Résultats (12 815)
Brûlure pénis après un raport sexuelle
FerméBonjour,après une relation sexuelle mon Chum a le pénis rouge enflé et sa lui demange et brûle énormément il y a dû liquide qui secoule.et moi de mon ...
Taille du penice
Bonjour, je voudrai savoir sil ya un médicament qui peut faire augmenter la taille du penice
Problème pour le préservatif
Bonjour, Je vous fais part de mes inquiétudes pour cette raison : je n'arrive tout simplement pas à faire l'amour avec ma copine en utilisant de p...
16, pénis de 10 ans
Bonjour, j'ai 16ans et mon pénis ne ce décalotte pas entièrement quand je suis en ériction.. De plus je le trouve très petit et peux large.. aidez moi...
Saignement du penis
Bonjour, apres mon rapport c la premiere fois que je saigne du penis je voudrais savoir pourquoi ?
Sos hymen
FerméBonjour, je voudrai savoir est ce que le gyneco peut savoir que mon hymen est dechirè sans rapport sexuel ni autre juste par accident jveux allèe le...
Viol
Bonjour, bonjour,je ne sais pas si c'est du viol ou pasj'ai dit un a garçon avec qui j'ai couché je n'aimais pas faire les fellations,et il attendai...
Problèmes pénis lors de l'érection
FerméBonjour, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je précise que je ne me masturbe pas (c'est pas trop mon trip) et que je n'ai pas encore eu de rapport sexuel. ...
Jai besoin de votre aide
Bonjour, il ya plus que 10 ans et je suis en doute est c que je suis vierge ou non par ce que dans le temps il ya quelqu'un qui veut faire l'amour ...
J ai 11 ans et demi
Résolu/Fermébonjour, j ai 11 ans et demi je mesure 1m53 j ai un peu de duvets de couleur blanche au dessus de la levre superieur j ai quelque poils sous le pen...
Decalotage
Bonjour, aujourd'hui je le suis decalotter pour la première fois(j'ai 15 ans) au repos. Je l'ai fais sans trop trop de problème... Depuis j'ai un pet...
Duree de vie à l'air libre d'un spermatozoide
FerméBonjour, j'ai eu des caresses intimes avec mon copain deux ou trois jour avant ma periode d'ovulation; il a ejaculer sur ma hanche mais g sent...
J'ai un problème, déjà à 12 ans et demi ...
FerméBonjour chers Admins de ce forum, j'ai une question assez importante (du moins à mon âge), bon, je me lance : J'ai 12 ans et demi (4 décembre 1999)...
Mon penis est trop petit
Bonjour, je voudrais agrendir mon penis de 10cm comment fair?
La virginite
RésoluBonjour, j'est 25 ans et bien tout je vait me marier j'est du soussi a propo de ma verginiter rassure moi je vous prit que seul la penetration du va...
Mal pendant la masturbation
Bonjour, J'ai 18 ans chaque fois que je me masturbe j'ai mal au penis et aux testicules est-ce que c'est normal pour mon âge.
Douleur de masturbation
Bonjour, salut j'ai 29 ans quand je masturbe et qun je fini j'ai des douleur a l'interieur et l'exterieur de mon vagin meme quand je voi des film ...
Est ce que je suis vierge?
Bonjour, j'eu ma premier fois par force mi j'ai pas saigne et aussi j'ai pas eu mal est ce que je peux savoir si je suis toujours vierge
Sos urgent gros penis
Bonjour, je suis en couple depuis 6ans et je n'ai plus envie de coucher avec mon copain. il a un gros penis et les rapports sont trop douloureux. me...
Préservatif.. éjaculation ou pas?
Bonjour, j'aurai un rapport sexuel avec préservatif dans les prochains jours et je voudrai savoir si sa serait moins risqué d'être enceinte si mon cop...
Hymene
Résolu/FerméBonjour, salut je sais pas il se trouve mon hymene j'ai regardes tous les hymene et j'ai rien trouve comme mon hymene quand je voi j'ai un trous r...
Decalotage
Bonjour, J ai 13 ans Et je n arrive pas a decaloter car la peau est coller a mon gland.. Comment je pourrais l enlever, avec le temps sa se passer...
Hymene
Bonjour, salut j'ai 28 ans mais j'ai aucun rapport sexeuelle mais defoite je fait l'amour avec moi meme sans penitration et je voudrats savoir es...
Bouton blanc, ca fait peur ?
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des graine de forcyde sur le pénis, et j'aimerai savoir soit par d'autre homme qui on ça soit par des filles directement ...
Demangeaison du penis
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 semaines une partie de mon pénis me démange et cela 15 jour après un rapport non protégé ( oui je sais c'est pas la meilleure idée ...
Problème délicat d'érection
Bonjour, je suis un jeune de 30 ans et je suis célibataire, mon problème est le suivant.., j'ai un problème d'érection, mais très spécial comme cas ...
Pénis 17 cm a 14 ans normal ?
Résolu/FerméBonjour,j'ai 14 ans et mon pénis mesure 17 cm je voudrait savoir si c'est normal je commence a avoir peur car j'ai voulut avoir une relation sexuelle ...
Puberté ?
Salut, je voudrais savoir si j'ai commencé ma puberté... j'ai 12 ans et je fais 1m52 pour 56kgs, (oui, je suis un peu en sur poids) je commence à a...
Douleurs vaginales lors de la pénétration
Bonjour, Je souhaiterais soulever un problème auquel certains d'entre vous ont peut être été déjà confronté. Lors des rapports sexuels, je ressens ...
Pb pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai le pénis rose cochon je ne comprends pas pourquoi? pouvez vous m'aider ma copine s'inquitete . Merci pr votre réponse
Préliminaire sos
Bonjour, jai 13 ans et jai pas envi de faire les préliminaire avec ma copine car mon penis et trop petit que doi -je faire ??
16 ans & 14 ans peux avoir relation sexuelle?
Résolu/FerméBonjour, Un garcon de 16 ans peut il avoir une relation sexuelle avec une fille de 14 sans encourir de pousuite juridique ? J'attends vos reponse mer...
Echo doppler pénien
Bonjour, Je dois passer un écho Doppler pénien, pouvez vous me dire est ce que c'est douloureux vu que j'ai trop peur des injections??? Merci
Probleme prepuce.
Bonjour, J'ai un soucies .. Lors de mon dernier rapport, après avoir ejaculer et sortis mon penis, me suis aperçut que mon prepuce ne recouvrée plu...
Problèmes de taille du pénis
FerméBonjour, Moi je n'ai que 11 ans et mon pénis faite 9cm au repos et 15cm en érection estce normal
Virginité
Résolu/FerméBonjour, Voilà il y a plus d'un an, j'etais aux toilettes et je me suis "doigter", est ce que je suis toujours vierge? Est ce que mon hymen est touj...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, merci de pouvoir répondre à ma question :je veux savoir si on a perdu la virginité sans le savoir et que mon fiancée ma demander d aller vo...
Virginité
RésoluBonjour, je vais vous posé une question béte mais je ne connais rien dans ses sujets, j'ai flirté avec mon copin on porté nos vétement normal on était...
Vaginisme?
Bonjour, la première fois que g fait l'amour s'est passé il ya un an et demi et après 2 relations sexuelles qui se sont très mal passé g décidé d'arrê...
Pénis vraiment courbé
RésoluBonjour, Alors voilà depuis près de deux ans je me rend compte que mon pénis et vraiment vraiment beaucoup courbé vers mon ventre ( cela me pourrit...
Risques ?
Bonjour, Alors une amie m'a demander de poster cette question pour elle... Elle a eu un rapport avec son copain il y a une semaine il n'était pas pro...
La virginité
Bonjour, apres avoir eu plusieurs raports (3)et plus refaire l'amour depuis le 1er janvioer 2012 est - il posiblede redevenir vierge .
Saignement de la vessie
Bonjour, je suis tunisienne et ça fait 2 mois que mon fiancé et moi avions décidé de nous marier, et l'on a fixé la date du mariage pour mars proc...
Suis je vierge ?
Résolu/FerméBonjour, slt alors moi j'ai eu quelle que relation avec mon copin et j'été on sous-vêtement mais il mis son pénis sur moi je pouvais le sentir je ne...
Plaque rouge sur le penis qui pique?aider moi
Bonjour, jai vraiment besoin daide je suis gener daller chez le medecin depuis 3 semaine des plaques rouges son apparue sur le dessus de mon penis c...
Coupure au filet pret du glan
RésoluBonjour, mon conjoin et moi nous avion eu desrapport il ya5 jour et ces couper le filet sans y aller fort il a bcp saignier et mtn a ce jour a mal...
Probleme au niveau du penis
Bonjour, j'ai 15 ans et la taille de mon penis me complexe beaucoup au pres des autres je ne sait pas ci cela est normal, quelqu'un peut me renseig...
Écarter & le gout d'uriner
Bonjour, J'ai une question, chaque fois que j'ai une relation sexuelle avec ma blonde, quand je l'écarte elle à le gout d'uriner et on doit arrêter ...
Sang sort de mon pénis
FerméBonjour, je du sang qui sort de mon penis avoir finir de masturbation ? DEPUIS une semaine j'ai 31 ans ET J je suis marié et j une fille