A voir également:
- ? L'utiliter du lubrifiant ?? help
- Lubrifiant maison - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Lubrifiant sodomie - Accueil - Sexualité
- Suppositoire lubrifiant - Accueil - Types de médicaments
- Meilleur lubrifiant - Guide
- Lubrifiant perime ✓ - Forum Sexualité
12 réponses
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
12 oct. 2010 à 10:37
12 oct. 2010 à 10:37
alors non il ne sont pas tous comestible il y en a qui on une senteur !!
l utilité e bien cela permet que ca glisse tout seul pour eviter les sensation de brulure si la femme souffre de secheresse intime mais ca peut aider a donnéer du plaisir si c est juste la lubrification qui manque mais il faus que tu essay pour voir si cela te convient
l utilité e bien cela permet que ca glisse tout seul pour eviter les sensation de brulure si la femme souffre de secheresse intime mais ca peut aider a donnéer du plaisir si c est juste la lubrification qui manque mais il faus que tu essay pour voir si cela te convient
Ok mais le seul soucis cest que cest juste que cest assez cher nan ?
si jen achete un et qu'il ne me correspond pas ... =/
et comment je vois qu'il ne me correspont pas ?
si jen achete un et qu'il ne me correspond pas ... =/
et comment je vois qu'il ne me correspont pas ?
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
12 oct. 2010 à 11:40
12 oct. 2010 à 11:40
sa peu couter entre 7 euro et plus mais prend deja le moin cher pour essayer si tu a plus de plaisir avec le lubrifiant et apres tu en utilisera d autre ou alors prend des preservatif ou dedant ya un petit sachet de lubrifiant mais je ne me rapelle plus du nom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
12 oct. 2010 à 11:52
12 oct. 2010 à 11:52
de rien et bon courage
Jai acheter se gel mais plusieurs questions me trotte dans la tete psq leurs notice dutilisation nest pas tres claire :
- Faut il les mettre avant les preliminaire ou juste avant la penetration ?
-faut il poser le gel ou le faire penetrer dans la peau ?
- il disent que nous pouvons souffler dessus le gel. Faut il le faire juste apres lapplication du gel ou le faire un peu apres si on desire ?
- Faut il les mettre avant les preliminaire ou juste avant la penetration ?
-faut il poser le gel ou le faire penetrer dans la peau ?
- il disent que nous pouvons souffler dessus le gel. Faut il le faire juste apres lapplication du gel ou le faire un peu apres si on desire ?
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
13 oct. 2010 à 15:10
13 oct. 2010 à 15:10
Petit aparté: comme tu as déja posé cette question ici, inutile de la poster sur plusieurs discussions. Ca fait doublon, voire triplon...
ben ouai mais jai pas compris sur le coup jai fait une nouvelle question et on m a dit de me remettre sur une ancienne discution et quand javais poster a un endroit le commentaire sa lavait pas afficher
dsl mon ordi a peut etre bleugger
dsl mon ordi a peut etre bleugger
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
13 oct. 2010 à 15:16
13 oct. 2010 à 15:16
C'est pas que le commentaire ne s'est pas affiché: c'est qu'il a été effacé car tu postais la même question qu'ici! Donc inutile de poster la même questions sur plusieurs discussions: une seule suffit (c'est celle sur laquelle on est)
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
14 oct. 2010 à 09:12
14 oct. 2010 à 09:12
et bien tu peu mettre le lubrifiant pendant les preliminaire et aussi juste avant la penetration comme bon te semble par contre pour souflé dessus (mme si je n avais jamais entendu sa ) sa sera ton homme qui le fera !!
et tu le pose et tu le tartine un peu et tu peu aussi en mettre sur le penis de ton homme
jesper avoir repondu a tes question jai fais du mieu que j ai pu car je ne suis pas experte en ce domaine mais je tes di tout ce que je savais
et tu le pose et tu le tartine un peu et tu peu aussi en mettre sur le penis de ton homme
jesper avoir repondu a tes question jai fais du mieu que j ai pu car je ne suis pas experte en ce domaine mais je tes di tout ce que je savais