Résultats (12 816)

Mon pénis ne se décalotte pas en érection

Bonjour, j ai 14 ans et mon gland ne se décalotte pas tout seul quand je suis en érection je voulais savoir si je devais m inquiéter et a partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lafouine.

Agrandire mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13ans et mon penis ne fait que 7,8cm. Comment l'agrandire? Aidez moi svp.

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

Je veux savoir si je suis vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami et j'ai eu des petite goute de sang alors je veux savoir si je suis vierge ou pa ???

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

La taille pour elle

Bonjour J'ai 17 ans et demi et je suis en couple avec ma copine et je pense que l'on va avoir bientot avoir des rapports sexuels. Mais j'ai peur que ...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
BadacK94

J'ai 13 ans et j'ai un pénis courbé

Fermé

Bonjour, Alors voila le problème, j'ai 13 ans et j'ai un pénis courbé vers le bas lorsqu'il est en érection, malgré les problèmes plus grave que les...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DCI

Essque je suis vierge ?

Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir svp moi partenaire ma doighté et ya eu il liquide marron qui a couler je n'ai pas eu male quelques picotement seulment essq...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
joraline

Jai des bouton sur la peau du penis

Salut,j'ai 14ans et jai des bouton blanc qui m'apparais sur le penis.je me masturbe 5fois semaine et des fois quand jai fini je me nettoyais pas maint...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lafouine.

Boutons sur le pénis

Résolu

Bonsoir, J'ai 17 ans, et je poste ce message car j'ai à la base du pénis (derrière) des sortes de petits boutons blancs en masse. J'en ai également s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
CassidyDesXmen

Douleur penis

bonjour voila j'ai 15 ans et mon problème c'est que d'un jour a l'autre le bout de la peau au dessus de mon gland est devenu rouge et pendant deux jou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
dkota

Suite de mon premier rapport

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel mais je n'ai eu ni mal ni saignement, en mm temps mon partenaire à fait exprès de ne pas toucher le fond e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
purity

La peau du glans ne part pas

Bonjour, jai 13 ans et j'ai la peau du bout gland qui et encore coller et je qroi que sait pas normal si quelle q'un a une sollution desoe...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
DCI

Je suis compléxé

jai 14 ans mon penis mesure 6 cm au repos et 10 cm en erection et ma voix na pas changé .. je suis compléxé par la taille de mon penis je me sens mal ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Kaarisme0

Comment agrandir son penis?

Fermé

jai 14 ans mon penis fait 6cm au repos et 10 en erection ma voix na pas changé et quand jai montré mon penis a ma mere elle a dis qu'il est grand et q...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Je ne sais paq si je suis vierge ou pas .. ! a laide

Salut , jai eu mon premier rapport sexuel il ya 3 jours ... mon copain a forcer dans ma partie intime pour me devierger je nest pas saigner !.... au f...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mimi

Douleur au bout du penis

Bonjour, J'ai eu un rapport avec fille et ... je ne suis pas circoncis . J'ai énormément de mal à me decalôter et sa fait super mal quand je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Dylan27290

Sang

Bonjour, j'ai essuyé avec du papier toilette et je me suis blessée un tout petit peu y avait du sang je veux savoir si je suis toujours vierge ou pas ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Infection

Bonjour tout le mondes. Depuis trois jours j'ai un souci au niveau de mon pénis ça me pique surtout quand je fait pipi et hier soir quand j'ai fai...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Problème au pénis

Bonjour à tous, Voilà je viens vous écrire, pour a voir quelque informations ! (j'ai 17ans edemi) Je crois avoir un problème a mon pénis, pendant l...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Comment faire agrandir et grossir mon sexe

Fermé

Bonjour,avais vous quelque conseille pour faire grossir et grandir Mon penis ?

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
begonie

La masturbation

Bonjour, quand je n'ai pas d'érection, j'arrive à ma décalotter mais quand je suis en pleine érection, impossible de me décalotter, la peau s'arrête à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Masturbation / phimosis ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu ce problème. Je n'arrive pas à me masturber d'après ce que j'ai vu je pourrais avoir un ph...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Raport

Bonjour, ma copine et enceinte on aimerai savoir ci quand on a un raport ci on peut metre le penis au font du vagin ia t-il un risque pour le bébé mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Puissant78

Pourquoi mon sperme est transparent

Fermé

Bonjour, J ai presque 14 ans , mon penis mesure 10 cm et il ne sort que une ou deux gouttes de sperme transparent et collant est ce normale ? Merci ...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

A 13 ans mon penis mesure 7 cm

Fermé

Bonjour a tous Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, voila mon problème: mon penis ne mesure que 6 cm au repos et ne grandit pas beaucoup en ...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Disfonctionnement érectile

Bonjour a tous , voila je vous explique mon cas , j'ai 33 ans et je n'arrive plus depuis quelques années a avoir des érections normales , j'ai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lafouine.

Taille de mon penis

Bonjour je voudre savoir si je pouver passer a lacte g 14ans mon penis fait 15cm en érections g une fille de ma classe qui ve le fair avec moi et je c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lafouine.

Boule sur le penis après un rapport

Fermé

Bonjour, Après un Rapport sexuelle avec mon compagnon après sont éjaculation une boule est apparue sur son pénis qu'es que sa peut être ???

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lolmdrx

Jai peur de la taille de mon penis

Bonjour a tous ceux qui voudront bien me repondre et merci d'avance ! Voila jai 17 ans bientot 18 (6mars), je suis diabetique de type 1 , peut etre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tedos35

La honte

bonsoir a tous je suis un homme de 51 et je me retrouve avec pénis qui me fait honte il est trop petit et sur ce faite je perd ma copine qui n'a pas a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
vieadeux01

Besoin d'avis et de réponse

Bonjour, bonsoir à tous, voilà j'ai une question, cela fait 1ans et demie que je suis avec ma copine, j'ai 22 ans et elle A 18 ans. On l'a fait plusie...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Bonjour mon pénis est trop petit !

Bonjour, j'en ai marre j'ai 13 ans et mon pénis il fait a peine 1cm Comment faire pour le rendre plus grand ?

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Frein trop court/phimosis exercices

Fermé

Bonjour, Je crois que jai le frein trop court, au repos je decalotte facilement mais rn erection sa tire un mais rien de plus, sous la douche il y a...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
abracadabraa

Ma virginité

Salut une fois j'étais au toilette alors j'ai fait un petit faut mouvement , et des gouts de sangs se sont sortis ils ne sont pas du rouge foncé j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Armonie31

Je me demande si je suis en plain puberté

Résolu/Fermé

Bonjour jés 13 ans est jes quelque simptome de la puberter je vous les sites Acné- Point noires - Poiles au niveaux du pénis - est quand je me mas...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
DCI

Couleur

Bonsoir ! J'ai un problème , le teint de ma peau est assez bronzé , un peu mais pas beaucoup et la couleur de mon peins quand je ne suis pas en érec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lafouine.

Enceinte sans penetration

Je suis âgée de 16 ans et moi et mon copain nous nous sommes juste toucher le sexe en ce carressant, il n'y a pas du de penetration, mais je m'inquiet...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lafouine.

Suite a un rapport sexuel de 15jours

bonjour .J'ai besoin d'information Parceque je ne trouve pas de réponse qui me plaise sur internet .j'ai u un rapport sexuel il y a déjà 2 semaines et...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joraline

Panne érectile

je suis avec ma partenaire, elle a un aimant je le sais et depuis j'ai des difficultés à avoir des rapports sexuels avec elle. Quand on est ensemble j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lafouine.

Penis

Bonjour g un problems je vai avoir 14 ans je suis precose et premature et Mon penis na pas grandi pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pénis mesure que 11,5 centimètres et j ai 14 ans .après avoir eu mon première acte sexuelle avec elle.elle ma dit dit que ça lui suffisai...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Bob4852

Probleme au nivau du penis

j'ai très souvent des blessure sur mon sexe et sa prend souvent une couleur blanchâtre comme des champignons sur la peau et quand je fais l'amour je...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
joraline

Faire l'amour sans capote problème

Bonjour, cela fait 1an que je fais l'amour avec ma copine sans préservatif (on a fait des tests / elle prend la pilule), et il y a un problème récurre...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lafouine.

Problème penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pénis qui mesure 6-7cm au repos, mais 18 en érection ,est-ce normal ... ? Sa taille au repos va-t-elle augmenter ? Car cela fait un t...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lafouine.

Petits boutons rouges au dessus du sexe

Bonjour jai 16ans est jai attraper des petits boutons rouges au niveau des poils au dessus du penis comment sa se fait ? Ya til une solution ? Aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Besoin de médecin ?

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une masturbation régulière voir execive (1fois par jours en semaine et 2 fois par jour le week end ) mon pénis faisait ...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
DCI

Pénis trop pénis

Fermé

Bonjour, mon pénis mesure 3 cm au repos et 12 cm par 3 en érection.il est un peu courbé vers la gauche et ne decalotte que si je tire sur le prepuc...

DCI

Aidez-moi svp.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je pars sur mes 14 ans dans un peu près 1 mois, Et je suis un peu gainé de vous posez cette question car je suis sur que vous ...

Utilisateur anonyme

Boutons blancs sur le penis

Salut, j'ai 15 ans et j'ai pleins de petits boutons blancs sur le penis et sur les testicules, ils sont très très petits et transparents (on dirait de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Profondeur du vagin

Fermé

qu'elle sont les limites du vagin d'une femme,parfois les filles refuses que je les penetres totalement ,j'ai un pé... 26cm . Merci

lafouine.

Tache rouge sur le penis

Bonjour, apres mon premier rapport avec ma copinne j'ai remarquer qu'une tache rouge et ronde avait apparus sur mon penis] celle si est asser sensible...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nico33160
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 816