Je mastubais a l'age de 7 ans !!! svp aidez m

sophia - Modifié par sophia le 5/07/2012 à 14:11
Miss-Tagada Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 14:50
Bonjour,
j'ai presque 16 ans moi meme je masturbe depuis mon enfance mais j'ai jamais couché avec un mec en primaire j'ai eu une sorte de saignement et ma mère croyait que j'ai eu mes règles mais apres deux ans de se saignement j'avais eu mes vraits règles j'ai jamais fait rentrer quoi que se soit dans mon vagin, ma vie est tres compliquer !car depuis mon enfance j'avais une bonne qui ma montrer comment peut on se masturber et la que j'ai commencé a comprendre ce que je fesais dans la première année de primaire . la viriginité c'est le seul moyen de montrer aux autres monbres de la famille que meme si tu sortais avec des mecs tu fesais rien et moi je couche pas avec les mecs mais je masturbe etant petite a l'age de 7ans mais je ne savais pas que c'est ? alors cette masturbation depuis l'age de 7ans peut elle me causer une dechirure a mon hymen
PS: j'ai tres peur je pleur tt les jours ,je sais pas quoi faire et meme je voulais me suicider :'(
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 juil. 2012 à 14:15
Bonjour

Encore une fois, tu confonds hymen et virginité.

On ne perd sa virginité que lorsqu'on est pénétrée par un penis, donc la masturbation de fait pas perdre la virginité.
1