Résultats (12 816)

Pénis 13-14 cm en érection 15ans

Bonjour, Mon pénis ne fait que 13-14 cm en érection alors que mes amis disent que le leur fait 16-17-18 cm est-ce que c'est normal et est-ce qu'il v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide, comment ce décalotter ?

Bonjour, J'arrive à me decalloter quand je ne suis pas en érection, mais quand je touche mon clan cela me fait mal. Le "frein" faut-il le laisser ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lafouine.

Comment faire pour que mon pénis grandisse sens produit

Bonjour, Comment je fait pour faire grandir mon pénis sens produit

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lafouine.

Mon penis

Fermé

Bonjour, Quand je bande mon penis fais une courbe vers le bas est ce grave

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
joraline

Penis

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour grossir mon Penice et le allonger car j'ai commandé des pillule

Andy31200

Conseil 1er rapport

bonjour moi c'est elisath avan.ça fais un an et demi que j'ai tenté de faire l'amour pour la première fois avec un mon partenaire ça ne s’était pas bi...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
elisabethavan

Pénétration sans saignement

Bonjour, j'ai été pénétré pour la première fois et celà chaque jour pendant une semaine mais j'ai pas saigné du tout. Ça faisait très mal les 4 premie...

joraline

Question qui me laisse perplexe

Bonjour, j'ai 18 ans et mon pénis fait 20cm. J'arrive à le rentrer entièrement dans le vagin de ma copine. Hors j'ai lu que la taille moyenne du vagi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lafouine.

Bleu sur le penis qui ne disparaît pas depuis plusieurs mois

Bonjour, j'ai 13 ans et Depuis quelques mois j'ai un bleu sur la glande et plus bas qui ne disparaît pas au débute j'ai crue a de l'echymmose mais ça ...

joraline

Decallotage

Bonjour, j'ai 14ans quand je veux décalotter mon penis cela tire le gland vers le bas quoi faire car SA fais mal Merci de me répondre

Andy31200

Gland penis sec.

Bonjour, Il m'est assez difficile d'en parler devant quelqu'un alors je passe par la peut être aurez vous la solution à mon problème. Depuis pe...

zazou100

Elargir son penis

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , je souhaite l'elardir par des exercice

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
joraline

Agrandissement du penis

Bonjour, j'ai 14 ans ,j'ai mon pénis qui mesure 14 cm de longueur et 4 cm de largeur en bandan et comment je faire pour la s'élargir encore plus ?

Utilisateur anonyme

Allonger et agrandir mon penis

Bonjour, juste pour allonger et agrandir mon penis c est possible a 31ans

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
joraline

Virginité

Résolu

Bonjour, Ets ce qu'on est encore vierge si on a déjà utilisé un sextoys et est ce possible que l'hymen ne ce soit pas déchiré ? Merci d'avance

lafouine.

Mon penis est trop penis et je n'ai pas de sperme

Bonjour, Salut je mapelle thony j'ai. 13 ans je fait 1m60 , au repos mon penis fait 4.5 cm et lors dune errection 6/7 cm max j'aimerais savoir si c'...

Andy31200

Taille de penis

Bonjour, J'ai 16 ans, je fais 1m80 pour presque 90 kilo et il n'y a aucune évolution au niveau de mon penis. Que dois-je faire ?

begonie

Penis trop ou pas assez grand? dites moi !

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je voudrais savoir si mon pénis et trop ou pas assez grand en fonction de la taille moyenne il mesure environ 3 cm a...

lafouine.

Virginité

Résolu

Bonjour hé veux savoir si je suis toujours vierge parce que avec mon chéri nous avons failli avoir des rapports sexuels. Non je m'explique son sexe à...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
nae52

J'ai u un gros pénis en 2 jours pourquoi ?

Bonjour, j'ai u un gros pénis en 2 jours est se la m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Pénétration sans douleure impossible

Bonjour à tous, Je viens vous demandez de l'aide car ma copine et moi n'arrivons pas à avoir de rapport sexuel complet. Elle a 15 ans et moi 17. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Gros bouton rouge dur et douloureux sur le penis

Fermé

Bonjour, Depuis deux semaine j'ai ce bouton qui me dérange surnom le penis Sa à commencé par une petite boule dur sous la peau, puis sa à grossit ...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Santé

Résolu

Bonjour, j'ai une question pour vous m'aider. j'ai une copine que j'aime trop nuit et jour on parle par sms ou appel. mais à chaque fois que j'en pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Problème lors du décalotage

Bonjour, j'ai un problème lorsque je me decalotte le pénis, je baisse la peau (je ne connait pas le nom) jusqu'au dessous de gland mais j'ai remarque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Il y a des goutes de sang qui sortent de mon pénis

Bonjour, je me suis réveillé avec des goutes de sang sur le penis et je suis inquiet.Est ce que c'est grave? Est ce un cancer ? aidez moi s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète un peu

Bonjour, J'ai 12 ans et je m'inquiète sur la taille de mon pénis je le trouve trop grand(9cm au repos et 14 cm en érection) je me demande si c'est n...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Penis trop petit

Bonjour, J ai 13 ans et mon penis est trop petite que faire pour qu il grandisse

Andy31200

J'ai 14 ans et j'ai un penis de 11,5 cm

Bonjour, Je m'appelle lorenzo j'ai 14 ans et j'ai un penis de 11,5cm .J'aimerais savoir si c'est normal A 14 ans d'avoir un penis de 11,5cm,je suis ...

Andy31200

Douleurs lors du pénetration

bonjour, mon époux me dit qu’après la pénétration de son pénis ( taille normale 15cm) et lors du mouvement (le va et vient) d'une douleur au niveau de...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour j'aurai bientôt 25 ans et mon pénis n'a plus jamais évolué depuis que j'ai 15ans. En érection elle n'est qu'à 9cm . Que fais ? Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Problème peau penis

Bonjour, Je n'ai pas véritablement de problème mais je me pose énormément de questions par rapport à mon penis. En effet, meme si je sais que d...

Andy31200

Comment éviter une grossesse

Bonjour. J'ai 20 ans et je n'ai jamais fait L'Amour. Je veux le faire maintenant mais j'ignore comment éviter la grossesse. Aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Avec ma petite amie qui est vierge on a fait les préliminaires, elle avait un short par dessus et moi en shorty, au moment de l'éjaculation...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pliz

Ma virginité

Résolu

Bsr un jour je me suis pénétré avec mes deux doigts puis je vois le sang sortir.slvp aider moi je veux savoir si j ai perdue ma virginité ou pas.chai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
depichou

Suit

Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir de quoi je soufre pendant la journée je sens du liquide une petite goutte s’échappe et sort du pénis il est incolor...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
joraline

Test de virginite

Bonjour, Je veux savoir seulement si j ai perdu ma virginite puisque j ai deja fait une relation avec penetration mais sans aucune douleur ni meme u...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

La taille des mes attributs

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai fait quelques visites sur des sites internet et j'ai pû remarquer que la taille moyenne d'un pénis est de 11 à 13 cm. Sach...

Mariecllaude

Problème de penis à 13 ans

Bonjours. J'ai 13 ans, et je me poser quelque question par rapport à mon penis. La taille de mon penis et conforme à mon age mais, le probleme c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils sur penis

Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et j ai un penis de 5cm au repos et 8cm en erection j ai un peu de poils mais qui sont blonds et pas noirs je voudrait savoir si...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation a douze ans probleme

Fermé

Bonjour, Jai 12ans et j ai un penis de 5cm au repos et 8cm en erection je me masturbe pendant environ 5min et j ai alors une bonne sensation et a c...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille d'un penis à 14 ans

Bonjour, Mon penis mesure 13 cm en normal mais quand je bande il mesure 8 cm.je suis vraiment inquiet,merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ai-je perdu ma virginité?

Bonjour, Je me pose plusieurs question cela fait quatre mois que je suis avec mon copain. C'est mon premier j'ai fait les préli avec lui. Une fois d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Sasa127

Liquide sortant du pénis

Bonjour j'aimerais savoir de quoi je soufre pendant la journée je sens du liquide une petite goutte s’échappe et sort du pénis il est incolore. Po...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kante91

Vierge ou pas

Bonjour, je voulais savoir si je suis encore vierge parce que j'ai eu un rapport avec mon mec J'ai pas eu des gouttes de sang mais il m'a dit qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

J'ai une tout petit pénis

Fermé

Bonjour, comment je peut agrandir et longé mon pénis ?

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
joraline

Irritation du penis ( cameroun)

Bonjour, Moi c'est Éric et j'aimerais savoir pour quoi le vagin de ma femme et très sec quand on fait l'amour. Mon pénis est constamment irrité .

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Taille du penis complexante

Bonjour, Je m´appelle Kevin et j'ai 15 ans et demi. J'ai une grosse complexité au niveau de la taille de mon penis qui fait environ 9cm en erection...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Decalottage difficile

Bonjour, Je m'appelle Lucas , j'ai 15 ans et j'habite a St Brieuc; Alors voilà, mon problème est que je n'arrive pas a décalotter mon pénis, même a...

Mariecllaude

Je me pose des question

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et depuis mon adolescence mon pénis n'a pas gagner en taille ni en circonférence. Je sais que la puberté peut dure...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
DCI

Petit pénis a 15 ans que faire ??

Bonjour J'ai désormais 15 ans , et j'ai l'impression que mon pénis est anormalement petit par rapport aux autres de mon age , j'ai de l'acné depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Chercheur
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 816