai un petit soucis ... En fait, j'arrive a décalotter mon gland lorsque mon pénis est en repos mais lorsqu'il est en érection, mon pénis ne se décalotte pas ... Que faire ?
A voir également:

2 réponses

jerem-91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 1
9 mai 2011 à 23:55
salut a tous, jai 15 ans.
jai du mal a me decaloter que se soit en erection ou pa , kan je sui pa erection je pe me decalloter mai sa me fai mal ,et quan je sui en erection je pe me decaloter mai pa en entiers , j'y arrive seulement presque a la poitier du gland apres sa me fai mal et si je force UN PEU trop jai remarquer qu'a lanneau prépucial javai comme qui dirai plusieur petite coupure tout autour du gland et ke sa saigner un peu parce que kan jecacule (j'y arrive come meme fo pa exagerer ) defoi je retrouver un peu de sang dans le sperm et jai remarquer que cétai autour du gland au bor de lanneau prepucial que sa saigner un peu ,jai limpression que mon anneau prepucial et trop petit et sa me fai trop peur ,jai pensée a en parler a mes parents mai j'ai peur de leur en parler et encore plus daler voir mon medecin (surtout que c'es une femme ,aïe) . je voudrai savoir se que j'ai ,si c'est grave et comment je pe arranger sa. jespere quil y a un autre moyen que la circonsition parceque jai deja une droit a des point de souture sur les 2 pied en meme temp , alors deja que sa fesai affreusement mal alors sur le "zizi" pour les petit (on c jamai qui traine sur se genre de site mdr ) ba jimagine pa la douleur .
jespere une reponse asser rapidement parceque si je doit avoir des rapport ba je sai pa si je pe accepter etandonner que je c pa si je pe san crainte de douleur.
Merci!!!
7
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
28 oct. 2010 à 18:01
Bonjour, ce sujet a déjà été traité une centaine de fois sur ce forum, fais une recherche ;)
1