Pénis repos petit mais normal en érection

petioot59 - Modifié par petioot59 le 24/10/2010 à 22:31
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 28 oct. 2010 à 02:51
Bonjour,
J'ai 13 ans et demi, j'ai un petit problème avec mon pénis.

Mon problème est assez différent des topics existants que j'ai pu lire...

En fait mon pénis en érection (je n'éjacule pas encore) est de taille normale à mon avis mais au repos la taille varie extrêmement: ~2cm et il est tellement mou que je peux l'écraser avec mon doigt et on ne le voit plus du tout !

Lorsque je bande la taille de mon pénis est multipliée par 4 voir plus !

Alors j'ai lu sur internet que la taille au repos n'étais pas importante, mais le problème c'est que dans les vestiaires en sport je me dépêche de me changer car je ne veux pas que mes amis voient qu'il n'y a qu'une toute petite bosse sur mon caleçon comparé à eux...

Help ...
A voir également:

3 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 39
Modifié par jonas971 le 24/10/2010 à 22:36
salut. le pénis est une éponge que se remplie de sans quand il s'exite?
comment tu fait grossire une éponge de veisseille quand elle est à sec? impossible

Conclusion
Masturbe toi si cela te gène. ou exite toi mentalement en pensent à quelque chose qui te fera réagire.
1
oui mais quen on a une petite tailles on a ontte croi moi
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 39
25 oct. 2010 à 04:28
oui je c'est que l'on à honte, mais on n'y peut rien mise à par remborer son boxer
0
Ok merci de vos réponses, le truc de m'exciter mentalement j'y avais déjà pensé, mais dure de bander un petit peu devant des gars :/ !
En revanche, quand je m'embête en cours il arrive que je bande un petit peu, grand mystère, il parait que ça peut arriver quand on s'ennuie...
0
Mais la différence de taille entre quand je bande et au repos m'impressionne beaucoup !
Pensez vous que cela peut-être psychologique ?
0