Résultats (12 815)
Soucis pour décalotter..
Bonjour, alors voila, j'ai un petit soucis avec mon pénis. Je peux le décalotter sans résistance particulière mais lorsque je le fais mon gland se rec...
Trop de peau ?
Bonjour, Je n'ai aucun problème pour décalotter mais lorsque je suis ne érection, mon gland est toujours recouvert par de la peau. J'ai compris q...
Ejac trop rapide help me
Bonjour, J'ai le problème de l'éjaculation des fois elle mets 4minnute et des fois à penne 2minute q'elles sont les solutions merci de vos rép...
Décalotter
Bonjour, je suis un adulte je n'ai jamais décalotter et mon sexe ne c'est jamais dévellopper que dois je faire
Premiere fois
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et ce week end j'ai essayer de faire ma première fois avec lui , sa fais 6 mois qu'on est ensemble , Apres avoir fait de longue...
Préservatif
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un pénis de 10 cm de longeure et 13 de circonférence quel préservatif devraige utiliser? Info : correction effec...
Je suis toujours vierge ou pas
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir si je suis encore vierge. Je n'ai jamais eu de rapports sexuelle mais dès fois il m'arrive de me "masturber...
Pennis beaucoup trop ptit =(
Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est beaucoup trop petit !! en repos il est a environ 5-6cm! Je m'inquiète beaucoup par rapport au...
Pénis tordu
Bonjour, J'ai 15 ans et mon sex est fort tordu, est-ce normal ? Merci !
Lyly
Bonjour, est il possible que si le majeur des doights peu cause la perte du vierge
Suis-je obsédée sexuelle?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, je voulais savoir si'il existe un moyen de savoir si l'on est obsédée sexuelle ou pas, et comment faire pour ne plus l'êt...
Est ce que je peux tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Si mon copain a passer son sexe contre mon sexe en fesant des frottements de gauche a droite je croix meme que son sex étais mouillé y a t-...
Ejaculation liquide transparent ???
Bonjour, J'ai 30 ans, et j'ai remarque depuis quelque année que lorsque je suis excité un liquide transparent sort de mon pénis et ça m'inquiète car...
Problème de pénis
Résolu/FerméBonjour, Je me demande est ce que c est grave si mon glan est violet et quand je me m assturbe il n y a pas de sperme qui sort de mon pénis (j ai 13 ...
Probleme peau du penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis complexer par mon penis, je n'arrive pas a decaloter en erection et quand j'essaye cela me fait tres mal et je n'y s...
Taille de mon pénis a 13 1/2
Résolu/FerméBonjour, comme indiqué ci-dessus j'ai 13 1/2 et mon pénis en érection mesure 15 cm et quand je parle de sa avec des potes qui certains on 1 ans de mo...
Un conseil
Bonjour, je suis vierge et une fois j'ai voulu connaitre un peu plus mon corps en essayent de toucher mon vagin et j'ai trouvé que je suis un peut b...
Je veux faire grandir mon pénis.
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, quand j'étais petit, on m'a circoncisé et maintenant (13 ans) que je comprend l'importance de la taille je me sens complexé car mo...
Question sur la masturbation.
Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans, bientôt 18 dans 20 jours. J'aimerais savoir, parce que voila que je masturbe depuis 2 jours de suite, compt...
Probleme pour décalotter
Bonjour, j'ai 13 ans et Mon Penis est Microscopique et je n'est toujours pas decollater comment Faire ? Je Dois allez voir un Pediatre ?? Aiider moi ...
Pas de plaisir
Bonjour, j'ai 17 ans et ça fait 4 mois que je couche avec mon copain je ne n'ai toujours pas de plaisir.. Lui aussi ne resent rien non plus.. ...
Vierge
Bonjour, j ai eu des frottis frotta avec un mec en restant habillé tout les deux apres j ai constaté quelque goutte de sang et mnt je veux savoir l ...
Viérge ou pas à l'aide
Bonjour, "à l'aide" mon hymen n'est totalement déchiré seulement une petite partie en haut ça m'était arrivé lors d'un rapport sexuelle mais sans pé...
Je peux tomber enceinte ??
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle mais le pénis de mon copain n'est pas rentré complètement juste la moitié et il s'est vider dans mon vagin ...
Comment arrêter l'éjaculation précoce ??
FerméBonjour, je voudrais absolument et urgeament savoir comment arrêter l'éjaculation précoces gratuitement sans Blabla sans liens qui emmènne sur d'autre...
Pilulle du lendemain aprés frotti frotta.
FerméBonjour, Je suis un jeune garçon de 16 ans et Mercredi dernier avec ma copine nous avons fait du frotti-frotta j'étais sans sous vêtement et elle ...
Virginité et masturbation
Bonjour, j'ai saigné un peu du sang un moment après la masturbation est ce que je suis encore vierge ou non
Probleme de tailles.
Bonjour, J'ai 17 ans et mon pénis ne mesure que 17cm (des amis a moi sont déjà a 19 ou 20cm èce normale ?) voila j'ai eu plusieurs copine dans ma ...
Problemes testicules
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai très peur j'aurais du en parler plus tot mais j'avais tres peur, je vous explique Depuis plusieurs années ma testicule ga...
À l'aide probleme avec mon penis
Bonjour, j'ai quelque traces blanc sur mon pénis, c'est surement a cause des frottements en jeans que j'ai vécu récemment... svp il ya t'il une so...
Est ce que je peux avoir du sang
Bonjour, j'ai couché avec mon copain une seule fois dans la quelle il a pénétré son anus même pas 2 cm.mais malheureusement j'ai saigné avec des petit...
Masturbation et virgnité
Résolu/FerméBonjour, je fais la masturbation en mettant quelque chose telques vêtements sous moi et je fais des action de va et viens pour sentir, une fois j'ai ...
Question sur ma virginité
FerméBonjour, j'ai 20 ans et je n'ai jamais couché ni mis un tampon mais j'arrive a entrer tout un doigt dans mon vagin pouvez vous m'expliquer qu'est ce q...
Frotti frotta puis petite "pénétration"..
Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec ma copine et nous fesons régulierement du frotti-frotta. Aujourd'hui nous l'avons refait (frotti fro...
Problèmes aux pénis
Bonjour, J'ai 16 ans , je me pose des questions depuis longtemps sur la "normalité" de mon Sex .. En effet , j'ai des "bouton" blanc sur mes testi...
Perte de libido malgré lariten et procomil
Bonjour, cela fait exactement deux semaines que je n'arrive plus à faire l'amour a ma copine avec qui d'ailleurs, j'ai des projets de mariage. d'ha...
En chaleur
Bonjour, mon pénis il reste quotidiennement debout et je suis toujours en chaleur dit mois svp comment faire
Est ce que je suis encore vierge?
salut j'ai un problème j'ai coucher avec mon copain et c'était le premier jour de les régles il a fait de va et de vient sur mon vagin sans pénétratio...
Comment faire l'amour avec un pétit vagin
Bonjour, je suis marié étant vierge a l'âge de 28 ans, mais faire l'amour est difficile pour moi parceque j'ai mal bien des fois son pénis n'entre ...
Vulve
salut, je veux vous poser une question repondez moi s'il vous plais, je vais me marier dans 6 mois j'aime trop mon fiancé et je veux continuer ma vi...
Regles 2 fois
Bonjour, J'ai eu les règles une semaine avant d'avoir un rapport sexuel PROTEG?, et je l'ai ai re-eu 5 jours après, est-ce un signe de grossesse ?
Virginité
Bonsoir, Bonjour, je suis une fille de 27ans et encore vierge et je suis sure de ça mais mon problème c'est que j'arrive à faire rentré un doit ...
Question masturbation aide!
Bonjour, j'ai je suis une fille de 18 ans et je me masturbe depuis que je suis jeune et j'aimerai savoir si sa peut être néfaste sur ma santé et si il...
Viérge ou pas ?
Bonjour, quand j'etais encore toute petite un garcon a fait pénétré son péne par mon dérriére maintenat j'ai 20 ans suis je Encore viérge ? rep moi ...
Être dépucelée
Bonjour, Est-ce qu'on est dépucelée quand il y a pénétration totale du pénis ou pas ? Je vous remercie d'avance.
Quest
FerméBonjour, Comment savoir si on est vierge ou pas? tout en sachant qu'on a deja eu un rapport sexuel mais sans pénétration ?
Je me suis fait opéré du pénis, j'ai des ques
Bonjour, à l'âge de 2 ans je me suis fais opéré du pénis en même temps d'une maladie que j'avais au dessus du pénis (quand on pleure trop aparament) e...
Au bout de 4 mois j'ai toujours mal...
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai 16 ans, mon copain 20. Cela fait 4 mois que nous avons eu notre premier rapport sexuel ...
Grande problème
Bonjour, je veut savoir comment agrandir mon pénis?il ma fait des problèmes avec ma femme en est divorcer a cause de taille de mon pénis donnez moi...