Résultats (12 816)

Pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j' ai une drôle de petite tache foncée sur mon gland je voulais savoir si c'est normal. De plus mon pénis mesure 10 cm au re...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
^^Marie^^

Poils sur le penis

Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, je suis un garcon, et je voudrais savoir si quand on a des poils il est mieux de s'épiler ou pas? S'il vous plait merci de me r...

DCI

Pas encore de sperm à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans maintenant et toujours pas de sperm je suis vraiment inquiet et j'ai un pénis qui mesure 7,5 cm au repos et 12,5 cm en érectio...

lafouine.

Éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que je n'ejacule pas assez, comment remédier à ce problème ?

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
DCI

Gros bouton rouge sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques mois, je pouvais voir sur mon pénis un petit bouton blanc situé sur la peau. (la ou on met les mains ^^). Cela ne me derangai...

Anonyme

Penis pas assez large

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir comment faire pour elargir mon penis car en le comparant avec mes amis j'ai remarquer qu'il n'etait pas as...

begonie

Vierge ou pas ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis vierge , car un jours je suis tombe dans un coin de table est je saigner est ce que je suis toujours vierge?!

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Toucher son penis

Bonjour, quand je touche mon g mal est-ce normal si non dites moi ce que je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lafouine.

Petite entaille sur le pénis.

Bonjour, j'ai un problème je me suis raser le pénis et je me suis fais une petite entaille sur le coté sa a un peut saigner et ces tout. Croyez vous q...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lafouine.

On a besoin de vos réponses ! svp !! :'(

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous parler du soucis d'une copine à moi qui en fait à eu un petit rapport sexuel, enfin son copain à pénétrer son pénis légèreme...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Anonyme

Tache sur le penis

Bonjour, J'ai un petite problème au niveau du pénis car j'ai une tache rouge assez voyante qui fais la longeur de mon pénis suivi de plusieurs petit...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lafouine.

Je me masturbe et j'ai une sensation bizarre

Bonjour, je me masturbe apres la sensation vient et ca me fait bizarre des que je touche mon penis j'ai l'impression qu'il est en feu apres je doi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lafouine.

Problème qui me ruine la vie...

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et j'ai jamais couché avec une fille mais j'ai un véritable problème... Mon pénis fait environ 5-6 cm au repos et 1...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lafouine.

Des trous dans mon pénis !

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il y avait 4 petits trous dans mon pénis près du gland. Pourtant je ne ressent aucune douleur et il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pénis !

Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section pour poster mon message du coup j'ai décider d'écrire ici. Tout d'abord j'ai 21 ans je suis un garço...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Viergéniter

Bonjour, je vouller savoir si l'hyméne et rompu rien ne prouve que elle est vierge c'est a dir que j'ai ma copine qui a 17ans on a rien fait sauf ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lafouine.

Un pénis de bébé...

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème. À cette âge là, mon corps se transforme avec la puberté, sauf que l'unique chose qui n'a pas changé est mo...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DCI

Tomber enceinte vierge sans pénétration

Bonjour, s'il vous plait les gens j'ai besoin d'aide! nous somme mardi et le dimanche d'avant j'ai eu un rapport sexuel avec mon mec, il etait sans ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lafouine.

Je saigne quand il me doigte

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 13ans mon copain ma doigter jai eu deux fois un peu de sang maron dans ma culotte et la troisieme fois jai beaucoup saigner et je ...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

J'éjacule au bout de 4 minutes..

Bonjour, J'ai deux énormes complexes, j'ai un petit pénis, et en plus de ça j'éjacule à peut près 3 à 4 minute la pénétration.. :( j'aimerais déjàs ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
benjamin

Peur probleme

Bonjour, J'ai utiliser une pump a penis cela fais 2 mois et tout le penis est devenu bleue foncer saufe le gland et la base du penis est rester de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
^^Marie^^

Mon penis ne grandit pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir vers quel age le penis grandi t il car a 13ans mon penis au repos fait 5cm et en erection il fait 7.5cm. Merci de me re...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

J'ai peur pour la taille de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur pour la taille de mon penis,en érection il mesure 10 cm.Je voudrai savoir si la taille est normale pour mon age et c...

lafouine.

Question tres génante

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et mes amie discute toujours de la virginité de la femme est la vérité ils m'ont fait peurs avec leur sujet ...

DCI

Je mouille beaucoup et je suis précoce ? ..

Bonjour, j'ai une copine depuis peu, c'est en quelque sorte ma première et ce qui m'embête déjà c'est que ça m'arrive de mouiller. Souvent quand je la...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ssbroly

Est-ce que j'ai perdu ma vérginité ?

Fermé

Bonjour, Voilà aujourd'hui je me suis masturbée 3 fois j'ai honte de le dire mais à la fin de la 3éme fois j'ai trouvé un peu de sang et c'est la pe...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sexe courbé vers le bas/ help!!!!

Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai 28 ans, et lorsque mon sexe est en erection, il n'est pas droit, il a tendance à courber vers le bas. Celà me frustr...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
samy

Les conséquences quand on se doigte.

Fermé

Bonjour, je suis une jeune adolescente et je m'inquiète sur certaines questions.. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels, du moins, jamais de pénétr...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Infection? irritation?

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un moment que mon copain et moi faisons l'amour sans préservatif. Tout s'est toujours bien passé, mais depuis hier matin...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Justine374

Premier rapport sexuel demain

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, demain je vais avoir mon premier rapport sexuel avec une fille, j'ai 17 ans et elle a 22 ans. J'ai pe...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Levres qui m'inquietes..

Bonjour, Voila, J'ai pratiqué de l'equitation pendant 7ans et .. depuis, mes levres pendent beaucoup et sont violettes/grises voir noires un peu bis...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Petitcoeur26400

Le boud de mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe le bou de mon pénis ne gonfle pas contrairement aux autres pénis que je vois Merci d'avance

qsd

Masturbation faible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 question a poser. les voici : 1. sur mon membre jai un genre de fils qui par du gland jusqua la peau qui la referme, est'ce nor...

begonie

Problème de taille de penis . aider moi ...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui me complexe énormément ,j'ai 14 ans et bientôt 15 , et mon pénis mesure 7cm a 8cm au repos et 10 a 10,5 voir 11cm en ére...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Est-ce qu'on peut perdre sa virginité avec un doigt ?

Fermé

Bonjour, je n'ai pas arrêté de lire et de chercher des informations sur la virginité, l'hymen, la pénétration, mais je n'ai trouvé aucune réponse et...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Carina13

Pénis courbé vers la lune...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un assez petit pénis, ( non je ne dis pas ça pour que vous disiez "holechanceux"), quand il est en repos je peux le manie...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie

Conseil urgent

Bonjour, je voudrais avoir une reponse rapide a mon problème s'il vous plait . Alors voila, quand mon copain et moi somme dans le lit prés a avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie

Suis-je vierge?

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon mec avec pénétration partielle je saignais pas mais bcp de maux mon mec me rassurait en me disant que c'...

begonie

Micro pénis ou pas cela m inquiète

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir 14 ans en décembre et mon pénis fais ~4cm au repas et en érection (ce qui est bizarre car j ai comme un cercle au milieu )fais ...

begonie

Kyste ou bouton sur le penis

Bonjour, Je voulais vous demander, j'ai la même chose, j'avais une sorte de petite boule dure blanche sur le penis depuis quelque temps qui etait di...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Question2000

Aider moi svp,la peur de tomber enceinte

Bonjour, Quelque chose me trotte dans la tete,Hier j'ai entendu mon frere ce "toucher"Dans le bain,est je voulait savoir si si je vais me laver apres ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Petitcoeur26400

Douleur et gonflement apres rapport sexuel

Bonjour , moi et ma petite amie avons eu des rapport et depuis ce rapport : Ma petite amie : Elle a mal a son sexe , elle a des picotements ( fort...

49 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
noxioze

Perdre sa virginité on se touchent!vrai faux

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une meuf de 15 ansj'aimerais bien savoir si on peut perdre sa virginité ont ce touchent plusieur foi ? SVP une réponse

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
chopii12

Hymen déchiré ou pas ? help !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai peur d'avoir perdu ma virgnité. Je me suis enfoncée un stylo dans le vagin, et j'ai saigné, et du coup j'ai peur de ne p...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Le rasage des poils du penis déconseillé

Fermé

Bonjour, je voulais dire à tous que le rasage des poiles sur le pubis est déconseillé cela pique sa gratte et sa repoussent tes vite les poiles appres...

DCI

Penis

Bonjour, jai 12ans et pas de poil pk?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
^^Marie^^

Comment savoir si je suis vierge ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de penetrer un doigt dans son vagin fera disparaitre la virginite?Quand vous dites qu'il faut faire des rapport...

lafouine.

Parler de la sexualité

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on savoir si l'hymen est décirer ou pas apart le fait du rapport sexuelle merci d'avence .

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Boutons blancs sur le pénis

Bonjour, j'ai 14 ans & j'ai des bouton blancs ( 2) sur le pénis ainsi que d'autre sur les bourses.. je m'inquiète un peu.. ca me gratte un peu, & de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
estelle62130

Produit pour le penis ?

Résolu/Fermé

Bonjours est-ce que il existe en produit pour se fair pousser les poiles du penis ?

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
begonie
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 12 816