Pourquoi j'ai mal?

Sasa - 18 oct. 2010 à 17:00
 reponsexe - 19 oct. 2010 à 17:42
Bonjour,
Voila j'ai voulu avoir avoir une relation sexuelle avec mon copain. Quand il a esseyé de me penétré j'ai eu mal et pourtant j'en ai envie. Son penis ne rentre pas j'usqu au fond, ya comme un truc qui bloc quand il éssai de pénétré. Ce n'est pas la premiére fois que sa me fait sa, on a déja ésséyé auparavant mais tout le temp la même chose.

Pouvez vous me donnez des explications, merciiiii.

-Au revoir-
A voir également:

2 réponses

youli_brown Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 17:42
Bonjour
Bien vrai que tu as l'envie mais est ce que tu es prète physique ou psychologiquement ? parce que ces points sont vitals en dans une relation sexuelle ou peut etre le blem viens de ton partenaire si son penis est large mais pas long. Dans tous les cas contraire allez tous les deux voir un medecin pour un conseil.
0
Merci pour la réponse apportée.
Je suis assez préte physiquement et mentalement, j'ai 22 ans. Puis je pence pas que le probleme vient du penis de mon copain. Sa ma fait sa a toute mes relations, car jamais un mec ne ma vraiment pénétré jusqu'au bout..
0
Salut,
Essaye de faire durer les préliminaires et met une crème lubrifiante car peut etre que tu ne mouilles pas assez.
A+
0