Je n'arrive pas à me decalotter en éréction. [Fermé]

- - Dernière réponse :  Alano-ss3 - 22 nov. 2017 à 06:53
Bonjour,

Voilà, j'ai 16 ans, et ça fait un bon moment que je n'arrive pas à me décalotter en éréction.. Il y a à peine 3 mois, même sans éréction, je n'y arrivais pas, mais avec perseverance, j'ai réussi, mais la peau reste quand même assez sérré.. En éréction, je vois le glan, mais que à moitié, pas totalement, et du coup, j'ai peur que si je fais l'amour, la peau se déchir, que ça me fasse mal etc.. (Je suis toujours puceau à cause de ça..)
Avec la peau sérrer, est ce que les microbes (taches blanche sur le gland) se stock plus bas dans le pénis ?
Que faire (qui ne m'oblige pas à me faire circoncir) ?
Si je fais l'amour, ça va me faire mal ?

Merci.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
319
Merci
c'est tout à fait normal, c'est parce que tu n'as jamais décalotter ton pénis auparavant, il te suffit juste d'étirer ta peau tous les jours un peu plus ( sans te faire mal biensur ) et après un certain temps tu verra même en érection tu y arriveras facilement.

Dire « Merci » 319

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
J'ai le même problème mais comment étirer la peau ?
j'ai le meme probleme
J'ai le meme probleme et beaucoup de mes amis aussi... svp aidez moi ??
Utilisateur anonyme -
créer ta propre discussion en cliquant sur le bouton vert "créer une discussion".

:)
Merci pour les conseils moi s'était pareille mes maintenant je ses quoi faire .
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
42
Merci
IL faut je crois que tu décalotte avant de dormir car pendant la nuit tu as des erection et tu ne sentira pas l'etirement.
Publi-information
13
Merci
il va falloir que tu montres ta quéquette au docteur, il n'y a aucune honte, ils sont là pour te soigner

car sinon oui cela va faire mal lors des rapports

et non être puceau à 16 ans est normal.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
13
Merci
jai exactement le meme probleme que toi tache blanche ect et je voulais te demander si tu a reussi grasse a ses reponse merci (jai 14ans)
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
5
12
Merci
Tu n'as pas étais décalotter étant petit ? J'ai un ami qui a le même problème, et pendant ses rapport il avait mal, il a consulté et faut qu'il fasse opérer parcequ'il est trop vieu pour le faire tous seul. Mais c'est une opération bénine ne t'en fais pas
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8486
10
Merci
Bonjour

Vas en parler á ton médecin, et il te diras quoi faire suivant ton propre soucis.

Il n'y a aucune honte á être puceau á 16 ans :-)

Tu as le temps pour ça, ne te dépèche pas,juste pour faire comme les autres, ça n'a aucun interet.
Surtout que la plupart de ceux qui en parle ne l'ont jamais fait...