Résultats (12 815)

Ma puberté

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis mesure seulement 8,5 cm au repos et 10cm au garde a vous. Est-ce que cela est normal a mon age, car mes amis on to...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bruce Willix

Penis courbe ver la gauche

Fermé

Bonjours,j'ai 12ans et mon penis et petit je trouve entre 4 et 5 cm en repos 8 en eruption mai j ai remarquer qu il et un peu tordu ver la gauche wtf?...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
joraline

Bouton rouge sur le glan et blanc sur le penis

Bonjour j'ai 15 ans et je m'inquiète car j'ai beaucoup de petit boutons sur ma partie intime , sur mon glan j'ai des petit boutons rouges depuis peut ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
moicgaetan

Si je suis encore vierge

Bonjour, est ce que je suis encore vierge je n est jamais fait de rapport sexuelle mais je me masturbi avec des objets est ce que je vais saigner l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Mon gland ne sort toujours pas !

Bonsoir, j'ai une question à vous poser voilà quand je suis en érection mon gland ne sort pas ! Et quand j'essaie de le faire sortir ça me fait mal au...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Témoin

Es-ce normal que mon pénis érectionne par en haut?

Résolu

Bonjour j'ai une petite question, je voudrais savoir si c'est normal que mon pénis érectionne par en haut?... pas par en avant mais vraiment par en ha...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
xShady98

Taille du pénis

J ai 15 ans et mon penis mesure 3 cm. Est ce qu'il va s'agrandir au fil du temp?? Ou est ce que je doit subir une opération ou prendre des pilules?? ...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Pénis boursouflé

Bonjour, J'ai 14 ans, et ce matin après une masturbation j'ai découvert en allant au toilette que mon pénis était enflé, la peau avait grossis. Je...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
benji02000

Mon pénis va t'il encore grandir ?

Résolu

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai un pénis de 14,5 et 11 de circonférence il va encore grandir car je le trouve tous petit :(

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Laponimus

J'ai peur

Bonjour, J'ai 15 ans et moi mon problème c'est que j'arrive à me décaloter lorsque mon penis est en repos mais lorsque je.suis en érection je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Bouton pénis help...

Bonjour, Ont m'as dit de créé mon post le voici :) Je suis un mec de 15 ans et demi et cela doit faire 1 ans que j'ai remarquer des petit boutons bl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Mm

Pas de puberté à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans je n'ai pas de puberté,je mesure 1m60 et 41 kg j'ai quelque poil qui on pousser mais ça s'arrête là,mes testicules n'ont pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Paul567

J'ai un phimosis et je me pose plein de questions

Bonjour J'ai 12 et comme vous l'avez vu j'ai un phimosis et cela me fait peur pour plus tard j'aimerais savoir si cela cause problème Laure des rela...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Couleur et bouton

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai remarqué sur le dessous de mon gland une couleur bleue, comme si c'était un coup bleu. Depuis très peu, il y a égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Andy31200

Problème décalotage.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans, Depuis quelque temps j'essaie de me décaloter, mais il ya un problème, J'arrive facilement à descendre à la moiti...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Grumeau sperme

Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et a chaque ejaculation mon sperme contient des sortes de grumeaux comme de la geler caoutchouteuse ... Peut importe la durer entr...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas a ejaculer

J ai 13 ans je n arrive pas ejaculer. Je masturbe rarement a cause de sa et rien ne sort. Mon penis fait 13 cm en errection et 6 cm au repos et je vie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Témoin

Mon penis ne se leve pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans presque 18 j'ai invité une fille une fois elle est venue javais vraiment l'envie de couché avec elle mais elle a refusée mais qu...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lafouine.

Taille de mon pénis a 14ans

Fermé

Bonjour, voilà j ai 14 ans et mon pénis na toujours pas grandi pourtant je me masturbe tout les soirs

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
joraline

Quelle taille de préservatif

Salut tout le monde j'ai un pénis tres petit de 9-10 cm de long et 1-2 cm de large quelle taille de préservatifs prendre (j'ai 14 ans) Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
maxime171250

J ai 14 an et mon penis fait 16 cm normal?

Bonjour, a tous et je suis un peut inquiet pour mon penis parce que j ai 14 et mon penis fait 16 cm et je me demande si s'est normal Merci de me rep...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
quentinouill

Décalotage difficile

Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais vous exposer mon problème de décalottage. Au repos, je n'ai pas trop de soucis sauf que j'arrive a peine à la moiti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit penis 15 ans

Bonjour j'ai 15 ans et mon penis est petit mesure 7 cm au repos des fois 4 cm et 14 cm en érection ! Est ce que c'est normal ? Pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille de mon penis

Bonjour, Je m'appelle *** Identité supprimée par la modération , j'ai 15 ans et mon zizi mesure entre 2 et 4 centimètres. Mes parents me disent que...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Hatezor

Légère brulure help!

voila pour faire rapide , j'ai eu un rapporte Sexuel avec une fille que je connaîs bien hier, nous l'avons fait avec préservatif puis sans mais pas lo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Cedoux

Bouton penis et grumeau sperme

Bonjour je m'appelle yoan j'ai 15 ans j'ai 2 gros probleme qui me stress enormement : le premier est que a l'arriere de mon penis (sur la peau qui rec...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
PoLodu34

J ai un petit penis

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis] fait 8 cm en repos et 11 en érection est-ce normal je me pose souvent des questions

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
joraline

Vierge

Bonjour, je ne sais pas si je suis vierge ou pas.j ai un grand trou jai peur

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Thhina

Mon penis va il continuer de grandir ?

Bonjour, jai 13 ans, mon penis est vraiment petit, le probleme cest que g deja du sperme et des poils pubiens, mon penis va il continuer de grandir ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Anomyme

Frein du prepuce qui saigne et qui est rouge...

Bonjour j'ai 15 ans et aujourd'hui une envie me pris de me masturber...Bref.. Donc lorsque je fus en éréction et que je retira ma main de mon penis je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
alex 2510

Suis je vierge

Bonsoir, je me suis un peu laissé aller en me masturbant (avec un objet) je pense avoir dechiré mon hymen (j'ai saigné) sachant que je dois rester vie...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Aspheli

Frein collé au gland ?

Voila j'ai réussis a décalotter mon pénis depuis maintenant 1 semaines ! Mais voila j'ai l'impression que le frein est collé a mon gland (problème dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
fabienco2

Allonger la longueur du pénis

Fermé

SVP! y a t-il un moyen d'allonger la longueur du pénis ? Sans intervention chirurgicale. Merci!

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline

Je narrive pas a decalotter en erection

Bonjour j'ai 14 ans bientot 15 et mon engin mesure 15 cm jarrive à décalotter au repos mais pas en érection , que faire ? ( je mastique avec le pénis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Taille de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis fait 12 cm en erection et quand un jour avec un ami on voulu voir ce que c'etait etre homosexuel donc on l'ai must...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos bouton pénis et morceau sperme

Fermé

Bonjour je m'appelle Yoan j'ai 15 ans ! J'ai 2 gros problème au niveau de mon pénis : Le premier est que a l'arrière du pénis lorsqu'il est decaloter...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virginite

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui explique une perte blanche accompagnée du sang coagulé après

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zoukane

Sexualité

Bonjour, il y'a 3 jours j'ai pénétrer ma copine sans préservatif et j'ai réassortis mon penis direct sa a vraiment durer deux secondes je l'ai fais 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Rubb189

Je me pose des questions sur mon penis

Bonjour,jais 12 ans j ais commencer a me masturber a 11ans et demi Voila donc il y a plusieurs questions que je me pose: -mon penis part un peu ver...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
anonix7

Peut pas décalotter

Bonjour, j'ai actuellement 13 ans et je n'arrive plus à me décalotter depuis 4 mois (environs) j'essaye mais je n'y parviens pas, que je sois en ére...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Peau colle au gland

Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai un problème:je peut decaloter mon zizi jusqu'à la moitie car je la peau qui est colle sur mon gland a droite .Pouriez vous m aider svp e...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
curicuboy

Penis : le gland

Bonjour, la peau de mon gland me srre si fort je ne peut plus le decaloter est le gland tres rouge

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Est-ce que j'ai du sperm?

Bonjour, J'ai presque 14ans et je ne ses pas ci j'ai du sperm.Pourtant j'ai de la moustache,des poiles pubien , des ejac nocturne et pas la mue de la...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Taille penis

Bonjour, Je voidrais savoir si mon penis est dans la moyenne de mon âge j'ai 14 ans il fait environ 6-7 cm au repos et 14cm en érections Merci ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puberté

Bonjour, je ai bientôt 15 jai mes poil qui font 6cm mon punis fait 11 en érections je n'ai pas muer et je les poilus sous les bras qui pousse. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

16 ans pas de sperm

Bonjour, J'ai 16 ans pas de sperm pas liquide pré ejaculatoire mon pénis fait 7, cm au repos 12 en érection se que je trouve pluto petit du coup je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lafouine.

Je me demande si j'ai déjà la puberte

mes testicules sont tres molles et mon penis est entouree de poils blond et sa taille n est point terrible ai je la puberte ? merci de vo repons d ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
milmil10

Puberté en retard

Bonjour j'ai 14ans et pas de poil sous les bras quelque uns sur le pubis t (peu) et un petit penis

milmil10

Pendant pénétration, vagin resseré + sécheresse + envie d'uriné

Bonjour à tous, Voilà en faite j'ai 18 ans et j'ai commencer a avoir des relation sexuel depuis l'âge de 16 ans (sachant que à l'âge de 10 ans j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lafouine.

Pénétration

Bonjour, Hier soir ma copine ma propose de faire l'amour sans préservatif , j'ai pas accepté mais je rentrer mon penis dans son vagin et je l'ai res...

samgunsjovirow
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 12 815