Pénis

tbc40 Messages postés 58 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis longtemps j'ai des genre de bouton je ne sais comment décrire ces truck, un peux comme des vérues et quand je presse sa saigne j'ai peur si une fille me fasse une felation sante ses petits bouton,svp aider moi j'ai 16 ans et sa me perturbe .
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Genre couronne perlé ?
0
tbc40 Messages postés 58 Statut Membre 19

Non ce n'est pas sa c'est sur la peau , la courone perlé je ne l'ai pas j'en ai quelque un mais sa fait pas un courone j'en ai vraiment pas beaucoup, c'est sur la peau qui recouvre le gland j'ai des genre de véru
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et ça ne part pas sous la douche ?
0

Non j'a essayer de percer y'a du sang qui sort mais sa reste , j'ai vraiment peur j'ai sa depuis des annés sa se soit sur tout quand je suis en errection car la peau se tend donc sa prend du relief
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

Cela s'appelle les "grains de Fordyce". Et leur présence est normale.
Et il ne faut pas y toucher !
0

Je suis allé voir sur internet pour des images en effet sa ressemble a sa , j'en ai vraiment pas beaucoup 5 ou 6, sa me perturber , tout d'abord merci pour vos réponses, et quelle sont les conséquences si j'y touche ? Voilà en tout cas merci
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Il ne faut pas tripoter ni agresser un élément de la peau, normal et à sa place. Sinon, saignement, risques d'infection et cicatrices.
0