Blocage dans l'orgasme (femme)
Fermé
Alifant
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
-
4 déc. 2009 à 18:12
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 févr. 2013 à 12:13
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 févr. 2013 à 12:13
A voir également:
- Ma femme ne jouie pas
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Tableau imc femme - - Régimes et équilibre alimentaire
11 réponses
Jai eu le meme souci que ta copine et voila tout juste que j arrive a me lacher
mon meilleur amis etait au courent et on ne comprenais pas
on avait deja couché une fois ensemble mais rien puis on en a reparle et il ma dit la prochaine fois lache toi tu ne vas plu te controler mais c'est normal lorsqu on la fait ce fichu reflex est revenu il ma dit de me detendre de respirerr correctement et que si javais envie de faire quelque chose que je ne devais pas mz gener et il a insisté de plusvbelle et jai atteint l orgasme pour la premiere fois :-) jespere que ca pourra vous aider bisous
mon meilleur amis etait au courent et on ne comprenais pas
on avait deja couché une fois ensemble mais rien puis on en a reparle et il ma dit la prochaine fois lache toi tu ne vas plu te controler mais c'est normal lorsqu on la fait ce fichu reflex est revenu il ma dit de me detendre de respirerr correctement et que si javais envie de faire quelque chose que je ne devais pas mz gener et il a insisté de plusvbelle et jai atteint l orgasme pour la premiere fois :-) jespere que ca pourra vous aider bisous
14 févr. 2013 à 12:13
J'espère que depuis 2009 il a dû régler son problème :)