Sexe

miani - 9 juil. 2012 à 02:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juil. 2012 à 07:28
Bonjour, moi je me suis deja droité av un objet qui a exactement la meme forme qu'un
penis,est-ce que je suis toujours vierge ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 juil. 2012 à 07:28
Bonjour

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.
0