Je n'arrive pas à me décalotter,et autres pb

LL - 14 oct. 2010 à 13:14
 LL - 15 oct. 2010 à 19:07
Salut tout le monde!
Bon voilà j'ai 12 ans(c peut être un peu jeune mais bon)et j'ai plusieurs problémes:
-Je n'arrive pas à me décalloter au repos, et encore moins en érection...:{
Pour moi l'idée même de me retrouver à poil sur une table d'opération à ronfler pendant qu'un gars me tripote le pénis(bite pour les vulgaires mais c pas tres poli...),j'y pense même pas...
-Toucher mon gland c'est même pas la peine! Ca me fait pas mal on vas dire, c'est peut etre une peur, ca me fait "bizarre" comme me disent mes parents,qui,au passage,sont au courant
-Et enfin,si je n y arrive tjs pars même après vos réponses pour les 2 premiers,est ce que ca influencera sur ma vie sexuelle plus tard?
Aussi comme il est au courant, mon père me menace d'aller voir le médecin, si je n'y arrive pas très rapidement!Et je connais la regaine: généraliste,urologue,opération...
Voilà,en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci de vos réponses
LL
A voir également:

4 réponses

Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
14 oct. 2010 à 22:08
Mon petit garçon a 6 mois et apparemment si le décalotage ne s'est toujours pas fait à l'âge de 2 ans il faut une opération!Je ne suis pas spécialiste mais je pense que tu devrais aller consulter, au pire ils vont t'enlever le prépuce pendant que tu seras endormi!Pense au futur quand tu auras une copine, si cela t'est désagréable durant les rapports tu regretteras de ne pas l'avoir fait avant!
1
Merci pour votre réponse,mais j'apréhende quand même....
J'essaie de décalotter tt les soirs dans mon bain,et au bout de 1-2 semaines,les résultats sont là:au départ 1 cm à décoller,il ne reste que 2-3mm maintenant!
C'est la meilleure solution pour les non-adeptes d l'opération(comme moi...)!
Il me reste une question:
Est ce que ca influencera sur ma vie sexuelle]?
Encore une fois merci de vos réponses
0
Bonjour,
Oui ca influencera ta vie sexuelle.j'en ai fait l'experience. j'ai rencontré un garçon et Il fallait s'adapter lors des rapports sexuels pour que ce ne soit pas douloureux pour lui.Il n'était pas libre dans la pénétration , ni de se faire masturber ect.
Du coup très difficile de prendre du plaisir.Ca enlève beaucoup de spontanéité.
Consulte un médecin, peux être qu'il te dira de patienter et verra comment ca évolue.
Sinon il faut pas hésiter à se faire opérer, ce n'est vraiment rien comme opération et va changer toute ta vie. c'est trop important. Fais le, ce n'est rien et bcp de filles préférons que tu sois en quelques sorte circoncit (c'est bien plus agréable et bien plus hygiénique) que quelqu'un qui ne peux pas assouvir leur plaisir et surtout pour toi car tu auras mal t c'est justement pas le principe !!!
0
Merci beaucoup pour vos réponses!
Maintenant je sais ce qui faut faire....il faudra bien me résoudre un jour à m'opérer,mais bon...
0