Infections sans rapports
Boss15
Messages postés
3389
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour, je n'ai jamais eut de rapports sexuels , mais je me masturbe de temps en temps ( une fois par semaine en général mais avant beaucoup plus ) , mais depuis un moment , parfois j'ai des douleurs juste au dessus du pénis à l'intérieur (en général dans les moments suivant l'éjaculation ) , je n'arrive pas a bien situé ou , sa fait assez mal , et j'ai remarqué que mon sperme n'est plus " gris " mais plutot vert ou jaune et d'une concistance différente , j'ai changer d'alimentation il y a t'il un rapport ?
je me demande si j'ai attrapé une IST ou MST sans rapports ? ou une infection ? merci d'avance
je me demande si j'ai attrapé une IST ou MST sans rapports ? ou une infection ? merci d'avance
A voir également:
- Infections sans rapports
- Infections bactériennes - Accueil - Maladies infectieuses
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Infections - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Bonjour
Pas besoin d'avoir obligatoirement une relation sexuelle pour avoir des infections, mycoses ou autre.
Prendre rendez-vous avec ton médecin.
mon sperme n'est plus " gris " mais plutot vert ou jaune et d'une concistance différente , j'ai changer d'alimentation il y a t'il un rapport ?
Possible.
Pas besoin d'avoir obligatoirement une relation sexuelle pour avoir des infections, mycoses ou autre.
Prendre rendez-vous avec ton médecin.
mon sperme n'est plus " gris " mais plutot vert ou jaune et d'une concistance différente , j'ai changer d'alimentation il y a t'il un rapport ?
Possible.
Boss15
Messages postés
3389
Statut
Membre
merci de ta réponse .