Peur de la première fois

lyon69 - Modifié par samgunsjovirow le 30/08/2010 à 14:08
 emma 25 - 5 mars 2011 à 12:13
Bonjour,
j'ai tres peur de la premiere fois et j'ai l'impression de ne pas etre "normal'' chez moi meme un tout petit tampon ne passe pas :( . "en y regardant...." j'ai l'impression que l'orrifice est anormalement petit...

3 réponses

Si tu es très amoureuse de ton ami, tu n'auras plus peur et tout se passera normalement. Il faut faire l'amour par amour. Avec le désir, le vagin devient humide et tiède, et s'élargit tout seul. Quand tu verras le sexe de ton ami dressé pour toi, et que vous vous serez caressés longtemps, il entrera dans ton petit ventre "comme dans du beurre". Tous les vagins s'adaptent. A partir de la puberté, c'est élastique et peut accueillir tout pénis. J'avais 14 ans pour ma première fois, j'étais très menue (35 kilos) et mon futur mari était grand et pesait plus du double. Mais il a été très doux, j'étais très amoureuse, et c'est resté un souvenir magnifique. C'était géant. Le sperme lui-même (si tu prends la pilule, ou si tu veux un bébé) sert de lubrifiant naturel, comme celui de ton vagin. Mais d'abord et avant tout il faut l'amour, pas faire l'amour pour l'avoir fait.
3
slt moi aussi j'avait peur la premiere foi je me demander comment c'été possibre mai baiedalong a raison ton vagin va devenir humide et sa va rentrer tout seul (sa te fera un peu mal mais c'est pour toute les fille pareille la premiere foi ) et si tu ne veut pas d'enfant n'oublier pas de vous proteger.
0
Deanofmedecine Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 9
30 août 2010 à 14:16
Bonjour, c'est tout à fait normale vous devez être jeune et quand vous aurez confiance en vous cela passera tout seul.
0
salut,ah je ne sai pas quoi dire?????c'est tout a fait normal d'avoir peur tu es trop jeune pour ça!!
0