Résultats (12 816)
Pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j' ai une drôle de petite tache foncée sur mon gland je voulais savoir si c'est normal. De plus mon pénis mesure 10 cm au re...
Poils sur le penis
FerméBonjour, J'ai 15ans, je suis un garcon, et je voudrais savoir si quand on a des poils il est mieux de s'épiler ou pas? S'il vous plait merci de me r...
Pas encore de sperm à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans maintenant et toujours pas de sperm je suis vraiment inquiet et j'ai un pénis qui mesure 7,5 cm au repos et 12,5 cm en érectio...
Éjaculation
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que je n'ejacule pas assez, comment remédier à ce problème ?
Gros bouton rouge sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques mois, je pouvais voir sur mon pénis un petit bouton blanc situé sur la peau. (la ou on met les mains ^^). Cela ne me derangai...
Penis pas assez large
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir comment faire pour elargir mon penis car en le comparant avec mes amis j'ai remarquer qu'il n'etait pas as...
Vierge ou pas ?!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si je suis vierge , car un jours je suis tombe dans un coin de table est je saigner est ce que je suis toujours vierge?!
Toucher son penis
Bonjour, quand je touche mon g mal est-ce normal si non dites moi ce que je dois faire
Petite entaille sur le pénis.
Bonjour, j'ai un problème je me suis raser le pénis et je me suis fais une petite entaille sur le coté sa a un peut saigner et ces tout. Croyez vous q...
On a besoin de vos réponses ! svp !! :'(
RésoluBonjour, Je voudrais vous parler du soucis d'une copine à moi qui en fait à eu un petit rapport sexuel, enfin son copain à pénétrer son pénis légèreme...
Tache sur le penis
Bonjour, J'ai un petite problème au niveau du pénis car j'ai une tache rouge assez voyante qui fais la longeur de mon pénis suivi de plusieurs petit...
Je me masturbe et j'ai une sensation bizarre
Bonjour, je me masturbe apres la sensation vient et ca me fait bizarre des que je touche mon penis j'ai l'impression qu'il est en feu apres je doi...
Problème qui me ruine la vie...
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et j'ai jamais couché avec une fille mais j'ai un véritable problème... Mon pénis fait environ 5-6 cm au repos et 1...
Des trous dans mon pénis !
Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il y avait 4 petits trous dans mon pénis près du gland. Pourtant je ne ressent aucune douleur et il ...
Problème pénis !
Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section pour poster mon message du coup j'ai décider d'écrire ici. Tout d'abord j'ai 21 ans je suis un garço...
Viergéniter
Bonjour, je vouller savoir si l'hyméne et rompu rien ne prouve que elle est vierge c'est a dir que j'ai ma copine qui a 17ans on a rien fait sauf ...
Un pénis de bébé...
FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème. À cette âge là, mon corps se transforme avec la puberté, sauf que l'unique chose qui n'a pas changé est mo...
Tomber enceinte vierge sans pénétration
Bonjour, s'il vous plait les gens j'ai besoin d'aide! nous somme mardi et le dimanche d'avant j'ai eu un rapport sexuel avec mon mec, il etait sans ca...
Je saigne quand il me doigte
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 13ans mon copain ma doigter jai eu deux fois un peu de sang maron dans ma culotte et la troisieme fois jai beaucoup saigner et je ...
J'éjacule au bout de 4 minutes..
Bonjour, J'ai deux énormes complexes, j'ai un petit pénis, et en plus de ça j'éjacule à peut près 3 à 4 minute la pénétration.. :( j'aimerais déjàs ...
Peur probleme
Bonjour, J'ai utiliser une pump a penis cela fais 2 mois et tout le penis est devenu bleue foncer saufe le gland et la base du penis est rester de ...
Mon penis ne grandit pas
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir vers quel age le penis grandi t il car a 13ans mon penis au repos fait 5cm et en erection il fait 7.5cm. Merci de me re...
J'ai peur pour la taille de mon penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur pour la taille de mon penis,en érection il mesure 10 cm.Je voudrai savoir si la taille est normale pour mon age et c...
Question tres génante
FerméBonjour, je suis une fille de 16 ans et mes amie discute toujours de la virginité de la femme est la vérité ils m'ont fait peurs avec leur sujet ...
Je mouille beaucoup et je suis précoce ? ..
Bonjour, j'ai une copine depuis peu, c'est en quelque sorte ma première et ce qui m'embête déjà c'est que ça m'arrive de mouiller. Souvent quand je la...
Est-ce que j'ai perdu ma vérginité ?
FerméBonjour, Voilà aujourd'hui je me suis masturbée 3 fois j'ai honte de le dire mais à la fin de la 3éme fois j'ai trouvé un peu de sang et c'est la pe...
Sexe courbé vers le bas/ help!!!!
FerméBonjour, Voilà mon soucis. J'ai 28 ans, et lorsque mon sexe est en erection, il n'est pas droit, il a tendance à courber vers le bas. Celà me frustr...
Les conséquences quand on se doigte.
FerméBonjour, je suis une jeune adolescente et je m'inquiète sur certaines questions.. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels, du moins, jamais de pénétr...
Infection? irritation?
RésoluBonjour à tous, Cela fait un moment que mon copain et moi faisons l'amour sans préservatif. Tout s'est toujours bien passé, mais depuis hier matin...
Premier rapport sexuel demain
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, demain je vais avoir mon premier rapport sexuel avec une fille, j'ai 17 ans et elle a 22 ans. J'ai pe...
Levres qui m'inquietes..
Bonjour, Voila, J'ai pratiqué de l'equitation pendant 7ans et .. depuis, mes levres pendent beaucoup et sont violettes/grises voir noires un peu bis...
Le boud de mon pénis
Résolu/FerméBonjour, Quand je me masturbe le bou de mon pénis ne gonfle pas contrairement aux autres pénis que je vois Merci d'avance
Masturbation faible
Résolu/FerméBonjour, j'ai 2 question a poser. les voici : 1. sur mon membre jai un genre de fils qui par du gland jusqua la peau qui la referme, est'ce nor...
Problème de taille de penis . aider moi ...
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème qui me complexe énormément ,j'ai 14 ans et bientôt 15 , et mon pénis mesure 7cm a 8cm au repos et 10 a 10,5 voir 11cm en ére...
Est-ce qu'on peut perdre sa virginité avec un doigt ?
FerméBonjour, je n'ai pas arrêté de lire et de chercher des informations sur la virginité, l'hymen, la pénétration, mais je n'ai trouvé aucune réponse et...
Pénis courbé vers la lune...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans j'ai un assez petit pénis, ( non je ne dis pas ça pour que vous disiez "holechanceux"), quand il est en repos je peux le manie...
Conseil urgent
Bonjour, je voudrais avoir une reponse rapide a mon problème s'il vous plait . Alors voila, quand mon copain et moi somme dans le lit prés a avoir un...
Suis-je vierge?
FerméBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon mec avec pénétration partielle je saignais pas mais bcp de maux mon mec me rassurait en me disant que c'...
Micro pénis ou pas cela m inquiète
Résolu/FerméBonjour, Je vais avoir 14 ans en décembre et mon pénis fais ~4cm au repas et en érection (ce qui est bizarre car j ai comme un cercle au milieu )fais ...
Kyste ou bouton sur le penis
Bonjour, Je voulais vous demander, j'ai la même chose, j'avais une sorte de petite boule dure blanche sur le penis depuis quelque temps qui etait di...
Aider moi svp,la peur de tomber enceinte
Bonjour, Quelque chose me trotte dans la tete,Hier j'ai entendu mon frere ce "toucher"Dans le bain,est je voulait savoir si si je vais me laver apres ...
Douleur et gonflement apres rapport sexuel
Bonjour , moi et ma petite amie avons eu des rapport et depuis ce rapport : Ma petite amie : Elle a mal a son sexe , elle a des picotements ( fort...
Perdre sa virginité on se touchent!vrai faux
Résolu/FerméBonjour, je suis une meuf de 15 ansj'aimerais bien savoir si on peut perdre sa virginité ont ce touchent plusieur foi ? SVP une réponse
Hymen déchiré ou pas ? help !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, et j'ai peur d'avoir perdu ma virgnité. Je me suis enfoncée un stylo dans le vagin, et j'ai saigné, et du coup j'ai peur de ne p...
Le rasage des poils du penis déconseillé
FerméBonjour, je voulais dire à tous que le rasage des poiles sur le pubis est déconseillé cela pique sa gratte et sa repoussent tes vite les poiles appres...
Penis
Bonjour, jai 12ans et pas de poil pk?
Comment savoir si je suis vierge ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le fait de penetrer un doigt dans son vagin fera disparaitre la virginite?Quand vous dites qu'il faut faire des rapport...
Parler de la sexualité
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on savoir si l'hymen est décirer ou pas apart le fait du rapport sexuelle merci d'avence .
Boutons blancs sur le pénis
Bonjour, j'ai 14 ans & j'ai des bouton blancs ( 2) sur le pénis ainsi que d'autre sur les bourses.. je m'inquiète un peu.. ca me gratte un peu, & de ...
Produit pour le penis ?
Résolu/FerméBonjours est-ce que il existe en produit pour se fair pousser les poiles du penis ?