Résultats (12 815)
Masturbation et virginité
Bonjour, je fais de la masturbation a ce que je suis vierge encore ? j peur
Mon pénis mesure 18cm en érection a 14ans
Résolu/FerméBonjour, Mon pénis mesure 18cm et j'ai 14ans d'accord les filles aiment ça mais es-ce normal ?! J'ai déjà fait l'amour plusieurs fois
Hymen
Fermébonjour je voudrai savoir si le doigt peut dechirer l hymen ou bien seul le penis peut le faire merci
L'éjaculation précos
Bonjour, j'envie de savoir qu'elle est la durée moyenne d'une éjaculation
Mauvais decalotage
Bonjour, (J'ai 16 ans) Je pense que lorsque je decalote mon penis, ma peau n'est pas assez elastique ou je ne sais quoi. En faite je peux decaloter ...
Première fois
Bonjour, ça fait 3 jrs j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain qui vient de loin, il a pu me pénétrer facilement g rien senti ni douleur ...
Vierge ou pas
RésoluBonjour, voilà j'avais un copain et il m'as "doigter" j'ai un peu saigner sur le coups, le lendemain j'ai saigner comme si j avais mes règle et un jou...
Mon sexe
Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans j'ai des poil on penis mais pourquoi j'ai pas de spreme qui sort donc je voudrai savoir pourquoi j'ai pas de s...
Premiére fois
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu passé a l'acte avec mon homme, je suis vierge et lui puceau, il n'a pas reussi a me penetrer, pourtant j'ai saigné.....
Mal au penis
Bonjour, mon copain a mal au penis quand t on fai l amour commen fair ou si quelque un a la solution merci
Je ne sais pas si je suis enceinte!
Bonjour, j'ai eu en quelque sorte un rapport sexuel avec mon mec il y a quelque jours!je suis vierge(enfin;je le pense).Le problème c'est qu'il n'es...
Frottement entre deux sexes
Résolu/FerméBonjour, Moi et mon copain avons eu une relation sexuelle avec pénétration en utilisant le préservatif. Nous avons retiré le préservatif et avons ne...
Je ve savoir une chose
FerméBonjour, euh bon je né jamais fait de rapport sexuelle et je me masturbe pas ... je ve savoir comment et le sex d'une femme vierge et le sex d'une f...
Penetration imposible acausse du vagin
Bonjour, Je n'arrivais pas a penetrer dans le vagin de ma femme ont fais l'amour pandant 3 fois et j'ai essayer avec beaucoup de force, même la...
Ma premiére fois, j'ai peur !
Bonjour, j'ai 17ans, et j'aimerai commencé ma premiére fois.. Mais j'ai trés peur, pas peur de la douleur ou autre, mais peur de ne pas s'avoir quoi...
Comment savoire si je suis vierge ou nom
RésoluBonjour, Quand j'était petite 5ans a peu prés, je me rappel qu'un gars ma touché avec son doigt et il y'a eu de sang, je me rappel pas précisément. ...
Avoir son premier rapport sexuel sans rien r
Bonjour, je voulais s'avoir si c'est possible d'avoir son premier rapport sexuel sans rien resentir? contrairement a ce que disaient mes copines, la p...
Couple en danger !!!
Bonjour, Nous n'avons plus de rapports sexuels ca fait une belle lurette.Panne sexuelle frequente,mon partenaire ne peut maintenir son erection long...
Taile de mon sexe
FerméBonjour, J,aimerais savoir si quelequn pourais maider svp. je suis un peut mal alaise de poser cette question mais allon y. J,ai 16 ans et mon sexe au...
Pénis en érection
FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon pénis mersure 16,5 cm en érection est-ce normal?
Liquide étrange
Bonjour, voilà mon problème est assez étrange , ( en tout cas pour moi ) quand je vois des image existante je ne peut m'empêcher de " me toucher le pé...
Je trouve mon penis trop petit 6cm a mes 13an
Résolu/FerméBonjour, je trouve mon penis trop petit pour mes 13 ans 6cm faut il que je minquiette
Est-ce que je suis toujours viérge?
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain mais sans pénétration totale du pénis ( il m'a fait rentré son doigt ) ya pas eu de sans mais...
Mon hymen est-il elastique ou pas?
FerméBonjour, j'ai eu de rapport sexuel avec mon copain sans qu'il me fasse rentrer tout son pénis (uniquement le chapeau) et celà m'a fait trés mal , et...
Mon hymen est-il elastique?
FerméBonjour, j'ai eu de rapport sexuel avec mon copain sans qu'il me fasse rentrer tout son pénis (uniquement le chapeau) et celà m'a fait trés mal , et...
Couleur du pénis
Bonjour, ou plutôt bonsoir :> Mon copain est japonais, c'est aussi le premier avec lequel j'ai une histoire sérieuse, c'est à dire qu'il est le premi...
Taille de pénis et conséquences
Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai un problème. merci de m'aider. j'ai pas pu savoir est ce que mon penis ( 2 cm au repos et 12 cm en érection ) est normal...
Petit pénis
FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure 1.52 et pese 47 kg . Mon penis mesure 3 cm au repos et 8 en bonne erection . Devrais-je m'inquieter de cette petite ta...
Mon mec se plaint ... et j'ai peur
FerméBonjour, Voila je suis en couple et avec mon cheri on a jamais fais l'amour. Cependant, depuis qq temps il a peur : il me dit que son pénis est pe...
Partenaire vierge ou pa?
RésoluBonjour, voila j'ai toucher le vagin de ma partenaire et je lui est un peu rentrer avec mes doigt mais en rentrant chez elle elle a vu du sang pouva...
Grosseur de pénis?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si,pour mon âge,15 ans,j'ai la grosseur normal d'un penis qui est de 15 cm(en érection),si ses soit trop petit ou trop gro...
Le premier rapport sexuelle a 14ans
Bonjour, Pourquoi la partie intime de la femme lui fait mal la premiere fois qu'elle a des rapport sexuelle A 14 ans
Faire jouir une fille de 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai 15 ans et je fais l'amour a ma petite amie depuis quelque mois qui a, elle aussi, 15 ans, mais le problème, c'est qu'elle n'arr...
Sexe et grossesse?
RésoluBonjour, je suis en debut de grossese esque on peut faire l'amour en etant enceinte je suis de 3 semaine? peur de faire male au bebe ou de le perdre...
Problème prépuce ?
FerméBonjour, Depuis que je suis petit (j'ai maintenant 14 ans), j'ai un truc rouge qui dépasse après le prépuce (c'est de la peau, ce n'est pas sur le...
Lien entre poids et longueur du pénis ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le poids a un impact sur la longueur du pénis... moi j'ai quand même un petit surplus de poids, et je crois que ça a ...
Mon penis est trop petit en longeur et largeu
Résolu/FerméBonsoir, mon pénis fais seulement 12cm de longueur et 3 centimètre de largeur en érection il est vraiment trop petit qu est ce que je dois fais et ...
13 ans et une puberté pas débuté?!
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et ma puberté n'a pas commencé je m'explique. J'ai des poils mais c'est du duvet, après quand je suis excité, je n'ai pas de g...
Je compte sur vous
Bonjour, j'ai 22ans moi et mon copain étions entré de fleurté apres il frotté mon sexe avec son pénis et sa faisait tres mal apres il ésseya de me pén...
Penetration
j 'ai n'est pas eu de rapport sexuelle depuis un certain temp ma question j 'ai peur lors de la penetation d'avoir des douleures.y-a-t-il des remedes....
Boutons sur penis
Bonjour, jai 14 et jai des boutons qui apparaisent sur mon penis particulierememt ma verge aidez moi meme si je sens que c pas tres grave
Vierge ou pas?
Résolu/FerméBonjour, donc voila mon copain avait commencer a me pénétrer mais pas entièrement disons qu'il a essayer de me pénétré est j'ai eu vraiment mal donc i...
La verginite
RésoluBonjour, je peur que je suie perdu ma vergenite.je ne sais comment ca ce passe ces chose là je pour un moment je senti un peu de mal au ventre au dè...
Deculotée a 12 et demi
Bonjour, j'ai 12 ans et demi et j'arrive a deculotter mon penis seulement un tier il y a comme une petite ficelle qui retient ma peau et m'enpeche de ...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je suis vierge ou pas paceke en fait j'ai deja penetre mon doigt et un toy mais ya pas eu d'écoulement mais par contr...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et faut t'il que je m'inquiete car mon pénis fait au repos 3.5 cm et non au repos 8.5cm Donc faut-il que je m'inquiete .Vas t'il ...
Est ce que jai un micro penis
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je dois aller voir un médecin car je pense avoir un micro pénis jai 13ans et j'ai 4-5 en repos et 8-9 en érection a v...
Besoin d une réponse svp
Résolu/FerméBonjour, mon copain a fait entrer un doight j ai senti une douleur j ai pas saigner mais j aimerai savoir si ceci peut me faire perdre ma virgini...
J'ai 15 ans je pense que j'ai un phimosis
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis quelque temps je me pose des questions à propos de mon pénis. J'éssaye de m'informer sur internet mais je suis perdu,...
La taille de mon pénis m'inquiete
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 15 ans et j'ai un peu honte et j'aimerais régler mes problèmes sans que mes parents le sache, mon pénis et assez petit et ma pea...