Résultats (12 816)
Effets secondaire de la mastrubtion
Bonjour, les effets secondaire de la mastrubtion part sur cb de temps de l arret jai eu des trouble de vue augmentation de pilositer etc help si vou...
Probleme de masturbation
Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe regulierement mais a chaque fois que je me masturbe, je jouit et je ne peut plus continuer mais je n'ejacule pa...
Ya t'il des preservatifs de 10 cm environs?
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai un pénis de 10 cm de long en érection, pour 4 de large. je pourrais trouvais des preservatif a ma taille a la pharmacie? me...
J'ai des problèmes de décalotage
Bonjour, je vous écris parce que j'ai du mal à décaloter. J'arrive à découvrir mon gland au repos, mais le prépuce remonte à chaque fois, et j'ose ...
Jusqu'à quel age le pénis grandit-il ?
FerméBonjour, Je me demandé si mon pénis allait encore grandir bien que j'ai 13 ans et j'ai du sperme ? Et jusqu'à quelle age grandit-il ? Merci
Pénis trop petit
Bonjour, j'ai un pénis de 8 cm en éréction a l'age de 14 ans ; est-cenormal ?
Ejaculation sans pression
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai 21 ans et j'ai un problème lors de l'éjaculation: Mon sperme sort mais se met immédiatement a couler le long de mon pénis (L...
Penis de 23 cm à 14 ans.est-ce trop grand?
FerméBonjour, mon pénis est-il trop grand.Cela représante-t-il un danger pour la santé?
Est-ce que je me masturbe trop?
Résolu/FerméBonjour, j'ai14 ans et je me masturbe parfois 5 fois par jour. est ce que je me masturbe? Est-ce que c'est dangereux?
Probleme au gland
Bonjour, Ma copine m'a fait une fellation, et suite a sa, une espèce de poche s'est formée sur une partie de mon gland... Je ne sais pas du tou...
Vierge ou pas
Bonjour, je sais pas si je sues vierge ou pas mon partenaire m as fait rentrée 8 cm et j avais pas mal ni rien donc je sais pas si je suis vierge ou p...
Souci de plaisir
Bonjour, j'ai 19 an bientôt et malgré que j'ai pratiqué le sexe une dizaine de fois , je n'est ressentit aucun plaisir pendant la pénétration je l'...
Boule pénis
Bonjour à tous, Voilà, depuis 1 mois environ j'ai remarqué l'appariton d'une boule plutôt dur dans la peau situé en haut du pénis. Elle est plu...
Épilation laser, poils du pénis.
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai entendu parler de l'épilation laser pour les poil du pénis(car je suis tombé dans le piège:je les ai rasés et du coup...
Ai-je un pénis de dimensions normales ?
RésoluBonjour, je suis un garçon de 13 ans et je souhaiterais savoir si mon pénis a des dimentions normales. En effet, mon pénis mesure 3 cm au repos et...
Problèmes lors des rapports
FerméBonjour, j'ai un problème qui commence vraiment à m'inquiéter. Quand je fais l'amour avec mon copain, j'ai mal lors de la pénétration. J'ai l'impressi...
Je n'ai plus d'érection :'(
RésoluBonjour, à toutes & à tous , j'ai besoin que de réponses sérieuses s'il vous plait , j'ai très peur ! Hier , je me suis rasé les poils au niveau du...
Penis +15 cm en ériction
FerméBonjour, j'ai un penis de 3 cm au repos et de 18 cm en ériction ese normal
Gros penis
FerméBonjour, moi j'ai 14ans et j'ai un petit complexe mon pénis fait plus de 30 cm de long et 6 de large cela me rend fière mais il est trop lourd et vus ...
Décallotage
Bonjour, J'ai un gros problème et je ne sais pas quoi faire. En effet, je suis maintenant avec ma copine depuis plus de 6 mois, j'ai bien sur des r...
Problèmes de décalottage en errection
RésoluBonjour, moi jai 14 ans bientot 14 dans 2 mois et en fait le truc cest que je n'arrive pas à décalotter en errection est ce notmal ? Quand je veux déc...
Faire l'amour a 13ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et ma copine 15 , on a décidés de coucher ensemble . Le problème c'est que mon pénis ne mesure que 13cm et donc je suis intimidé ...
Je n'ai pas de sperm qui sors
Résolu/FerméSalut tout le monde , j'ai 13 ans ( bientôt 14) et j'ai un gros problème: tous mes copain de classe ont du sperme mais moi, il n'y a rien. est ...
Problème de veine
FerméBonjour, Voila j'ai un un soucis au niveau de mon penis, cela concerne mes veine. Depuis une semaine tout les matins au levée ou bien sinon après une...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai toujours un bout de pot au bout du glands c'est normal??
Suis-je accro !
Bonjour, Comme le dis le titre je me pose une petite question. voilà je me masturbe environ 1 fois par jour, j'ai 14 ans . Des fois j essais de me...
J'ai un probleme aider moi stp
Bonjour, J'ai 15 ans , et avec mon copain nous façon l'amour en se protègent , mes pendant les préliminaire il me pénètre sans rien il fais 1 , 2 ...
Premier rapport sexuel
Bonjour, J'ai fait l'amour pour la première fois le 1er Aout, par a coups. Sans préservatif. Ni pilule. Le problème c'est qu'au bout de 30 seconde,...
Problemes de penetrations
Bonjour, Salut , j'ai 20ans , parfois il arrive que j'ai du mal a pénétrer ma partenaire , elle dit que c'est parce que c'est un moux , alors que j'...
La taille compte ?
Bonjour, J'ai 14 et mon penis mesure environ 14 cm en érection et mon penis fait 11 cm de circonférence ... Est ce normal pour mon age , je l'impre...
Longueur du penis
Bonjour, mon penis fait 9cm o repos et 13 en érection c'est normal?
16 ans et aucun signe de puberte
Résolu/FerméBonjour, je vous contact car j'ai besoin d'être rassure a ce sujet. J'ai 16 ans et je n'ai toujours pas eu ma puberte ; - je mesure 1m59 pour 41 ki...
Toujours pas de sperme..
Bonjour, J'ai plusieurs question, La première ; J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas de sperme alors que presque tous mes amis en ont, est-ce normal...
Boutton sur le penis
Bonjour, jai 17 ans et efete jai du persé un bouttton sur mon penis les boutton normaux et enfete sa c infecter je me retrouve avec un gros et peti...
10 ans gay ou hétéro?
Résolu/FerméBonjour, jai 10 ans et je sais pas pourquoi jarrive pas savoir si je suis gay ou hétéro jaime autand les filles que les garçon merci pour les répo...
Quel medecin aller voir
FerméBonjour, alors voila j'ai bientot 17 ans et j'ai toujours un petit pénis je ces si ces que ma puberter n'est pas fini donc du coup j'aimerais alle...
Question sur le gland de mon penis
Bonjour, je vais essayer de vous faire comprendre mon cas . eh bien il est assez dur a expliquer car je ne trouve pas les mots ( désolé ) norma...
Penis d'un enfant de 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si mon fils a un gros ou petit pénis pour son âge il a 13ans et demi et ma dit que son pénis faisait 9cm au repos e...
Pénis enflée
Bonjour, j'ai le bout du pénis enflée en me réveillant se matin j'ai 14 ans et je commence a flipper avez vous des trucs ou conseil et esque ses...
Quel taille du penis
FerméBonjour, j'ai 13ans et mon penis mesure 6 cm repos et 9cm erection est ce normal?
Me decalotter
Bonjour, je dois me faire opérer? en faite la peau de mon penis ne s'écarte pas pour que ca sorte c'est ca? pourquoi? c'est genant pour un rapport? ...
Truc blanc au bout du pénis
FerméBonjour, j'aurais besoins de votre aide. Voila depuis quelques mois j'ai pu remarqué , pleins de ti truc gluant blanc sur mais vers la fin du gland...
Démangeaisons au pénis après rapport protégé
Bonjour, J'ai des démangeaison au niveau du penis et l'apparition d'une petite plaie( sans doute parceque je me suis gratté), ça a commencé le lende...
Faire l'amour a 13 ans
Bonjour, j'ai bientot 13 ans et ma petite ami qui a le meme age que moi m'a prposer de faire notre premiere fois... mon penis mesure 8 cm a la norm...
Démangeaisons au bout !
Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans , et mon probleme et le suivant , en faite au bout du pénis il y'a l'espece de peau qui recouvre mon gland ...
Mon penis est trop petit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète pour la taille de mon pénis tout mes amis au collège disent que leurs pénis (en érection) mesure entre 14 et ...
La taille du penis c'est quoi?a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, de quel taille dois etre le penis de quelqu'un de 13 ans
Mon pénis est-il trop petit ou dans la normal
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon pénis fais 13 cm en érections est-il trop petit ou dans la normale ? Merci d'avance pour votre réponse
Me decalotter
Bonjour, je suis adulte et je n'arrive a me decalotter faut-il consulter? merci de me répondre