Résultats (12 816)
Pénis 13-14 cm en érection 15ans
Bonjour, Mon pénis ne fait que 13-14 cm en érection alors que mes amis disent que le leur fait 16-17-18 cm est-ce que c'est normal et est-ce qu'il v...
J'ai besoin d'aide, comment ce décalotter ?
Bonjour, J'arrive à me decalloter quand je ne suis pas en érection, mais quand je touche mon clan cela me fait mal. Le "frein" faut-il le laisser ou...
Comment faire pour que mon pénis grandisse sens produit
Bonjour, Comment je fait pour faire grandir mon pénis sens produit
Penis
Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour grossir mon Penice et le allonger car j'ai commandé des pillule
Conseil 1er rapport
bonjour moi c'est elisath avan.ça fais un an et demi que j'ai tenté de faire l'amour pour la première fois avec un mon partenaire ça ne s’était pas bi...
Pénétration sans saignement
Bonjour, j'ai été pénétré pour la première fois et celà chaque jour pendant une semaine mais j'ai pas saigné du tout. Ça faisait très mal les 4 premie...
Question qui me laisse perplexe
Bonjour, j'ai 18 ans et mon pénis fait 20cm. J'arrive à le rentrer entièrement dans le vagin de ma copine. Hors j'ai lu que la taille moyenne du vagi...
Bleu sur le penis qui ne disparaît pas depuis plusieurs mois
Bonjour, j'ai 13 ans et Depuis quelques mois j'ai un bleu sur la glande et plus bas qui ne disparaît pas au débute j'ai crue a de l'echymmose mais ça ...
Decallotage
Bonjour, j'ai 14ans quand je veux décalotter mon penis cela tire le gland vers le bas quoi faire car SA fais mal Merci de me répondre
Gland penis sec.
Bonjour, Il m'est assez difficile d'en parler devant quelqu'un alors je passe par la peut être aurez vous la solution à mon problème. Depuis pe...
Agrandissement du penis
Bonjour, j'ai 14 ans ,j'ai mon pénis qui mesure 14 cm de longueur et 4 cm de largeur en bandan et comment je faire pour la s'élargir encore plus ?
Allonger et agrandir mon penis
Bonjour, juste pour allonger et agrandir mon penis c est possible a 31ans
Virginité
RésoluBonjour, Ets ce qu'on est encore vierge si on a déjà utilisé un sextoys et est ce possible que l'hymen ne ce soit pas déchiré ? Merci d'avance
Mon penis est trop penis et je n'ai pas de sperme
Bonjour, Salut je mapelle thony j'ai. 13 ans je fait 1m60 , au repos mon penis fait 4.5 cm et lors dune errection 6/7 cm max j'aimerais savoir si c'...
Taille de penis
Bonjour, J'ai 16 ans, je fais 1m80 pour presque 90 kilo et il n'y a aucune évolution au niveau de mon penis. Que dois-je faire ?
Penis trop ou pas assez grand? dites moi !
Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je voudrais savoir si mon pénis et trop ou pas assez grand en fonction de la taille moyenne il mesure environ 3 cm a...
Virginité
RésoluBonjour hé veux savoir si je suis toujours vierge parce que avec mon chéri nous avons failli avoir des rapports sexuels. Non je m'explique son sexe à...
J'ai u un gros pénis en 2 jours pourquoi ?
Bonjour, j'ai u un gros pénis en 2 jours est se la m'inquiète
Pénétration sans douleure impossible
Bonjour à tous, Je viens vous demandez de l'aide car ma copine et moi n'arrivons pas à avoir de rapport sexuel complet. Elle a 15 ans et moi 17. Je ...
Gros bouton rouge dur et douloureux sur le penis
FerméBonjour, Depuis deux semaine j'ai ce bouton qui me dérange surnom le penis Sa à commencé par une petite boule dur sous la peau, puis sa à grossit ...
Santé
RésoluBonjour, j'ai une question pour vous m'aider. j'ai une copine que j'aime trop nuit et jour on parle par sms ou appel. mais à chaque fois que j'en pa...
Problème lors du décalotage
Bonjour, j'ai un problème lorsque je me decalotte le pénis, je baisse la peau (je ne connait pas le nom) jusqu'au dessous de gland mais j'ai remarque ...
Il y a des goutes de sang qui sortent de mon pénis
Bonjour, je me suis réveillé avec des goutes de sang sur le penis et je suis inquiet.Est ce que c'est grave? Est ce un cancer ? aidez moi s'il vous pl...
Je m'inquiète un peu
Bonjour, J'ai 12 ans et je m'inquiète sur la taille de mon pénis je le trouve trop grand(9cm au repos et 14 cm en érection) je me demande si c'est n...
Penis trop petit
Bonjour, J ai 13 ans et mon penis est trop petite que faire pour qu il grandisse
J'ai 14 ans et j'ai un penis de 11,5 cm
Bonjour, Je m'appelle lorenzo j'ai 14 ans et j'ai un penis de 11,5cm .J'aimerais savoir si c'est normal A 14 ans d'avoir un penis de 11,5cm,je suis ...
Douleurs lors du pénetration
bonjour, mon époux me dit qu’après la pénétration de son pénis ( taille normale 15cm) et lors du mouvement (le va et vient) d'une douleur au niveau de...
Penis
Bonjour j'aurai bientôt 25 ans et mon pénis n'a plus jamais évolué depuis que j'ai 15ans. En érection elle n'est qu'à 9cm . Que fais ? Merci de m...
Problème peau penis
Bonjour, Je n'ai pas véritablement de problème mais je me pose énormément de questions par rapport à mon penis. En effet, meme si je sais que d...
Comment éviter une grossesse
Bonjour. J'ai 20 ans et je n'ai jamais fait L'Amour. Je veux le faire maintenant mais j'ignore comment éviter la grossesse. Aidez moi
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Avec ma petite amie qui est vierge on a fait les préliminaires, elle avait un short par dessus et moi en shorty, au moment de l'éjaculation...
Ma virginité
RésoluBsr un jour je me suis pénétré avec mes deux doigts puis je vois le sang sortir.slvp aider moi je veux savoir si j ai perdue ma virginité ou pas.chai ...
Suit
FerméBonjour, Bonjour j'aimerais savoir de quoi je soufre pendant la journée je sens du liquide une petite goutte s’échappe et sort du pénis il est incolor...
Test de virginite
Bonjour, Je veux savoir seulement si j ai perdu ma virginite puisque j ai deja fait une relation avec penetration mais sans aucune douleur ni meme u...
La taille des mes attributs
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai fait quelques visites sur des sites internet et j'ai pû remarquer que la taille moyenne d'un pénis est de 11 à 13 cm. Sach...
Problème de penis à 13 ans
Bonjours. J'ai 13 ans, et je me poser quelque question par rapport à mon penis. La taille de mon penis et conforme à mon age mais, le probleme c'est q...
Poils sur penis
FerméBonjour, j ai 12 ans et j ai un penis de 5cm au repos et 8cm en erection j ai un peu de poils mais qui sont blonds et pas noirs je voudrait savoir si...
Ejaculation a douze ans probleme
FerméBonjour, Jai 12ans et j ai un penis de 5cm au repos et 8cm en erection je me masturbe pendant environ 5min et j ai alors une bonne sensation et a c...
Taille d'un penis à 14 ans
Bonjour, Mon penis mesure 13 cm en normal mais quand je bande il mesure 8 cm.je suis vraiment inquiet,merci de me répondre
Ai-je perdu ma virginité?
Bonjour, Je me pose plusieurs question cela fait quatre mois que je suis avec mon copain. C'est mon premier j'ai fait les préli avec lui. Une fois d...
Liquide sortant du pénis
Bonjour j'aimerais savoir de quoi je soufre pendant la journée je sens du liquide une petite goutte s’échappe et sort du pénis il est incolore. Po...
Vierge ou pas
Bonjour, je voulais savoir si je suis encore vierge parce que j'ai eu un rapport avec mon mec J'ai pas eu des gouttes de sang mais il m'a dit qu'il ...
Irritation du penis ( cameroun)
Bonjour, Moi c'est Éric et j'aimerais savoir pour quoi le vagin de ma femme et très sec quand on fait l'amour. Mon pénis est constamment irrité .
Taille du penis complexante
Bonjour, Je m´appelle Kevin et j'ai 15 ans et demi. J'ai une grosse complexité au niveau de la taille de mon penis qui fait environ 9cm en erection...
Decalottage difficile
Bonjour, Je m'appelle Lucas , j'ai 15 ans et j'habite a St Brieuc; Alors voilà, mon problème est que je n'arrive pas a décalotter mon pénis, même a...
Je me pose des question
Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et depuis mon adolescence mon pénis n'a pas gagner en taille ni en circonférence. Je sais que la puberté peut dure...
Petit pénis a 15 ans que faire ??
Bonjour J'ai désormais 15 ans , et j'ai l'impression que mon pénis est anormalement petit par rapport aux autres de mon age , j'ai de l'acné depuis q...