Résultats (12 816)
Mon pénis ne se décalotte pas en érection
Bonjour, j ai 14 ans et mon gland ne se décalotte pas tout seul quand je suis en érection je voulais savoir si je devais m inquiéter et a partir de ...
Agrandire mon penis
Résolu/FerméBonjour j'ai 13ans et mon penis ne fait que 7,8cm. Comment l'agrandire? Aidez moi svp.
Je veux savoir si je suis vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami et j'ai eu des petite goute de sang alors je veux savoir si je suis vierge ou pa ???
La taille pour elle
Bonjour J'ai 17 ans et demi et je suis en couple avec ma copine et je pense que l'on va avoir bientot avoir des rapports sexuels. Mais j'ai peur que ...
J'ai 13 ans et j'ai un pénis courbé
FerméBonjour, Alors voila le problème, j'ai 13 ans et j'ai un pénis courbé vers le bas lorsqu'il est en érection, malgré les problèmes plus grave que les...
Essque je suis vierge ?
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir svp moi partenaire ma doighté et ya eu il liquide marron qui a couler je n'ai pas eu male quelques picotement seulment essq...
Jai des bouton sur la peau du penis
Salut,j'ai 14ans et jai des bouton blanc qui m'apparais sur le penis.je me masturbe 5fois semaine et des fois quand jai fini je me nettoyais pas maint...
Boutons sur le pénis
RésoluBonsoir, J'ai 17 ans, et je poste ce message car j'ai à la base du pénis (derrière) des sortes de petits boutons blancs en masse. J'en ai également s...
Douleur penis
bonjour voila j'ai 15 ans et mon problème c'est que d'un jour a l'autre le bout de la peau au dessus de mon gland est devenu rouge et pendant deux jou...
Suite de mon premier rapport
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel mais je n'ai eu ni mal ni saignement, en mm temps mon partenaire à fait exprès de ne pas toucher le fond e...
La peau du glans ne part pas
Bonjour, jai 13 ans et j'ai la peau du bout gland qui et encore coller et je qroi que sait pas normal si quelle q'un a une sollution desoe...
Je suis compléxé
jai 14 ans mon penis mesure 6 cm au repos et 10 cm en erection et ma voix na pas changé .. je suis compléxé par la taille de mon penis je me sens mal ...
Comment agrandir son penis?
Ferméjai 14 ans mon penis fait 6cm au repos et 10 en erection ma voix na pas changé et quand jai montré mon penis a ma mere elle a dis qu'il est grand et q...
Je ne sais paq si je suis vierge ou pas .. ! a laide
Salut , jai eu mon premier rapport sexuel il ya 3 jours ... mon copain a forcer dans ma partie intime pour me devierger je nest pas saigner !.... au f...
Douleur au bout du penis
Bonjour, J'ai eu un rapport avec fille et ... je ne suis pas circoncis . J'ai énormément de mal à me decalôter et sa fait super mal quand je suis en...
Sang
Bonjour, j'ai essuyé avec du papier toilette et je me suis blessée un tout petit peu y avait du sang je veux savoir si je suis toujours vierge ou pas ...
Infection
Bonjour tout le mondes. Depuis trois jours j'ai un souci au niveau de mon pénis ça me pique surtout quand je fait pipi et hier soir quand j'ai fai...
Problème au pénis
Bonjour à tous, Voilà je viens vous écrire, pour a voir quelque informations ! (j'ai 17ans edemi) Je crois avoir un problème a mon pénis, pendant l...
Comment faire agrandir et grossir mon sexe
FerméBonjour,avais vous quelque conseille pour faire grossir et grandir Mon penis ?
La masturbation
Bonjour, quand je n'ai pas d'érection, j'arrive à ma décalotter mais quand je suis en pleine érection, impossible de me décalotter, la peau s'arrête à...
Masturbation / phimosis ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu ce problème. Je n'arrive pas à me masturber d'après ce que j'ai vu je pourrais avoir un ph...
Raport
Bonjour, ma copine et enceinte on aimerai savoir ci quand on a un raport ci on peut metre le penis au font du vagin ia t-il un risque pour le bébé mer...
Pourquoi mon sperme est transparent
FerméBonjour, J ai presque 14 ans , mon penis mesure 10 cm et il ne sort que une ou deux gouttes de sperme transparent et collant est ce normale ? Merci ...
A 13 ans mon penis mesure 7 cm
FerméBonjour a tous Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, voila mon problème: mon penis ne mesure que 6 cm au repos et ne grandit pas beaucoup en ...
Disfonctionnement érectile
Bonjour a tous , voila je vous explique mon cas , j'ai 33 ans et je n'arrive plus depuis quelques années a avoir des érections normales , j'ai eu des...
Taille de mon penis
Bonjour je voudre savoir si je pouver passer a lacte g 14ans mon penis fait 15cm en érections g une fille de ma classe qui ve le fair avec moi et je c...
Boule sur le penis après un rapport
FerméBonjour, Après un Rapport sexuelle avec mon compagnon après sont éjaculation une boule est apparue sur son pénis qu'es que sa peut être ???
Jai peur de la taille de mon penis
Bonjour a tous ceux qui voudront bien me repondre et merci d'avance ! Voila jai 17 ans bientot 18 (6mars), je suis diabetique de type 1 , peut etre...
La honte
bonsoir a tous je suis un homme de 51 et je me retrouve avec pénis qui me fait honte il est trop petit et sur ce faite je perd ma copine qui n'a pas a...
Besoin d'avis et de réponse
Bonjour, bonsoir à tous, voilà j'ai une question, cela fait 1ans et demie que je suis avec ma copine, j'ai 22 ans et elle A 18 ans. On l'a fait plusie...
Bonjour mon pénis est trop petit !
Bonjour, j'en ai marre j'ai 13 ans et mon pénis il fait a peine 1cm Comment faire pour le rendre plus grand ?
Frein trop court/phimosis exercices
FerméBonjour, Je crois que jai le frein trop court, au repos je decalotte facilement mais rn erection sa tire un mais rien de plus, sous la douche il y a...
Ma virginité
Salut une fois j'étais au toilette alors j'ai fait un petit faut mouvement , et des gouts de sangs se sont sortis ils ne sont pas du rouge foncé j'ai ...
Je me demande si je suis en plain puberté
Résolu/FerméBonjour jés 13 ans est jes quelque simptome de la puberter je vous les sites Acné- Point noires - Poiles au niveaux du pénis - est quand je me mas...
Couleur
Bonsoir ! J'ai un problème , le teint de ma peau est assez bronzé , un peu mais pas beaucoup et la couleur de mon peins quand je ne suis pas en érec...
Enceinte sans penetration
Je suis âgée de 16 ans et moi et mon copain nous nous sommes juste toucher le sexe en ce carressant, il n'y a pas du de penetration, mais je m'inquiet...
Suite a un rapport sexuel de 15jours
bonjour .J'ai besoin d'information Parceque je ne trouve pas de réponse qui me plaise sur internet .j'ai u un rapport sexuel il y a déjà 2 semaines et...
Panne érectile
je suis avec ma partenaire, elle a un aimant je le sais et depuis j'ai des difficultés à avoir des rapports sexuels avec elle. Quand on est ensemble j...
Penis
Bonjour g un problems je vai avoir 14 ans je suis precose et premature et Mon penis na pas grandi pourquoi
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, mon pénis mesure que 11,5 centimètres et j ai 14 ans .après avoir eu mon première acte sexuelle avec elle.elle ma dit dit que ça lui suffisai...
Probleme au nivau du penis
j'ai très souvent des blessure sur mon sexe et sa prend souvent une couleur blanchâtre comme des champignons sur la peau et quand je fais l'amour je...
Faire l'amour sans capote problème
Bonjour, cela fait 1an que je fais l'amour avec ma copine sans préservatif (on a fait des tests / elle prend la pilule), et il y a un problème récurre...
Problème penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pénis qui mesure 6-7cm au repos, mais 18 en érection ,est-ce normal ... ? Sa taille au repos va-t-elle augmenter ? Car cela fait un t...
Petits boutons rouges au dessus du sexe
Bonjour jai 16ans est jai attraper des petits boutons rouges au niveau des poils au dessus du penis comment sa se fait ? Ya til une solution ? Aidez m...
Besoin de médecin ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai une masturbation régulière voir execive (1fois par jours en semaine et 2 fois par jour le week end ) mon pénis faisait ...
Pénis trop pénis
FerméBonjour, mon pénis mesure 3 cm au repos et 12 cm par 3 en érection.il est un peu courbé vers la gauche et ne decalotte que si je tire sur le prepuc...
Aidez-moi svp.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans je pars sur mes 14 ans dans un peu près 1 mois, Et je suis un peu gainé de vous posez cette question car je suis sur que vous ...
Boutons blancs sur le penis
Salut, j'ai 15 ans et j'ai pleins de petits boutons blancs sur le penis et sur les testicules, ils sont très très petits et transparents (on dirait de...
Profondeur du vagin
Ferméqu'elle sont les limites du vagin d'une femme,parfois les filles refuses que je les penetres totalement ,j'ai un pé... 26cm . Merci
Tache rouge sur le penis
Bonjour, apres mon premier rapport avec ma copinne j'ai remarquer qu'une tache rouge et ronde avait apparus sur mon penis] celle si est asser sensible...