Résultats (12 815)

Soucis pour décalotter..

Bonjour, alors voila, j'ai un petit soucis avec mon pénis. Je peux le décalotter sans résistance particulière mais lorsque je le fais mon gland se rec...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Arian

Trop de peau ?

Bonjour, Je n'ai aucun problème pour décalotter mais lorsque je suis ne érection, mon gland est toujours recouvert par de la peau. J'ai compris q...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lafouine.

Ejac trop rapide help me

Bonjour, J'ai le problème de l'éjaculation des fois elle mets 4minnute et des fois à penne 2minute q'elles sont les solutions merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lafouine.

Décalotter

Bonjour, je suis un adulte je n'ai jamais décalotter et mon sexe ne c'est jamais dévellopper que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Cocolony

Premiere fois

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et ce week end j'ai essayer de faire ma première fois avec lui , sa fais 6 mois qu'on est ensemble , Apres avoir fait de longue...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lafouine.

Préservatif

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un pénis de 10 cm de longeure et 13 de circonférence quel préservatif devraige utiliser? Info : correction effec...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lafouine.

Je suis toujours vierge ou pas

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir si je suis encore vierge. Je n'ai jamais eu de rapports sexuelle mais dès fois il m'arrive de me "masturber...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
1tibou

Pennis beaucoup trop ptit =(

Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est beaucoup trop petit !! en repos il est a environ 5-6cm! Je m'inquiète beaucoup par rapport au...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Quentin04

Pénis tordu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon sex est fort tordu, est-ce normal ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
labbelo

Lyly

Bonjour, est il possible que si le majeur des doights peu cause la perte du vierge

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
^^Marie^^

Suis-je obsédée sexuelle?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je voulais savoir si'il existe un moyen de savoir si l'on est obsédée sexuelle ou pas, et comment faire pour ne plus l'êt...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
begonie

Est ce que je peux tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, Si mon copain a passer son sexe contre mon sexe en fesant des frottements de gauche a droite je croix meme que son sex étais mouillé y a t-...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation liquide transparent ???

Bonjour, J'ai 30 ans, et j'ai remarque depuis quelque année que lorsque je suis excité un liquide transparent sort de mon pénis et ça m'inquiète car...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
MiniSaki

Problème de pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande est ce que c est grave si mon glan est violet et quand je me m assturbe il n y a pas de sperme qui sort de mon pénis (j ai 13 ...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
La p'tite puce perdu a jamais

Probleme peau du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis complexer par mon penis, je n'arrive pas a decaloter en erection et quand j'essaye cela me fait tres mal et je n'y s...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Jerome

Taille de mon pénis a 13 1/2

Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué ci-dessus j'ai 13 1/2 et mon pénis en érection mesure 15 cm et quand je parle de sa avec des potes qui certains on 1 ans de mo...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lafouine.

Un conseil

Bonjour, je suis vierge et une fois j'ai voulu connaitre un peu plus mon corps en essayent de toucher mon vagin et j'ai trouvé que je suis un peut b...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lafouine.

Je veux faire grandir mon pénis.

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, quand j'étais petit, on m'a circoncisé et maintenant (13 ans) que je comprend l'importance de la taille je me sens complexé car mo...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
^^Marie^^

Question sur la masturbation.

Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans, bientôt 18 dans 20 jours. J'aimerais savoir, parce que voila que je masturbe depuis 2 jours de suite, compt...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lafouine.

Probleme pour décalotter

Bonjour, j'ai 13 ans et Mon Penis est Microscopique et je n'est toujours pas decollater comment Faire ? Je Dois allez voir un Pediatre ?? Aiider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Pas de plaisir

Bonjour, j'ai 17 ans et ça fait 4 mois que je couche avec mon copain je ne n'ai toujours pas de plaisir.. Lui aussi ne resent rien non plus.. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Vierge

Bonjour, j ai eu des frottis frotta avec un mec en restant habillé tout les deux apres j ai constaté quelque goutte de sang et mnt je veux savoir l ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
^^Marie^^

Une bébête qui s'introduit...

Résolu

Bonjour, Est-ce que sa devierge

36 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
choubaka

Viérge ou pas à l'aide

Bonjour, "à l'aide" mon hymen n'est totalement déchiré seulement une petite partie en haut ça m'était arrivé lors d'un rapport sexuelle mais sans pé...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
begonie

Je peux tomber enceinte ??

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle mais le pénis de mon copain n'est pas rentré complètement juste la moitié et il s'est vider dans mon vagin ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
^^Marie^^

Comment arrêter l'éjaculation précoce ??

Fermé

Bonjour, je voudrais absolument et urgeament savoir comment arrêter l'éjaculation précoces gratuitement sans Blabla sans liens qui emmènne sur d'autre...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
beb

Pilulle du lendemain aprés frotti frotta.

Fermé

Bonjour, Je suis un jeune garçon de 16 ans et Mercredi dernier avec ma copine nous avons fait du frotti-frotta j'étais sans sous vêtement et elle ...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
DCI

Virginité et masturbation

Bonjour, j'ai saigné un peu du sang un moment après la masturbation est ce que je suis encore vierge ou non

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
OUps

Probleme de tailles.

Bonjour, J'ai 17 ans et mon pénis ne mesure que 17cm (des amis a moi sont déjà a 19 ou 20cm èce normale ?) voila j'ai eu plusieurs copine dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
^^Marie^^

Problemes testicules

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai très peur j'aurais du en parler plus tot mais j'avais tres peur, je vous explique Depuis plusieurs années ma testicule ga...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
leboss62

À l'aide probleme avec mon penis

Bonjour, j'ai quelque traces blanc sur mon pénis, c'est surement a cause des frottements en jeans que j'ai vécu récemment... svp il ya t'il une so...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Sourisverte

Est ce que je peux avoir du sang

Bonjour, j'ai couché avec mon copain une seule fois dans la quelle il a pénétré son anus même pas 2 cm.mais malheureusement j'ai saigné avec des petit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
OUps

Masturbation et virgnité

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais la masturbation en mettant quelque chose telques vêtements sous moi et je fais des action de va et viens pour sentir, une fois j'ai ...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
rose

Question sur ma virginité

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je n'ai jamais couché ni mis un tampon mais j'arrive a entrer tout un doigt dans mon vagin pouvez vous m'expliquer qu'est ce q...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
^^Marie^^

Frotti frotta puis petite "pénétration"..

Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec ma copine et nous fesons régulierement du frotti-frotta. Aujourd'hui nous l'avons refait (frotti fro...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lafouine.

Problèmes aux pénis

Bonjour, J'ai 16 ans , je me pose des questions depuis longtemps sur la "normalité" de mon Sex .. En effet , j'ai des "bouton" blanc sur mes testi...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
^^Marie^^

Perte de libido malgré lariten et procomil

Bonjour, cela fait exactement deux semaines que je n'arrive plus à faire l'amour a ma copine avec qui d'ailleurs, j'ai des projets de mariage. d'ha...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
TITAC

En chaleur

Bonjour, mon pénis il reste quotidiennement debout et je suis toujours en chaleur dit mois svp comment faire

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Est ce que je suis encore vierge?

salut j'ai un problème j'ai coucher avec mon copain et c'était le premier jour de les régles il a fait de va et de vient sur mon vagin sans pénétratio...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
1tibou

Comment faire l'amour avec un pétit vagin

Bonjour, je suis marié étant vierge a l'âge de 28 ans, mais faire l'amour est difficile pour moi parceque j'ai mal bien des fois son pénis n'entre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
solution

Vulve

salut, je veux vous poser une question repondez moi s'il vous plais, je vais me marier dans 6 mois j'aime trop mon fiancé et je veux continuer ma vi...

39 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Regles 2 fois

Bonjour, J'ai eu les règles une semaine avant d'avoir un rapport sexuel PROTEG?, et je l'ai ai re-eu 5 jours après, est-ce un signe de grossesse ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Virginité

Bonsoir, Bonjour, je suis une fille de 27ans et encore vierge et je suis sure de ça mais mon problème c'est que j'arrive à faire rentré un doit ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lafouine.

Question masturbation aide!

Bonjour, j'ai je suis une fille de 18 ans et je me masturbe depuis que je suis jeune et j'aimerai savoir si sa peut être néfaste sur ma santé et si il...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Viérge ou pas ?

Bonjour, quand j'etais encore toute petite un garcon a fait pénétré son péne par mon dérriére maintenat j'ai 20 ans suis je Encore viérge ? rep moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Être dépucelée

Bonjour, Est-ce qu'on est dépucelée quand il y a pénétration totale du pénis ou pas ? Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Quest

Fermé

Bonjour, Comment savoir si on est vierge ou pas? tout en sachant qu'on a deja eu un rapport sexuel mais sans pénétration ?

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Je me suis fait opéré du pénis, j'ai des ques

Bonjour, à l'âge de 2 ans je me suis fais opéré du pénis en même temps d'une maladie que j'avais au dessus du pénis (quand on pleure trop aparament) e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lafouine.

Au bout de 4 mois j'ai toujours mal...

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai 16 ans, mon copain 20. Cela fait 4 mois que nous avons eu notre premier rapport sexuel ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lafouine.

Grande problème

Bonjour, je veut savoir comment agrandir mon pénis?il ma fait des problèmes avec ma femme en est divorcer a cause de taille de mon pénis donnez moi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lafouine.
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 12 815