A voir également:
- Il ne ressent rien pendant l'acte
- Chat ressent grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme
- Dépression grossesse, que ressent le bébé - Accueil - Conseils bébé
- Deuxième grossesse ressent plus les symptômes tôt - Accueil - Questions de femme enceinte
- Maladie ne pas ressentir la faim - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
18 oct. 2010 à 21:26
18 oct. 2010 à 21:26
Bonsoir!!
Etant donné que cela ne fait pas longtemps que vous avez eu votre première relation c'est normal qu'au départ vous ne ressentiez pas grand-chose,il y a encore les appréhensions, mais tout cela se dissipera au fur et à mesure des relations sexuelles.
Vous commencerez à mieux connaître vos désirs mutuels, ce que vous préférez ou non, vous apprendrez tout doucement, c'est comme tout et n'importe quoi, au départ on se sait jamais comment cela va se passer et puis quand on commence à être habitué tout va tout seul et c'est très agréable!!!!alors pas de soucis à vous faire!!!!
Alors bonne continuation!!!!
Etant donné que cela ne fait pas longtemps que vous avez eu votre première relation c'est normal qu'au départ vous ne ressentiez pas grand-chose,il y a encore les appréhensions, mais tout cela se dissipera au fur et à mesure des relations sexuelles.
Vous commencerez à mieux connaître vos désirs mutuels, ce que vous préférez ou non, vous apprendrez tout doucement, c'est comme tout et n'importe quoi, au départ on se sait jamais comment cela va se passer et puis quand on commence à être habitué tout va tout seul et c'est très agréable!!!!alors pas de soucis à vous faire!!!!
Alors bonne continuation!!!!
Bonjour,
J'ai 47 ans et je peux vous dire tout simplement de le laisser se défaire de cette douleur qui lui reste en tête pendant l'acte.
Si les préliminaires se passent bien c'est qu'il est peut être bloqué la première fois.
Je suis certains que en le rassurant avec des gestes plus tendre dans l'acte il finira par apprendre à gérer.
La douleur qu'il a ressenti la 1 ere fois lui fais toujours peur.
cela passera avec le temps. Bonne chance et ne desespéré pas.
Marco
J'ai 47 ans et je peux vous dire tout simplement de le laisser se défaire de cette douleur qui lui reste en tête pendant l'acte.
Si les préliminaires se passent bien c'est qu'il est peut être bloqué la première fois.
Je suis certains que en le rassurant avec des gestes plus tendre dans l'acte il finira par apprendre à gérer.
La douleur qu'il a ressenti la 1 ere fois lui fais toujours peur.
cela passera avec le temps. Bonne chance et ne desespéré pas.
Marco
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
21 oct. 2010 à 10:54
21 oct. 2010 à 10:54
surtout prendre son temp tout finira par rentré dans l ordre !!! n ayer pas peur mais pensé bien a vous proteger de meme !!
18 oct. 2010 à 22:34
18 oct. 2010 à 22:36