Ma taille du pénis est telle suffisante

Fermé
Félinx -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si 5 cm au repos est 10 en érection es suffidan pour avoir un rapor sexuel en sachan que g 14 ans merci de me réponde .
merci davance

7 réponses

  1. Félinx
     
    j'aimerai savoir quelle la taille minimum d'un pénis pour un raport sexuel
    6
  2. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 444
     
    Bonjour

    Oui.
    4
  3. bonvol Messages postés 77 Statut Membre 1
     
    salut

    oui bien sur , en + plus tu es en pleine croissance donc tu as le temps de prendre quelque cm au moin jusqu a 20 ans.
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. jack
     
    jveut pas te desevoir mes jai 13 en et demi et mon penis en inrection fait 16.5cm mes je croi que tu est dans la moyenne
    -3
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
       
      Non seulement ce n'est pas un concours, mais en plus le message initial a plus d'un an! Si à cela on ajoute que la question est posée (et donc traitée) des dizaines de fois par jour...on ferme!
      0