Problème gênant

fred135 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 05:00
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 15 oct. 2010 à 10:37
Bonjour, j'ai besoin de quelque conseil bon j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mes copines au cour de cette année le sujet de ma question est que je crois que j'ai un problème a la base du penis je crois que j'ai tros de peau quand j'arrive en érection mon gland est supposer se découvrir et il ne le fais pas et durant mes rapports j'ai un peu de plaisir oui mais pas pour que j'arrive a éjaculer en fais je ressent pas grand chose alors que la femme qui dans mon lit aime beaucoup j'arrive plus a avoir de plaisir en me masturbant a grande vitesse si je pourrais dire :P j'ai envies d'avoir autant de plaisir que elles mais je n'y arrive pas . Alors ma dernière copine c'est rendu compte qu'il avais quelque chose qui clochais que tu fasse l'amour avec ton copain pendant 2 heure et qu'il n'éjacule pas j'ai réussi a cacher mon secret pendant 3 mois et je me préoccupais de elle mais jusque qu'elle me pose la question et comme je suis un gars honnête je lui est dit la vérité mais elle la pris vraiment personnelle comme quelle ne savais pas me satisfaire et tout alors maintenant j'ai besoin de votre aide S.V.P réponse sérieuse merci!

2 réponses

Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
Modifié par Nina328 le 15/10/2010 à 10:26
Est ce que lorsque tu touche ton gland c'est sensible sans sperm bien sûr?

C'est une question sérieuse!
0
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
15 oct. 2010 à 10:37
Mais pourquoi dire « trop » ? C'est ça qui est digue comme idée. Il a sa peau complète, c'est bien normal. C'est plutôt ceux à qui il en manque qui n'en ont pas assez. On n'a jamais TROP de peau, c'est en soit un concept délirant. Surtout que cette « peau » en question, n'est pas que de la peau mais en fait, un organe complexe bourré de perfectionnement dont le but est de donner du plaisir sexuel à son possesseur. Bien sur que je suis d'accord avec toi sur le fond de ce point mais c'est la formulation qui est étrange, dans ce sens qu'elle laisse établie l'idée qu'on puisse avoir « trop » de quelque chose de positif.

Bref, il me semble que tout simplement ta peau n'a pas été habituée à être décalotée. Donc il faudrait que tu essayes de tirer doucement le prépuce assez régulièrement.. si ça te fait vraiment mal ne force pas et consulte ton médecin (oui même si c'est pas marrant..)

NB : Il faut vivre avec son temps : Il n'est plus obligatoire de décalotter pour les rapports sexuels aujourd'hui, justement grâce aux préservatif et pense à ceux qui n'en n'ont pas assez. C'est un très gros avantage d'avoir ce choix nouveau qui permet un énorme confort supplémentaire.
0