Mon mari a une attirance pour les hommes

Fermé
natacha38 -  
 destin -
Bonjour,

Mon mari m'avoue qu'il est attiré par les hommes car il trouve le corps d'un homme beau. Il ne m'a jamais trompé ni avec un homme ni avec une femme. Finalement celà l'attire beaucoup, nous avons un enfant et notre vie est plutot bien, il m'aime, mais mois je ne sais plus ce qu'il faut penser de tout çà et j'en suis terriblement malheureuse...
A voir également:

13 réponses

belle

bonjour
je suis dans la meme situation que toi sauf que moi
il a pas le courage de me l avouer je l ai decouvert sur sa facture de telephone portable avec le fiche detaillee et evidemment il l appelle un mec quand je pars travailler le soir
je suis dans un etat de depression
je ne sais plus quoi faire
pour l instant il ne sait pas que je suis au courant
mais je le vis tres mal
je suis de tout coeur avec toi et je te comprend
et je suis sur qu il nous aime mais quand meme
ca me depasse
12
Utilisateur anonyme

Bonjour

Cela semble très bizarre vous a t il parlé du type d'attirance précisément qu'il a pour les hommes est-ce que cela est physique ou est-ce que cela vas plus loin?
5
natacha38

uniquement physique.
0
sympa

Je te souhaite bon courage...moi ça fait 5 ans maintenant que je vis avec ça (mais il est passé à l'acte et a même été amoureux pendant plusieurs mois...) et très franchement "PRÉSERVES TOI" en ne vivant pas qu'en fonction de lui...j'ai fait un long travail car je me suis pris une grosse claque et aujourd'hui ça va car je fais ce que je veux quand je veux avec mes enfants et avec ou sans lui...lui faire comprendre que tu n'as pas besoin de lui pour exister pour moi ça a marché. et le dialogue quand monsieur est décidé et qui ne te traite pas de folle ça permet d'avancer.
5
destin

tu as parfaitement raison
moi je connais mais je n'ose pas en parler à personne ârce qu'on va me prendre pour une folle
1
sympa

Je peux aussi discuter maintenant car je lui ai dit que je savais tout...fantasme ou pas !!! c'est leur jardin secret...j'ai des amis homos qui ne se prononcent pas à ce sujet...par contre, ils m'ont demandé si moi en tant que femme je regardais plutôt naturellement les femmes ou les hommes...même si c'est un fantasme il y a à mon avis une attirance, un désir, une envie. Certains passeront à l'acte et ne s'en passeront jamais (quand on prend du plaisir on veut recommencer!), d'autres resteront au stade du fantasme. Crois en ton couple, vivez de belles choses ensemble. Bref, je dis ça mais quand j'ai découvert qu'il regardait des films gay et que je pensais qu'il cherchait du travail ça a été le coup de massue, le doute...
au plaisir de te lire
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belle

oui je comprend ,mais vivre avec ca c et tellement difficile que ca te pourri la vie,alors moi j 'attend encore 1 mois ou 2 et si il continu je ne passerai pas l eponge;
je ne peux pas vivre avec ca en permanence sachant que c'est moi la plus demandeuse au niveau sexe et que je n ai pas grand chose en retour
et le faite de ne plus avoir confiance en lui me pourri aussi la vie
on ne sait pas de quoi ils sont capables les hommes (de passer a l acte)
il viendront pas s'en vanter.
et la je bosse 3 nuits d 'affiler, j apprehende
mais je comprend ta souffrance
4
sympa

j'ai gardé ce lourd secret pendant plus d'un an...quand j'en parlais il me disait que j'étais folle...une psy m'a aidé à comprendre et quand je voyais le sourire de mes enfants je ne voulais pas tout foutre en l'air donc j'ai choisi de rester et de me reconstruire en basant les fondations non pas sur lui mais sur mon bien être et celui de mes enfants. C'est une période difficile les filles mais dialoguer avec d'autres qui vivent la même chose ça fait du bien.
Bisous et bon courage
au plaisir de vous lire
3
sympa

je vous comprends aussi les filles je suis passée par là, je sais qu'il me trompe encore il continue à regarder les films gays...ça dépend de chacun je ne sais pas pourquoi parfois je reste mais je me sens bien avec lui on parle de tout sauf du sujet qui fâche ça fait 5 ans...ça me rend folle de voir qu'il regarde encore sur le net des mecs nus, j'ai installé un logiciel espion qui me permet de ne pas me voiler la face et être prête à l'éventuel retour du démon mais c' est juste pour me protéger...
Je suis de tout coeur avec vous et on ne peut pas vivre comme si de rien était car on sait et ils ne nous disent pas qu'en ils ont des aventures donc on est toujours dans le doute...j'ai eu envie de me vanger à 2 reprises avec des mecs qui me plaisaient mais j'ai même pas pu... curieux ou pas c'est comme ça...
à +
3
natacha38

C'est vraiment terrible de vivre des choses comme ça, je pense tout dabord aux enfants qui n'ont rien demandés. En fait je n'est pas vraiment donné de détails car je ne savais pas si quelqu'un pouvait me répondre. En fait il à enflouit ça depuis 20 ans mais comme je l'ai déjà dis il est attiré par le corps d'un homme, et non pas l'acte sexuel car il le dit, il s'est même pas si celà lui conviendrait. Par contre il n'est jamais passé à l'acte, c'est certain, il dit qu'il m'aime et je le croit, et moi je l'aime ennormément, alors quoi faire ? Nous par contre, pouvons discuter, et continuer notre vie bien qu'il est très difficile pour moi de vivre en sachant sont secret. Biensure je suis la seule et unique personne à le savoir. Il dit surtout ne pas vouloir tout plaquer pour ne pas savoir si celà en vaut la penne. Est-ce seulement des fantasmes ? (car chez les hommes il parait que c'est fréquent), je veux tellement garder mon mari et ma petite famille...
1
mexico

bonjour, je vous comprends il m'arrive la même chose mon mari m'a appris qu il était attiré par les hommes, il n est jamais passé l'acte sexuel car il il sait même pas si cela lui plairait,. Il m'aime beaucoup m'a t il dit et le le sent bien, on a une vie sexuelle épanouie, on a 3 enfants le plus grd a 10 ans, c'est dur pour moi car je l'aime plus que moi même, j'ai peur de le perdre, comment a évoluer votre relation depuis octobre merci de votre réponse car je suis perdue.
0
natacha38

Je pense qu'il a dévoilé se lourd secret car il le dit lui meme il y a un trop pleindans sa tete, nous avons beaucoup de responsabilitées en tout genre. Il manque de sommeil, c'est une évidence, il dit qu'il m'aime mais ne sais pas purquoi il a ça enfoui depuis 20 ans en lui. Il ne se rend meme pas compte à quel point j'en souffre, malheureusement comme la plupart des hommes il pense à lui en premier. Il faut que l'on continu notre vie comme il le dit, mais pour moi celà est terrible à vivre. Nous allons avoir un soutien psy, l'un et l'autre mais je ne sais pas si celà va l'aider...
0
natacha38

Il m'aime c'est certain, il veut que l'on continu notre vie de d'habitude, pour moi avoir son secret au fond de moi c'est horrible et comment justement vivre comme si rien était. Je lui dit que l'on va se serrer les coudes ensemble mais il me dit que celà ne se soigne pas, Qu'il a sa en lui. Une chose est sure c'est qu'à un moment donné, je ne sais pas quand, il devra faire un choix car mon mari que j'aime tant je ne le partagerais pas. Mais j'ai très peur de continuer notre vie et que le jour ou il rencontre quelqu'un, (si celà finalement lui convient) me jete...
0
natacha38

Bonjour,

Mon mari me dit ts les jours qu'il n'est pas parti de la maison, dans l'immédiat ce n'est pas prévu, mais il veut quand même vivre cette relation avec un homme, qu'il n'a pas encore rencontré mais celà viendra je le sais bien. Il me dit aussi qu'il ne sait pas si celà lui plaira mais moi dans tous ça je doit attendre combien de temps avant de savoir ce qu'il arrivera ou n'arrivera pas. De toute façon il ne se rend même pas compte de la souffrance que je peu avoir...il m'envoi des messages sur mon portable qu'il pense à moi, qu'il m'aime, il me réconforte, mais de quoi...Il me reproche une chose, c'est que maintenant je n'ais plus la joie de vivre comme avant et il dit que je fais la gueule, ce n'est pas vrai j'ai juste l'air de quelqu'un amoitié décomposé.
A bientôt
0
mexico

il me dit la meme chose est l'impression que je lis ma vie a travers votre message, qu il m aime, qu il est encore avec nous car on a 3 enfants mais j'ai peur qu il rencontre un homme, c'est si dur à supporter, j'ai des moments de colére, d'autres moments ca va mais il le comprend, bizarrement depuis que je sais qu il est attiré par les hommes, j'ai envie de lui plus souvent, notre sexualité est plus épanouie que depuis 20 ans, je l'aime tand . Que dois je faire?
0
sympa

coucou Natacha,
Quoi te dire ! j'ai toujours c'est très égoïste de leur part : il t'annonce qu'il souhaite avoir une relation avec un homme et te demande de rester joyeuse! super je ne comprendrai jamais ce genre d'attitude déplorable...tout ce que je peux te dire c'est que j'étais j'imagine dans le même état que toi avec des tonnes de questions, de l'incertitude j'ai cherché des réponses mais malheureusement je me suis épuisée pour rien! nous ne sommes pas à la place de l'autre et nous subissons leurs égoïsmes le seul remède que j'ai trouvé c'est justement de ne pas accepter sans rien dire et ne plus me poser de questions qui hantaient mes journées, se tourner vers des choses positives. Facile à dire mais pas faire j'ai sombré pendant plus de 2 ans et j'ai rencontré une psy! demande lui si il serait prêt à accepter que tu aies une relation extra-conjugale...avec un homme ou une femme j'ai fait le coup tu aurais vu sa tête mdr je lui ai dit que moi aussi je voulais vivre des expériences avec une autre femme! là, visiblement ce n'était pas la même chose...un long silence puis "tu as toujours voulu te venger de toute façon" je lui ai expliqué qu'au même titre que lui je voulais essayé...je ne sais pas pourquoi mais après il était beaucoup plus ouvert à la discussion!
à+
0
Boydu92 Messages postés 29 Statut Membre 1

Si il est marié avec toi c'est qu'il est hétéro
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pas forcément: certains hommes ont tellement peur de vivre leur homosexualité au grand jour qu'ils préfèrent se marier avec des femmes pour rentrer dans le moule.
1