Résultats (12 815)
Mes spermatozoid fertile?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans sa peut paraitre bete mais je me masturbe beaucoup et 1 jour je me suis demander est ce que avec mon sperm je peut faire des enfa...
Vierge ou pas ??
Bonjour, Bonjour,jai vraiment besoin de votre aide J'ai couché avec mon copain jai saigné pendant qlq jours et apres une semaine jai eu mes régle...
Boules de peau sous la peau de mon pénis
Bonjour, voilà j'ai 14ans et depuis plusieurs mois maintenant j'ai remarquer une espece de boules de peau sous mon pénis, elle n'a pas de couleur, ell...
Frousse avant l'acte sexuel
Bonjour, Mon pénis se met débout précocement, le temps de caresser ma conjointe perdure et quand je veux pénétrer, je me fatigue et j'éjacule vite ...
Décalotter, appel à l'aide ...
Bonjour, je vous contacte car j'ai enfin décider de faire un pas minime dans ma honte. J'ai 19 ans et un "sérieux" problème au pénis dont je n'arrive...
Mastirbation masculine a 11 ans,dangereux?
Résolu/FerméBonjour, Pensez-vous que je suis trop jeune pour me Masturber? Est-ce que ca peut faire des degats sur mon corps? Normal,que quand je finisse,mon ...
Peur de plus pouvoir recalloter
Bonjour, j'ai peur de décalloter et que la peau reste coincé sous le gland. Comment remettre la peau svp ?
Boutons pénis...!
Résolu/FerméBonjour, depuis un certain moment, je vois que sur mon Pénis il y a plein de petits boutons beige, même sur mes testicules... Et de temps en temps ça ...
Ignorance de virginité
Résolu/FerméBonjour, Mimiah ! La masturbation peut vraiment faire perdre la virginité d'une femme ? c'est pour toute ou c'est des cas ?
Bonjour, moi je me suis deja droité av un objet qui a exactement la meme forme qu'un penis,est-ce que je suis toujours vierge ?
Aiee!!
Bonjour, Alors voila j'ai eu plusieurs rapport avec mon copain seulement lorsqu'il me pénètre mon utérus me fait mal et ceux durant tous l'actes et ...
Petits boutons blancs sur le penis
Bonjour, j'ai 17 ans j'ai des petits boutons blancs sur la peau du penis je les trouve moches pourtant j'ai une bonne hygiène je ne sais pas est-ce...
Pucelle ou pas ?
Bonjour, Je voudrais savoir si après 3 ou 4 aller et retour du sexe de mon copain dans mon vagin, je suis toujours vierge. je me le demande.
Petite penis complexe
Résolu/FerméBonjour, Jai 17 ans, et je suis EXTREMEMENT complexer, vous pouvez pas imaginer.. sur la taille de mon sexe, entre ~ 9 et 12 cm en erection, et je...
Levres longues
Bonjour, J'ai eu ma premiere fois il y a presque 9 mois et en fait je trouve que j'ai une levre qui a grossi elles pendent un peu ça me gene qd mo...
Je mastubais a l'age de 7 ans !!! svp aidez m
Bonjour, j'ai presque 16 ans moi meme je masturbe depuis mon enfance mais j'ai jamais couché avec un mec en primaire j'ai eu une sorte de saignemen...
Pénis
Bonjour, Depuis longtemps j'ai des genre de bouton je ne sais comment décrire ces truck, un peux comme des vérues et quand je presse sa saigne j'a...
Mon pénis me parait long
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m71, je pèse 56kg et au repos, mon pénis mesure: 8,5cm et en action elle mesure: 12,5cm. Et après avoir vu tous les c...
La virginité se perd-t-elle en se frottant?
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'on peut perdre sa virginité en se frottant (contre un objet)? c'est urgent merci!
La masturbation
FerméBonjour, voilà, en fait,j'ai 18 ans il m'arrive de me masturber de temps en temps et je voulais savoir si la masturbation peut engendrer une d...
J'ai n'est presque "rien d'un homme".
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et je n'est pas de poils noirs sur "mon pénis" mais j'ai des poils blanc (presque transparent) après je n'est pas muet pas d'éjac...
Le sperme
Bonjour, j'ai un ami qui me parle toujour du sexe.et un jour il ma dit que je fait tjour de va-et-vient avec son penis pour faire sortir son sperme....
Petit pénis
Bonjour, je vous explique mon problème... Je suis en couple avec ma copine depuis 3 ans et nous faisons l'amour, le problème est que j'ai un petit...
Taille de penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et demi et je trouve que mon pénis n'est pas assez grand il ne fait que 7 cm au repos et 10 cm en erection. Est-ce normal? J'e...
Infections sans rapports
Bonjour, je n'ai jamais eut de rapports sexuels , mais je me masturbe de temps en temps ( une fois par semaine en général mais avant beaucoup plus ) ,...
Grosse levre , complexe en maillot de bani
FerméBonjour, J'ai moi aussi des grosses levres, ce qui provoque "une bosse' en mailot de bain. je voulais savoir si vous aviez des solutions pour cache...
Plaque rouges sur le pénis
FerméBonjour, j'ai attraper des plaques rouges autour du gland et sur ma peau j'ai remarquer cela ce matin je ne sais pas trop comment ai je attraper sa ?...
Petite boule dans la bourse
Bonsoir, voilà j'ai une petite boule qui est sur le bord gauche de ma bourse et cela m'inquiète. Je saurai pas trop décrire si ce n'est que ça ne touc...
La pénétration n'a pas marché
Bonjour, Avec mon copain, on a fait les préliminaires et on a essayé de coucher ensemble (nous sommes vierges tous les deux), il a réussi un peu à m...
Virginité ?
Bonjour, Donc voila j'ai 17ans et je me masturbe depuis très longtemps. J'ai déjà eu 3 rapports sexuels et les 3 m'ont fait mal. Et je n'ai toujou...
Bouton a point blanc sur le pubis
Bonjour, je me suis rasé la base du penis et maintenant j'ai des boutons et certain sont a pointes blanches y aurai-t-il moyen de traité ça tout seu...
Legere brulure et demangeaison au penis
Bonjour, Depuis quelque temps, au niveau du penis, j'ai des brulures ainsi que des demangeaisons dans le canal par lequel on urine. Mon medecin, apr...
Je n'arrive pas à me decalotter en éréction.
FerméBonjour, Voilà, j'ai 16 ans, et ça fait un bon moment que je n'arrive pas à me décalotter en éréction.. Il y a à peine 3 mois, même sans éréction,...
Taille pénis érection
Résolu/FerméSalut a tous je pose cette question pour savoir si je suis a peu pres dans la moyene ^^ j'ai 13 ans et en érection sa tourne autour de 12 cm voila mer...
Iritation
Bonjour, je voudrais savoir si en ayant la peau entourant le pénis peut on avoir une érèction ?
Probleme au niveau du prépuce et gland
Bonjour, donc voila j'ai un problème a l'age de 5ans on m'a dit de décalotter mais a l'age de 7 ans j'ai perdu l'habitude plus tard vers 9 ans je su...
Morsure du penis au niveau du gland
FerméBonjour, Lors de mon dernier actes sexuel j'ai recus une morsureau niveau du gland maitenant il est tout bleu j'aimerais savoir si c'est grave? Mer...
Mon frein dépasse
Bonjour, je suis un mec et j'ai un long file fin (le frein je crois) qui dépasse de mon pénis,il est long (le file). je peux le couper la ou il dép...
Gros bouton sur mon pénis.
FerméBonjour, Voilà j'ai 14 ans. En ce moment j'ai un gros bouton sur le pénis qui ressemble plus ou moins aux boutons d'acné que j'ai actuellement sur l...
Taille décalottage
Bonjour, J'ai 12 ans, et j'ai du mal a décalotter mon pénis. En éréction, cela m'est quasiment impossible, mais au repos, je peut aller jusqu'à 2 ce...
Urètre rougeâtre
Bonjour, Je suis un garçon de presque 16 ans. Pour faire une mise en contexte : J'ai parlé de techniques de masturbation avec un ami. Et depuis que ...
Peau du pénis
Bonjour, je sors depuis quelques mois avec une fille mais lorsqu'on va pour faire l'amour la peau de mon sex ne tient pas sous mon gland, comment fa...
Rêve acte sexuel père
FerméBonjour, J'aimerais bien que quelqu'un de compétent puisse m'éclaircir un peu... Je ne sais pas si c'est le bon poste mais je me lance. Je suis...
Taille du penis d'un adolecent
Résolu/FerméBonjour, je n'ai que 12 ans et mon penis mesure 5 centimetre au repos et 15.5 en erection est-ce normal?merci de me repondre ...... et de me dire si...
Pénis courbé
RésoluBonjour à tous ! J'ai 16 ans, 17 en juillet et mon pénis mesure 18~19cm lorsqu'il est en érection, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec ma peti...
Question de virginité.
FerméBonjour, jai 17ans***. Etant petite je dormais avec mon grand frere et il est arriver quil mette sa main dans ma culote et me penetre un pfeu Javais a...
Crainte d'être enceinte.
Bonjour, je me suis fais doigter par mon copain récamment , juste après sa je suis allez au toilettes et ma culotte était pleine de sang quand je m'es...
Decalotter circoncis
RésoluBonsoir à tous, j'ai 15 ans, je me suis pas mal renseigner dessus, et voila mon problème: Je peux facilement décalotter mon gland lors qu'il n'est p...