Vierge ou pas ??
dalia
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,jai vraiment besoin de votre aide
J'ai couché avec mon copain jai saigné pendant qlq jours et apres une semaine jai eu mes régles suis je toujours vierge ou pas ???
Bonjour,jai vraiment besoin de votre aide
J'ai couché avec mon copain jai saigné pendant qlq jours et apres une semaine jai eu mes régles suis je toujours vierge ou pas ???
A voir également:
- Vierge ou pas ??
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Femme vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Si il y a eu pénétration alors non tu n'es plus vierge.
Que tu saignes ou pas, ça ne change rien, l'état de l'hymen n'est pas une preuve de virginité.
Si il y a eu pénétration alors non tu n'es plus vierge.
Que tu saignes ou pas, ça ne change rien, l'état de l'hymen n'est pas une preuve de virginité.
Bonjour.
" J'ai couché avec mon copain jai saigné pendant qlq jours et apres une semaine jai eu mes régles suis je toujours vierge ou pas ??? "
NON, en ayant un rapport sexuel avec ton copain (avec ou sans saignement), tu n'es plus vierge."
Merci de ne plus reposer la question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" J'ai couché avec mon copain jai saigné pendant qlq jours et apres une semaine jai eu mes régles suis je toujours vierge ou pas ??? "
NON, en ayant un rapport sexuel avec ton copain (avec ou sans saignement), tu n'es plus vierge."
Merci de ne plus reposer la question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Donc, je confirme, tu n'es plus vierge.