Blocage dans l'orgasme (femme)

Fermé
Alifant Messages postés 27 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma copine ne jouit pas...

Je m'explique : lorsque je la caresse, je l'excitation monter en elle... à tel point qu'elle me demande assez souvent de la prendre en même temps...

Mais lorsqu'elle commence à arriver haut, ses mouvements reflexes chassent ma main ou la bloquent, m'empéchant de continuer mes caresses...

Deux solutions :
- j'arrete, et encore une fois, je ne lui aurais pas donné de plaisir...
- je force, et elle me demande d'arréter car ca lui fait mal... et encore une fois... voir au dessus...

Il y a même des fois ou ca lui fait mal avant même les mouvements réflexes...

D'ou vient ce... "blocage" et comment y remédier?

Deux dtails :
- Lorsqu'elle commence à etre excitée, elle a tendance à se cacher le visage, peut-etre que cela a un rapport...
- Elle ne ressent, en temps normal, rien... sauf lorsqu'on arrive aux mouvements réflexes, ou elle commence à sentir, mais me chasse.

Aidez-moi, s'il vous plait, car ces relations sexuelles unilatérales me pèsent... J'aimerais que le plaisir soit partagé!
A voir également:

11 réponses

lolipop
 
Jai eu le meme souci que ta copine et voila tout juste que j arrive a me lacher
mon meilleur amis etait au courent et on ne comprenais pas
on avait deja couché une fois ensemble mais rien puis on en a reparle et il ma dit la prochaine fois lache toi tu ne vas plu te controler mais c'est normal lorsqu on la fait ce fichu reflex est revenu il ma dit de me detendre de respirerr correctement et que si javais envie de faire quelque chose que je ne devais pas mz gener et il a insisté de plusvbelle et jai atteint l orgasme pour la premiere fois :-) jespere que ca pourra vous aider bisous
17
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Beaucoup plus difficile quand ce n'est qu'un ami...

J'espère que depuis 2009 il a dû régler son problème :)
0
Mininess
 
Je suis exactement dans la même situation depuis mes débuts. Maintenant s'en Est de trop et jaimerai en finir avec ça. C'est déstabilisant pour soit et c'est encore pire quand il sagit de lexpliquer a son partenaire désespère. Je bloque au moment ou ça monte et que c sur le point de venir, j'arrete tout et je deviens distante -plus de sexe mais de l'affection- Les sentiments que je ressents a ce momet sont un mélange de honte et de timidité, alors que je suis très a l'aise dans ma vie de couple. Nous sommes très complices mais rien a faire... Si qqun a la solution, je le remercierai a vie !
6
fatou
 
je souffre de ce problème également car je n'arrive pas à jouir. lorsque je suis hyper excitée et que j'ai besoin de faire l'amour mon ami n'est pas disponoble et lorsque qu'il me prend je fais l'amour mais j'ai toujours l'impression de vouloir le satisfaire et moi je n'arrive pas à jouir. je suis souvent obligé de me mastuber pr me faire plaisir.svp aidez moi
6
Alifant Messages postés 27 Statut Membre 29
 
D'autres avis, svp, c'est une demande sérieuse, pas juste pour jouer à poser des questions débiles...

S'il vous plait?!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alifant Messages postés 27 Statut Membre 29
 
Je suis assez doux, donc pendant le rapport, je la caresse de ma main libre sur tout le corps, l'embrasse dans le cou etc... Ce qui n'est pas pour lui déplaire mais quoique je fasse, rien à faire, elle "bloque"... T.T
2
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720
 
peut être qu'elle n'admet pas de partager son intimité avec toi genre elle a toujours honte de toi au fond d'elle ou n'accepte pas au fond d'elle de se montrer faible dans toutes ses états surtout en état de jouissance devant toi puisque tu dis qu'elle cache son visage quand vous le faites
2
dancetaria
 
je rencontre le meme plrobleme que ton amie. Je bloque. j'ai les memes gestes qu'elle et je ne sais ni pourquoi ni comment vaincre ce cauchemard qui pourri ma vie et celle de mon ami.
avec mon précedent partenaire cela fonctionnait "normalement"
j'ai consulté une psy qui ne trouve pas d'autre réponse que de me dire que je ne considére mon compagnon comme simple ami et donc que mon corps refuse sa presence pour un acte sexuel. Mais je ne suis pas d'accord.
il m'ai deja arrivé d'avoir des rapports avec un homme pour lequel je n'etait pas spécialement amoureuse et pour qui cela marchait tres bien.
je n'ai malheureuseusement pas d'explication a te donner , ni de solution.
bon courage.
2
mitesoro8369 Messages postés 73 Statut Membre 21
 
Il y a des femmes qui aiment :

- un peu de tendresse pendant l'acte, qui veut dire: caresser les seins, le cou, le corp et meme bulgairement parlent le clitoris qui ammenent a une exitation assez confortable dans une femme jusqu'a jouir de bonheur!!!

- d'autres aiment un peu et de picant, des fesses et d'autres.....etc...

- d'autres le senxualite qui peu montrer un homme pendant l'acte ...

J'espere que ca peut t'aider!!!!!!!!!!! "Essayer c'est des sages"
1
black57000 Messages postés 3 Statut Membre 2
 
daccord avec sousou deja essai dans un endroit sombre.
1
reponsexe
 
Coucou Fatou,
Si tu as du plaisir a te masturber, dis lui de te doigter avant de te pénétrer.
Une de mes ex petite amie ne voulait pas faire l'amour avec moi à cause de la trop grosse taille de mon pénis mais pourtant on avait trouvé notre plaisir dans les préliminaires et la masturbation de chacun d'entre nous.
J'espere t'avoir aidé!
Bisous :)
1
coco
 
je suis également dans la même situation que ta copine, j'ai essayé de tester la masturbation et c'est le même problème, je me force à continuer pour comprendre ce qui se passe, et au lieu d'atteindre l'orgasme je me mets à pleurer à chaudes larmes et mon corps est tétanisé, et cet état renforce mon desespoir et celui de mon copain qui vit la meme chose que toi.

j'espere que ta copine trouvera comment se débloquer, mais surtout ne la fais pas culpabiliser par rapport à ça. et toi non plus ne te culpabilises pas, essaie de t'y prendre autrement avec elle, la masser longuement, prendre un bain chaud, bref tout ce qui peut relacher la tension, et si elle bloque toujours c'est peut etre aussi psychologique et là c'est malheureusement long a se délier.

parfois il suffit d'etre dans un autre contexte, en vacances au coin du feu par exemple pour chasser ses démons...
1