Résultats (12 815)
Agrendir mon penis .
FerméBonjour, je voudrait savoir coment agrandir mon penis sans chiururgie mai avec des exepérience merci de vos reponse merci
Agrandir mon penis
FerméBonjour, je voudrait savoir si il y a un moinien de grandir son penis de deux ou trois cm car mon pénis fai 7,5 cm au repo et sai devenus un problem...
Puberte
Bonjour, j'ai bientot 14 ans je mesure seulement 1m52 et je pese 42kg je me trouve trop peitit et mon penis mesure 5 cm au repos et 9 en erection sel...
Mon penis est petit ou grand
FerméBonjour, jai 14 ans mon peni fai 18 cm est 5 cm de diametre eske c grand en plus jsui puceau
Bouton sur le penis
Bonjour, j'ai un souci, je me suis rasé le poils pubiens il y a une semaine, peu de temps après des boutons blancs sont apparus, dont un sur la verge...
Mon pénis ne grandit pas a 12 ans
FerméBonjour, Donc je me lance ... Mon pénis quand ne grandis pas fais exactement 4cm ... est quand il bande il doit faire entre 5et 10 cm J'aimerais s...
Repondez moi
Bonjour, jai 14 mon penis fai 18 cm et 5.5 de diametre eske c grand et je sui puceau
Mon penis normal ?
Bonjour, Jai 14 ans Mon Penis Mesur 10 Cm PAS BANDER est BANDER 15 Cm Pour environ 4.5Cm de diametre Du Coter des fille comment le trouvez-vous ? ...
J'ai des grosses lèvres au vagin
Résolu/FerméBonjour, avez-vous le même problème que moi oui est-ce moins courant que des petites lèvres. merci d'avance pour vos réponses.
Avoir un enfant
Résolu/Fermésalut tt le monde je suis mariée depuis 1.5 ans et je veut savoit un trun combien d'ejaulation dois-je pratiquer sur le vagin de ma femme pour que j...
Stress de la premier fois (mec)
Bonjour, J'ai un problème, je stress beaucoup trop au sujet de ma premier fois. Ma copine et moi avons décider d'avoir des relations sexuels dans q...
Je n'arrive pas a décaloté
Bonjour, Voila j'ai un petit problème, J'ai 18 ans et j'ai peur de décalotté :s Quand j'essaye sous la douche, bah sa me fait un sensation bizarr...
Probleme penis
Bonjour, je suis avec ma petite amie depuis quelque jours tout se passe bien mais j'ai un petit probleme. En effet rien qu'en embrassant ma copine je...
Mal aux testicule aprèes avoir faite l'amour
FerméBonjour, moi et ma copine nous avous fait l'amour il ya 5 jours et depuis jai une douleur aux testicule que je nai jamais eu au paravent. Dans le jou...
Bouton sur corps du pénis
Bonjour, Voila depuis quelque anner jai plusieur bouton sur corps du penis.Ils sont blanc et quand je suis en erection il devienne rouge. Je n'est ...
La peau autour de mon pénis enfle. ça m'inquiète !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un léger (gros) problème. La peau entourant mon pénis est gonflé, je me suis masturbé 2 fois dans la matinée, et donc, la peau très ...
Molle érection
Bonjour, voila mon copain a toujours envie de faire lamour et quand on passe a l'action a il bande plus !!! comment faire pour qu'il bande toujours...
Nettoiment du penis
RésoluBonjour, Quand on nettoie le pénis, c'est justement le gland ou c'est le pénis au complet? Je veux dire décalotter le prepuce au complet jusqau bout?...
Suis-je depuceler ?????
Résolu/FerméBonjour tout le monde voila j'ai plutot un gros probleme, je me suis doigter avec un parfun de largeur 2-3cm de longeur 5cm et je voudrais savoi...
Bouton penis
Bonjour,depuis 3-4jours je me suis appercu d'un bouton rouge sur la peau du penis vers le bas,et quand j'appui sa me fais un peu mal et la il es deven...
14ans je n'arrive pas a restez décalotté
Bonjour, j' ai des probleme avec le decalottage car des que je le fais meme en erection sa revien directement a la normale merci d 'avance pour vos c...
Conseil
Bonjour,je veut savoir si j'ai du sperm je dois faire koi
Taile de penis
Bonjour,j'ai 12 ans mon penis il est de 2cm a 4cm est ce que c'est normal, est-ce-que il est tres petit
Plaques blanches sur le gland
Bonjour, Depuis quelques jours une plaques blanches est apparue sur le gland de mon pénis. J'ai des rapports sexuels non proptégés toujours avec la ...
Grossese
Bonjour, aceque en peut t'embé enceinte ue foi le penis au cour de la felationn sans precaution n'ejacule pas dedans mais d'hor l femme peux tembé en...
Vierge ou pas ?
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai 14 ans et demi et je suis en couple depuis 3 mois . Et il n'y a pas longtemps mon copain a penetré son pénis dans mon...
Bonjour jai une question un peux speciale
Bonjour, jai 16 ans pis je voulais savoir sa sa deranger les fille quand leur mec a une courone perlé (petit bouton sur le gland) ses pas dangereur ...
Probleme préservatif et secretion
RésoluBonjour, Je suis un homme et j'ai un problème d'excitation et de secretion je dirais, puisque dès que je suis sexuellement excité, un liquide sort de...
Douche en sport
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je voudrais absolument faire du sport (rugby) mais il y a une chose qui m'en empèche : la douche. je ne sais pas comment je v...
Hymen
FerméBonjour,salu tt l monde.jai un problem ou propremen di un cauchemar ki vi avec moi duran tte ma vie.est c k j ss vierge ou nn c ça la kestion .kan j...
Jai 14a et me masturb tre regulierement
FerméBonjour,me masturbe tre souvent o moim 5foi par jour et voulais savoir si se toucher ossi souven faisit grossir et grandir le penis. nicolas 14ans
Retréssissement du penis apres erection
Bonjour,j ai un probleme tres delicat qui est le disfonctiooement erectile,qui ne mempeche pas d avoir des rappart sexueles avec de lorgasme mais pour...
Mon penis est trop gro
RésoluBonjour, mon penis fais 19cm en erection et 15cm normal est ce que je suis dan la moyenne
Circoncis ou pas ?
Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai parler de la première fois avec des amis (qui ont déjà couché) et mon grand frère, et on a parlé du frein qui se cass...
Est ce possible ??
RésoluBonjour,ma question va vous paraitre bête mais c'est pour une amie voila Est ce que si une femme avale du sperme par labouche elle peut etre enceinte ...
Boules sous la peau
Bonjour, Donc je vous explique mon probleme ... j'ai 16 et depuis quelques annés j'ai des sorte de petites boule sous la peau de mon pénis elle sont ...
Mon pénis est petit
Bonjour, j'ai 24ans et j'ai un petit pénis et petit comment je dois faire pour l'agrandir
Mon pénis
Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis mesure 16 centimètre est-ce une taille normal??
Arret de pillule,rapport non protége =risque?
Bonjour, Voila, j'ai arreter ma pillule y à a peu prés 15 jours, et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon ex non protégé mais il c'est retiré ava...
Probleme sur penis
Bonjour, en me levant ce matin j'ai remarqué que j'avais un gros bouton blanc douloureux sur mon penis juste au dessus d'une veine, qui a gonflé. pl...
Enceinte ou pas
Bonjour, je veut savoir si une fille vierge peut tomber enceint après avoir une relation sans pénétration en sachant que le sperme ma pas toucher mai...
Peau sur le penis
RésoluBonjour, J'aimerais soumettre une remarque qui paraitra peut être bête mais j'aimerais une réponse. Ma peau reste sur mon penis lors des erectio...
Transmission vhi sida
Bonjour, Bonjour, je viens d'apprendre que mon cousin est séro-positif, nous sommes sous le choque alors j'aimerais savoir si le sida se transmet p...
Éjaculation précoce ??
Bonjour, voila j'ai 17 ans bientôt 18 et je commence a me poser des questions. Depuis que je suis avec ma copine (ma première serieuse) quand je l'e...
Orgasme féminin
Résolu/FerméBonjour, en fait, j'ai un soucis . quand on fait l'amour avec ma copine, la plupart du temps, elle ne mouille pas assez, donc, on prend notre temp...
Problmème pénis
Bonjour, J'ai un "problème" j'ai 14 ans je n'éjacule toujours pas (si une nuit ça m'est arrivé mais plus jamais) et j'ai un pénis de environ 7, 8 cen...
Phimosis???
RésoluSalu, J'ai 14 ans, est quand j'ai une érétion mon glan ne sort pas ... mon glan est trop gros pour le diamétre de...
Problème pendant la pénétration
Bonjour, J ai un problème. Lorsque mon copain me pénètre il n arrive pas a me pénétrer entièrement. Portant on prend bien notre temps pour les prélim...