Urètre rougeâtre

iamamiwhoami - 23 juin 2012 à 04:31
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 11 juil. 2012 à 09:22
Bonjour,
Je suis un garçon de presque 16 ans. Pour faire une mise en contexte : J'ai parlé de techniques de masturbation avec un ami. Et depuis que je me masturbe je n'ai jamais utilisé autre chose que ma main (Gauche , même si je suis droitier , faut pas chercher pourquoi :P ). Donc je n'ai jamais utilisé de gelée de pétrole , d'huile ou quoi-que-ce-soit ! Donc aujourd'hui, en rigolade avec mon ami, j'ai décidé d'essayer d'introduire du shampoing dans un sac de plastique ( Style pour les sandwichs ) et d'inséré mon pénis à l'intérieur. Je me suis masturber de la sorte sans geste TROP brusque , mais un petit peu. Je ne dévoilait pas beaucoup mon gland non plus lors de cet acte. Et puis aujourd'hui j'ai sentit mon urètre un peu chauffé drôlement, pas SI désagréable; juste supportable. Elle a toujours été un petit peu plus rouge que le reste du gland mais jamais je n'ai eu de problème ( Mon gland est sensible ). Mais cette fois-ci mon urètre est LÉGÈREMENT plus rouge que d'habitude et c'est beaucoup moins agréable lorsqu'il y a contact avec, même à l'aide du prépuce.

J'aimerais savoir s'il y a une recette grand-mère du genre une crème a main ou un massage spécial , ou une façons de nettoyer le gland qui pourrait régler ce problème.

Merci
A voir également:

2 réponses

Je pense que tout simplement tu t'ai casser le frein sa arrive lors de freinage brusque
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
11 juil. 2012 à 08:26
TU as loupé ton virage ?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
11 juil. 2012 à 09:22
Bonjour,

il aurait surement plus mal que ça s'il s'était casser le frein... non ?

et si c'était du au shampoing ? sur une muqueuse comme ça, ça doit irriter.
0