Pénis repos petit mais normal en érection
petioot59
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans et demi, j'ai un petit problème avec mon pénis.
Mon problème est assez différent des topics existants que j'ai pu lire...
En fait mon pénis en érection (je n'éjacule pas encore) est de taille normale à mon avis mais au repos la taille varie extrêmement: ~2cm et il est tellement mou que je peux l'écraser avec mon doigt et on ne le voit plus du tout !
Lorsque je bande la taille de mon pénis est multipliée par 4 voir plus !
Alors j'ai lu sur internet que la taille au repos n'étais pas importante, mais le problème c'est que dans les vestiaires en sport je me dépêche de me changer car je ne veux pas que mes amis voient qu'il n'y a qu'une toute petite bosse sur mon caleçon comparé à eux...
Help ...
J'ai 13 ans et demi, j'ai un petit problème avec mon pénis.
Mon problème est assez différent des topics existants que j'ai pu lire...
En fait mon pénis en érection (je n'éjacule pas encore) est de taille normale à mon avis mais au repos la taille varie extrêmement: ~2cm et il est tellement mou que je peux l'écraser avec mon doigt et on ne le voit plus du tout !
Lorsque je bande la taille de mon pénis est multipliée par 4 voir plus !
Alors j'ai lu sur internet que la taille au repos n'étais pas importante, mais le problème c'est que dans les vestiaires en sport je me dépêche de me changer car je ne veux pas que mes amis voient qu'il n'y a qu'une toute petite bosse sur mon caleçon comparé à eux...
Help ...
A voir également:
- Petit penis repos
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Petit penis au repos - Accueil - Santé de l'homme
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
En revanche, quand je m'embête en cours il arrive que je bande un petit peu, grand mystère, il parait que ça peut arriver quand on s'ennuie...
Pensez vous que cela peut-être psychologique ?