Il ne ressent rien pendant l'acte

Never_you - 18 oct. 2010 à 20:07
 marco - 21 oct. 2010 à 21:32
Bonjour,
Je suis avec mon cheri depuis 2mois, nous étions tous les deux vierges, et nous avons fais l'amour pour la premiere fois il y a 2semaines, tout c'est bien déroulé, mise a part la forte douleur et les saignement durant quelques jours.. Mais depuis nous l'avons refait 2 ou 3 fois.. Le problème c'est que je ne ressent aucun plaisir, je pense que cela est normale, mais lui non plus ! Il ne ressent rien, il dit " j'ai l'impression de mettre mon penis dans le vide en fait " .. Je sais que ce n'est pas un manque de plaisir, car les preliminaires se passe très bien, il est très exité, il est le premier a le dire il ni a aucun probléme apart ça.. C'est peut-être normale, vu que c'est seulement la 3em fois.. mais aidez moi, conceillez- moi s'il vous plait !!

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
18 oct. 2010 à 21:26
Bonsoir!!

Etant donné que cela ne fait pas longtemps que vous avez eu votre première relation c'est normal qu'au départ vous ne ressentiez pas grand-chose,il y a encore les appréhensions, mais tout cela se dissipera au fur et à mesure des relations sexuelles.
Vous commencerez à mieux connaître vos désirs mutuels, ce que vous préférez ou non, vous apprendrez tout doucement, c'est comme tout et n'importe quoi, au départ on se sait jamais comment cela va se passer et puis quand on commence à être habitué tout va tout seul et c'est très agréable!!!!alors pas de soucis à vous faire!!!!
Alors bonne continuation!!!!
3
Oui c'est ce qu'on se dit, et c'est ce que j'espére.. :) Merci beaucoup !!
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
18 oct. 2010 à 22:36
mais de rien le forum est là pour ça!!!bon courage!!
0
Bonjour,

J'ai 47 ans et je peux vous dire tout simplement de le laisser se défaire de cette douleur qui lui reste en tête pendant l'acte.

Si les préliminaires se passent bien c'est qu'il est peut être bloqué la première fois.

Je suis certains que en le rassurant avec des gestes plus tendre dans l'acte il finira par apprendre à gérer.

La douleur qu'il a ressenti la 1 ere fois lui fais toujours peur.

cela passera avec le temps. Bonne chance et ne desespéré pas.

Marco
0
Il na pas ressentit de douleur la premiere fois, c'est moi. Il ne ressent aucun douleur, il a envie, il a confiance.. Mais il ne ressent pas de plaisir, car il a l'impression que son penis est dans le vide rien de plus..
0
il découvre cela cè normal et son attitude qui te fait ne rien ressentir mais ca va passer ne pas surtout brusquer l'autre
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
21 oct. 2010 à 10:54
surtout prendre son temp tout finira par rentré dans l ordre !!! n ayer pas peur mais pensé bien a vous proteger de meme !!
0
Merci pour vos messages, ne vous inquiétez on se protège ;) Oui j'espére que ça ira..
0
sachez une chose c'est que le début on ne sait pas toujours ce que peut etre de prendre du plaisir mais en s'y
mettant et avec de l'expérience des prochaines fois vous commencerez à vous amusez et le plaisir viendra.
0